Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

M

Mouflo

Moi je suis deban depuis hier sans avoir fait aucune demande.
Jamais de bot juste livemap go d'utilisé qui m'avait valu le ban.
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Si ca peut t'aider je suis sur Apple (Android je ne sais pas) il m'ont remboursé mes 40€ mais je suis passé par l'App Store et pas Niantic qui ne repond jamais.
Google a refusé de me rembourser, du coup je passe par Paypal, mais certains paiements ont été fait avec le paiement mobile :/
 
I

ID430

Je suis à 13jours avec ma méthode précédente est aucun ban , à savoir qu'avant je dépasser pas les 7 jours sans méthode .
 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
Je suis à 13jours avec ma méthode précédente est aucun ban , à savoir qu'avant je dépasser pas les 7 jours sans méthode .
Excuse moi pourrais tu m'envoyer ta config ainsi que ton bot que tu utilises s'il te plait ... Jai tous les comptes qui se font ban pfff
 
I

ID430

Bon je crois avoir découvert une astuce pour ne pas êtres ban !!
J'ai lu plusieurs annonce que NIantic a édité et dû coups certaine phrase mon fait comprendre comment il bloque les comptes .

1.. Ces un bot qui bloque ton compte .
2.. Il est configuré pour bloquer en fonction de certain critère .
3..cet cet configuration prend tous les joueurs ( legit ou pas )
4..ils ont bien dis " les comptes seront banni si nous les trouvons suspect en fonction des incohérences sur les jeux .

Donc d'après leur loi ou autre voici ce que leur bot regarde pour te bloquer ..

-Un homme marche entre 3 à 10kmh soit 72 à 240km sur 24h.
-ils estiment qu'un joueurs attrape en moyenne 1pokemon toutes les 5minutes( trajet etc...) soit 12 Pokémon /h donc 288pokemon sur 24h.
-en fonction des villes un joueurs peux prendre entre 40 à 83 pokers top/h soit entre 1000 et 2000 pokestop sur 24 h
- et pour finir en moyenne , si on prend 288 x 150xp = 43 200 xp ainsi que 2000 x 50xp = 100 000xp ( ces une moyenne j'ai pas compter le 500 Xp de découverte et les œufs chance etc ..)

Cela donne 143 200xp (voir 200 000 xp avec variantes ) pour 288pokemon et 2000pokestop ainsi que 240 km à ne pas dépasser par jours /24. ( a savoir qu'un homme à essayer de Farmer 1 millions xp mais au bout de 13h de farme sur twitch " message d'erreur " le bot la bloquer )


Voilà comment le bot de niantic fonctionne pour nous ban .....
Voilà ce que j'utilise
 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
Punaise sacrée analyse et je suis entièrement d'accord avec ce que tu as déduit , du coup toi tu as adapté ta config à tous ses points ? Possible pour toi de me donner ta config quitte à modifier 2 3 trucs moi même pour pas etre à l'identique ?
 
I

ID430

Apres je ne crois pas qu'il y a un bot mieux qu'un autre , il faut juste pas du dépasser les Stats qu'un humain peut faire en 24h , ces juste une histoire de programmation que niantic a mis en place pour débusqué les tricheurs mais si tu triche en restant dans la limite de la programmation , leurs bot ne fera pas la différence si t'es humain ou pas , ( ex: le programmeur dit au bot que tous les joueurs doivent avancer à 8 km heures sinon banni , les joueurs legit vont marcher , les glitcheurs vont avancer à 8km/h en vélo , rollers , trottinettes etc .. Et le bot ne verra pas la différence . )
 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
Apres je ne crois pas qu'il y a un bot mieux qu'un autre , il faut juste pas du dépasser les Stats qu'un humain peut faire en 24h , ces juste une histoire de programmation que niantic a mis en place pour débusqué les tricheurs mais si tu triche en restant dans la limite de la programmation , leurs bot ne fera pas la différence si t'es humain ou pas , ( ex: le programmeur dit au bot que tous les joueurs doivent avancer à 8 km heures sinon banni , les joueurs legit vont marcher , les glitcheurs vont avancer à 8km/h en vélo , rollers , trottinettes etc .. Et le bot ne verra pas la différence . )
J'ai essayé de config par rapport à ce que tu as analisé , ça tourne vraiment pas fort ! Au bout d'une heure le bot de coupe pour 45m car les limites sont atteintes .. Mais si c'est le prix pour etre safe ! Je dis un gros gros oui
 
L

LeKuim

Nan mais c'est fini le temps ou on pouvait monter un compte lvl 1 en lvl 20 en même pas deux jours.

