Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
tkt j'en ai reçu 3 comme ca ce matin , et pour mes deux premiers comptes, même pas de mail , deleted ! j'avoue le seum pour toi , si t'étais legit :(

now je fais le "puerco", je bot, je snipe et qu'ils ban , je m'en cogne, j'ai une batterie de mails et d'ip et un Crew qui savent utiliser LOIC si il faut.
Ben ouai je suis legit... Le pire c'est que j'ai créé samedi un compte bot pour me "venger" je l'ai UP level 20 en deux jours et aucun ban.... Alors que mon compte legit je l'ai jamais utilisé ailleurs que sur pokemon go.... Juste pour info LOIC c'est pour les kikoos x)
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Lol

@pendejo notre hacker en herbe :

1472767745-capture.png


Si vous n'arrivez pas à lire ce qu'il a écrit :

j'ai rien à te prouver, c'est bon comme ça ! moi je pleure pas un compte legit

et t'as vu je te le dis en PM . t'es un ***** en info , yesssss

renseignes toi sur les possibilités du cmd avant de dire n'imp

sur ce , have fun


Alors je vous donne ma réponse ici vue que monsieur ne porte pas ses coui lles et préfère fermer le MP :

"Salut,
Alors déjà quand tu veux dire quelque chose, porte tes *******s et dis le en publique ou au moins ne ferme pas la conversation sans me laisser répondre. Ensuite moi contrairement à toi je ne triche pas donc j'ai le droit de me plaindre. Cependant d'après ce que je vois tu es un kikoo par crédible qui a découvert le ping dans la CMD ainsi que LOIC et qui veut DDOS tout le monde avec. Alors laisse moi t'expliquer quelque chose, LOIC est un troyen qui transforme ton PC en machine dite "zombie" qui servira ensuite aux vrais "hackers" à lancer des vrais DDOS contre des cibles qui en valent vraiment le coup. Alors ne fait pas celui qui sait tout alors que tu racontes des conneries plus grosse que ta tête...

D'ailleurs je vais partager ton MP et ma réponse :D

Cordialement,
Lyes le *****"
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Est ce qu'un modo pourrait supprimer les 6 derniers messages (y compris le mien ^^) ?
Et pourquoi donc ? Tu n'as aucun droit sur les messages des autres. Là ce que je vois, c'est que @pendejo vient de se faire honte en déblatérant des idioties sur le DDOS et que toi tu veux masquer tout ça... Alors non mes messages resteront conformément à mon droit à la liberté d'expression ;) Sinon tu peux toujours aller faire une demande à la CNIL pour diffamation, ils seront ravis d'apprendre que @pendejo prétend pratiquer le DDOS lol :D
 

Sebastien926

Membre
Inscription
23 Août 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
28
Et pourquoi donc ? Tu n'as aucun droit sur les messages des autres. Là ce que je vois, c'est que @pendejo vient de se faire honte en déblatérant des idioties sur le DDOS et que toi tu veux masquer tout ça... Alors non mes messages resteront conformément à mon droit à la liberté d'expression ;) Sinon tu peux toujours aller faire une demande à la CNIL pour diffamation, ils seront ravis d'apprendre que @pendejo prétend pratiquer le DDOS lol :D

Si un bon modo passe par là il supprimera toute la page parce que ça n'a plus rien à voir avec le sujet. Tout comme on garde un topic unique sur ce sujet pour que les choses soient claires (et donc on supprime les autres qui sont créés et qui se rapportent au même sujet) on supprime les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet. Et ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression... Je vais écrire une réponse concernant la bonne méthode pour cueillir les choux et prôner mon droit à la liberté d'expression pour qu'elle ne soit pas supprimée du topic. C'est absurde hein ?

Il a eu l'intelligence de continuer une conversation hors sujet en privé. Si maintenant tu te sens insulté, tu contactes un modo et vous réglez ça.
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Si un bon modo passe par là il supprimera toute la page parce que ça n'a plus rien à voir avec le sujet. Tout comme on garde un topic unique sur ce sujet pour que les choses soient claires (et donc on supprime les autres qui sont créés et qui se rapportent au même sujet) on supprime les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet. Et ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression... Je vais écrire une réponse concernant la bonne méthode pour cueillir les choux et prôner mon droit à la liberté d'expression pour qu'elle ne soit pas supprimée du topic. C'est absurde hein ?

