Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
tu en a peut etres rien a cirer peut etre parceque tu sais que toi tu est ban def est que nous on a une chance #NoRage
MDR tu crois que je vais rager pour des pokemons :mdr:, et j'ai toujours mon compte legit lvl 22 donc je m'en fou, mais sa me fait rire les gars comme toi tu fais le malin mais dans 2 jours tu va polluer le forum parce que tu es ban :mdr::mdr:
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
RGCoins
0
Tu sais ils méritent que les gens bots vu qu'il ban les légit
Oui ben j'ai même mieux. Depuis que mon compte légit lvl 26 s'est fait ban gratuitement, pour me "venger" car google ne m'a pas remboursé mes achats in app et que le support de niantic ne répond pas, j'ai créé un compte fake pour bot avec une config irréaliste et j'ai monté jusqu'au level 20 en moins 3 jours et 0 ban... même pas de petit softban. Ce qui veut dire que l'anti cheat de niantic est aussi merdique que leur support....
 
L

LeKuim

Ça fait que 3 jours attends en 3 de plus pour dire au revoir a ton compte.
 

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
RGCoins
0
Non mais l'idée c'est que mon compte légit s'est fait ban gratos alors que mon compte bot n'est pas ban... Il est juste WTF leur anti cheat
Ouai mais 3 jours ces rien. Comme dis plus haut attend 1 semaine et tu verra que leur "anti cheat" est bien présent
 

B3D

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
22
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Oui ben j'ai même mieux. Depuis que mon compte légit lvl 26 s'est fait ban gratuitement, pour me "venger" car google ne m'a pas remboursé mes achats in app et que le support de niantic ne répond pas, j'ai créé un compte fake pour bot avec une config irréaliste et j'ai monté jusqu'au level 20 en moins 3 jours et 0 ban... même pas de petit softban. Ce qui veut dire que l'anti cheat de niantic est aussi merdique que leur support....

Si ca peut t'aider je suis sur Apple (Android je ne sais pas) il m'ont remboursé mes 40€ mais je suis passé par l'App Store et pas Niantic qui ne repond jamais.
 
Dernière édition:
P

Pokeblacknight

Nouveau compte créé mais impossible de faire marcher les bot bizarre ... ils me disent PTC invalide alors que je joues... Une idée ? j'ai essayé Necro, Catchem et Pogo
 

Striiky63

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
12
Points
5 134
RGCoins
0
Perso mon compte est toujours pas ban, je l'ai monté avec un config de Catchem assez humanisée et en créant un parcours défini dans une ville vers chez moi. Il est actuellement 27.
 

Face2choc

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Nouveau compte créé mais impossible de faire marcher les bot bizarre ... ils me disent PTC invalide alors que je joues... Une idée ? j'ai essayé Necro, Catchem et Pogo
Je crois que tu es obligé de te connecter au moins une fois pour faire la configuration de ton personnage.
Tu n'es pas obligé de choisir ton pokemon de départ.
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
RGCoins
0
Perso mon compte est toujours pas ban, je l'ai monté avec un config de Catchem assez humanisée et en créant un parcours défini dans une ville vers chez moi. Il est actuellement 27.
uptime du compte?
 

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
RGCoins
0
Perso mon compte est toujours pas ban, je l'ai monté avec un config de Catchem assez humanisée et en créant un parcours défini dans une ville vers chez moi. Il est actuellement 27.

Salut pourrais tu me partagé ta config stp ?
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
RGCoins
0
regarder ca si jai bien compris ceux qui on un gros doute sur leur compte comme moi ou mon pseudo est pas dispo et que je voit mon pseudo safficher sur un bot , bah je vais leur envoyer une demande de unban on va bien voir !!!
CrDwuqBUkAEN_H9.jpg:large
 

MiamiVice

Now it's vaporwave baby
Premium
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
48
Réactions
3
Points
6 976
RGCoins
0
en francais pour ceux qui parlent pas anglais...

1472509775-2016-08-30-00-28-23-pokemon-go.jpg


J'ai envoyé une deuxieme demande de deban et le mail était different du premier
 
Haut