La j'ai un compte qui a deux semaines je suis lvl 16 ,pas encore banni.
 
I

ID430

J'ai essayé de config par rapport à ce que tu as analisé , ça tourne vraiment pas fort ! Au bout d'une heure le bot de coupe pour 45m car les limites sont atteintes .. Mais si c'est le prix pour etre safe ! Je dis un gros gros oui

Oui mais tu peux faire entre 150 000 et 200 000 xp jours , en sachant qu'il' faut moins de 200 000 pour être Lvl 20 je trouve correct , ta beau faire 10 compte Lvl 30 en 2 jours mais au final tu recommences à zéro car ils sont ban , donc mon astuce et peut être lente mais sa marche pour l'instant (je peux me tromper ) . A savoir que je snip ,je bot et je joue sur ma tablette avec un émulateur donc pas besoin de bouger et je respect le temps de voyage comme un vrais humain donc aucun soft n'a pour l'instant , mais je ne snip pas de ´´canartichaud, kangourex, tauros ´´ car mon compte est en France et ces 3 Pokémon ne se trouve que en Asie ,Amérique,et Australie ou bien par chance dans un œuf. Mr mime vous pouvez car il est d'Europe , quand j'aurais le temps je déposerai ma configuration sur le topic car il y aura des gens qui vont Farmer comme dès porcs et dire ...heur id ton topic ces de la merde je suis ban , ou oh ces nimp moi je bot depuis 3 semaine sans ban etc .. Ta toujours des cons qui respect rien ou qui ment .
 
I

ID430

Les 288 Pokémon sont vite atteint si vous faite 50/h ( je déconseille de dépasser car ça fait déjà 1pokemon toutes les 1,20 minutes ces chaud ) mais vous pouvez configurer pour que votre bot n'attrape plus de Pokémon dû coups il prendra que les pokestops , vu que le bot marche entre 4 et 10km/h vous dépasserez jamais les 2000 pokestops par jours en tournant 3h avec Pokémon et 3h sans Pokémon .
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
ils ont commencé la wave ban ip, j'ai été obligé de chercher 5 ip différentes pour pouvoir me connecter sur un compte test.

Initializing NemesisBot logger at time 9/1/2016 7:26:28 PM... [19:26:30] Logging in using Google [19:26:30] Your IP is: 204.93.58.223 [19:26:31] Connection refused. Your IP might have been Blacklisted by Niantic. Exiting.. Initializing NemesisBot logger at time 9/1/2016 7:26:58 PM... [19:27:01] Logging in using Google [19:27:01] Your IP is: 23.27.244.48 [19:27:02] Connection refused. Your IP might have been Blacklisted by Niantic. Exiting.. Initializing NemesisBot logger at time 9/1/2016 7:27:40 PM... [19:27:42] Logging in using Google [19:27:42] Your IP is: 23.27.13.100 [19:27:43] Connection refused. Your IP might have been Blacklisted by Niantic. Exiting.. Initializing NemesisBot logger at time 9/1/2016 7:28:35 PM... [19:28:40] Logging in using Google [19:28:41] Your IP is: 20x.9x.9x.22x[19:28:44] Playing as gotohelldumbass


trop de joueurs utilisent Hotspot Shield Elite et les ip commencent a être ban
 
Dernière édition:
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
"Trainer,

Your account has been terminated. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, emulators, modified or unofficial software, and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

If you believe your account has been terminated in error, you may . Please consider your account permanently terminated unless we reply back to your appeal.

- NianticOps"

Mais WTF ????? Les fils de putes, après 3 semaines d'attente la seule chose que je reçois c'est ça.... En effet si vous lisez mes précédents messages, je n'ai jamais triché et mon compte s'est fait ban pour rien... Bref ils m'ont fait chier ces fils de pute, litige Paypal plus rien à battre en espérant que leur jeu coulera à ces crevures... Tiens je me suis remis à Vert Feuille et c'est tellement mieux que cette merde en boite !
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
tkt j'en ai reçu 3 comme ca ce matin , et pour mes deux premiers comptes, même pas de mail , deleted ! j'avoue le seum pour toi , si t'étais legit :(

now je fais le "puerco", je bot, je snipe et qu'ils ban , je m'en cogne, j'ai une batterie de mails et d'ip et un Crew qui savent utiliser LOIC si il faut.
 
Haut