Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
bha c carement bizar tu doit te gourée de pseudo , t'avoir emmeler les pinceaux , car sur discord et forum (millier de compte) bha j'en est pas entendu un seul dire qu'il c fait ban depuis les derniere ban wave de ya 15-20jour
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
tromper dans le sens tu croit avoir essayer un compte et en fait ta essayer un qui etait deja ban ...
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
depuis la mis a jour moi j'ai ca !!
1473865766-img-0089.png
 

Kevinm28

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
51
vous arrivez a vous connecter? parce que moi j'ai eu un message comme quoi j'utilisait un appareil rooter, et après j'ai le message erreur de connexion au serveur.
 

anto6mik

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
50
Réactions
3
Points
81
Depuis le 23/08 mon compte fonctionne encore, catchem bien paramétré est donc viable
Config necrobot a 300000xp/heure valide aussi... Plu personne s est fais ban depuis le 23aout, que t utilise une config safe ou config ultra c est la meme pour le moment ! J ai fais plusieurs comptes et aucun ban dont un lvl32 quazi 33
 
K

kabbale1988

La prochaine vague de ban va mettre tout le monde d'accord et faire bien mal! Ils attendent juste qu'on y croit avec nos comptes botté pour bien nous dégouter après et que l'on arrête de bot.
Ou ils attendent que les joueurs qui bots mettent un peu de thune dans le jeu genre sac/pokemon plus grands. Pour le fermer après. On verra bien!
 

weedo80

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
64
Réactions
7
Points
2 331
Oui ces sur que la prochaine vague fera tres mal , apre plus d'un moins sans vague ils vont pouvoir se faire bien plaisir, apres je pense que les config humanisé a 10K par heure avec killswitch et shedule tu risque vraiment pas grand chose , compte lvl 27 monter en une semaine et demi a raison de 3h de jeux 3h de coupure avec nemesis bot , probleme il fonctionne plus avec la maj .. :o
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
Oui ces sur que la prochaine vague fera tres mal , apre plus d'un moins sans vague ils vont pouvoir se faire bien plaisir, apres je pense que les config humanisé a 10K par heure avec killswitch et shedule tu risque vraiment pas grand chose , compte lvl 27 monter en une semaine et demi a raison de 3h de jeux 3h de coupure avec nemesis bot , probleme il fonctionne plus avec la maj .. :o
on en sait rien.... nemesis il fonctionner avec la 0.33 et tout les bote utilise un api modifier donc les requete sont pas du tout les meme donc bon.... ca se trouve tu peu etre aussi safe que possible et tu te fera ban quand meme... cest pour ca jaten vraiment la ban wave !! jai fait bcp de test compte. 1/ ultra safe 0snipe que a paris avec ip parisiene 3 4H/jour 10 15K xp/h 2/ pareil avec just du snipe en plus 3 / des config un peu plus hard ms avec le respect des spininig pokestop et pokemon et just 3h/jour ......... donc on vera bien tout ca en tout cas la jai tout stop ......... a part des compte a larache ke je test avec gomanager. faut qu'il craque la nouvelle api
 
Haut