Il a eu l'intelligence de continuer une conversation hors sujet en privé. Si maintenant tu te sens insulté, tu contactes un modo et vous réglez ça.
Non il n'a eu aucune intelligence, il m'a juste envoyé un message d'insulte et a fermé la conversation pour m’empêcher d'y répondre. Alors moi je le mets face à ses conneries maintenant ;) Ah et faire supprimer les messages parce qu'ils prouvent l'immaturité de @pendejo c'est le couvrir tout en violant la liberté d'expression ;)
 
I

ID430

voici ma config pour les gens qui mon mp et qui m'on pas mp tous simplement

Compte :Google

Logiciel utiliser : /. /

( lors des vidéo regardez juste comment installer etc le reste il raconte de la merde )

Réglage du bot sur 24h ...
Temps de bot : 4h avec capture de Pokémon et 3h sans capture de Pokémon (uniquement pokestop )
Km/h : 5avec Pokémon et 8sans Pokémon .
Lieux :France ( dans ma ville depuis le début )
Nombres de Pokémon : sur 4h ne dépasser surtout pas les 288 par jours ( si vous êtes dans une grande ville n'est que en 2h vous avez 250 ces bon allez pas plus loin .
Transfert automatique : non ( mon sac de Pokémon est à 250 max donc avant de lancer mon bot je vide les plus nul , comme sa si en 4h vous avez capturer 250 votre sac sera plein et le bot ne pourra plus capturer ,cela évitera de dépasser les 288 tolérée pas jours .

Réglage sniper ...
Dans les paramètres mettez la longitude et latitude de votre lieux de farm souhaiter (près de chez vous de préférence ) il doit être identique à. Votre émulateur , il ne faut juste pas capturer les Pokémons qui ne sont pas de votre continent . Si vous êtes en Europe capturer que MR Mime(Europe ) car kangourex ( Australie ), canartichaud ( Asie ) ,toraus (Amérique ) autrement vous pouvez les gagnez dans les oeufs de 5km

Réglage émulateur. iPhone /Android ....
Une fois l'application lancer vous allez devoirs entrer votre Login mais avant il faut aller en haut à gauche de votre écran et sur le petit menu cliquer sur téléporter , écrivez votre zone géographique que vous souhaiter Farmer (de préférence votre ville ou ville a 30km de vous ) il doit être identique à votre snip . et une fois la longitude et latitude inscrit fait ok puis move , la vous serez dans votre ville donc vous pouvez vous connecter sans soft ban .

Important :
- il ne faut pas lancer les 3 logiciel en même temps . Dès que vous avez terminer un logiciel vérifier qu'il soit bien fermer puis attendez 5minutes pour lancer le suivant .
- vous pouvez avoir l'émetteur sur votre téléphone et avoir la vrai application à coter .
- pas besoin d'un pc puissant pour le bot ( j'ai un vieux Windows 7 ) .
- Éviter de vous faire remarquer dans les arènes sinon les joueurs vont vous signaler

Respecter la méthode suivante : sur 24h
288 Pokémon par jours ( ne pas dépasser )
1000 à 2000 pokestop. ( ne pas dépasser )
140 à 240 km ( ne pas dépasser )
150 000 à 220 000 xp ( ne pas dépasser )
8h de farm ( ne pas dépasser )

Voilà ne dépasser pas ces Stats pas jours car au-dessus le bot niantic va vous prendre pour un bot car au-delà ces inhumain .

Voilà ces pas du 100% sur mais aucun ban pour le moment , donc respecter les règles et faite partager votre évolution en toute honnêteté , le but ces de comprendre et d'avancer est non de s'enfoncer . ( par contre il est 2h du mat donc des fautes d'orthographe il y en a plein donc sorry .
 
Dernière édition:
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
Lol

@pendejo notre hacker en herbe :

1472767745-capture.png


Si vous n'arrivez pas à lire ce qu'il a écrit :




Alors je vous donne ma réponse ici vue que monsieur ne porte pas ses coui lles et préfère fermer le MP :

"Salut,
Alors déjà quand tu veux dire quelque chose, porte tes *******s et dis le en publique ou au moins ne ferme pas la conversation sans me laisser répondre. Ensuite moi contrairement à toi je ne triche pas donc j'ai le droit de me plaindre. Cependant d'après ce que je vois tu es un kikoo par crédible qui a découvert le ping dans la CMD ainsi que LOIC et qui veut DDOS tout le monde avec. Alors laisse moi t'expliquer quelque chose, LOIC est un troyen qui transforme ton PC en machine dite "zombie" qui servira ensuite aux vrais "hackers" à lancer des vrais DDOS contre des cibles qui en valent vraiment le coup. Alors ne fait pas celui qui sait tout alors que tu racontes des conneries plus grosse que ta tête...

D'ailleurs je vais partager ton MP et ma réponse :D

Cordialement,
Lyes le *****"
On s'en fou bande de gamin :crazy::mdr:
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
D'après un autre forum (US), une personne a trouvé comment se débannir juste en envoyant un e-mail à Niantic.
Voici la vidéo qu'il a posté.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source : Owned****
 

waluigi38

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
112
Réactions
33
Points
146
Quelle preuve que c'est un fake, alala les mecs toujours à crier au fake

par contre j'ai regardé la vidéo 4 fois et je vois pas ce qui change, entre ce qu'il fait dans la vidéo et ce qu'on fait nous c'est à dire faire une demande d'unban et attendre
 
Dernière édition:
Haut