Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Face2choc

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
556
Combien xp heures ? Et tu bot combien d'heures par jours ? Car 600kmh sur 10minutes par jours ces tranquille mdr ,
150k XP/h sur 4h, sans œuf chance mais avec quelques évolutions (30 évolutions/jours)
https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-200k-h-300k-h.564832/
 
I

ID430

150k XP/h sur 4h, sans œuf chance mais avec quelques évolutions (30 évolutions/jours)
https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-200k-h-300k-h.564832/

Mdr suite au message que tu écris sur plusieurs topic et après analyse de ta situation il y a plein de choses qui ne coïncide pas les unes aux autres :

tu dis 150 000 XPh sur 4h soit 600k jours , en 2,7 jours tu à accumuler plus de 1,6 millions xp ,ces xp nécessaire pour passer du Lvl. 1a 30 . Alors que toi tu nous as dit ça fait 15jours que tu tourne à 600kmh Lvl 31 , donc t'es pas logique . Et la tu vas nous sortir une excuse à la noix !!... Bref stop les faux espoir et histoire à dormir debout .

Et en plus dans tes dernier message tu dis bien que tous tes comptes sont ban etc et tu était déjà venu sur ce topic avec ton mensonge ou tu était le seul à plus être ban .

Mec change de topic , vient pas polluer stp ..
 
Dernière édition:

Face2choc

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
556
Mdr suite au message que tu écris sur plusieurs topic et après analyse de ta situation il y a plein de choses qui ne coïncide pas les unes aux autres :

tu dis 150 000 XPh sur 4h soit 600k jours , en 2,7 jours tu à accumuler plus de 1,6 millions xp ,ces xp nécessaire pour passer du Lvl. 1a 30 . Alors que toi tu nous as dit ça fait 15jours que tu tourne à 600kmh Lvl 31 , donc t'es pas logique . Et la tu vas nous sortir une excuse à la noix !!... Bref stop les faux espoir et histoire à dormir debout .

Et en plus dans tes dernier message tu dis bien que tous tes comptes sont ban etc et tu était déjà venu sur ce topic avec ton mensonge ou tu était le seul à plus être ban .

Mec change de topic , vient pas polluer stp ..
Pas mal de hater sur le forum n’empêche.
Comme dit je n'ai rien à gagner ni à vendre en participant au forum, donc à prendre ou a laisser.
Les rageux parleront toujours.
Sinon concraitement au début j'utilisais mes œufs chance cumuler à une centaine d'évolution à chaque utilisation. Je vais pas te faire le topic d'optimisation d'XP.
Les 150k XP correspondent à une utilisation normale.

Allez PEACE !!!!
 

lasney

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
2 306
J'ai ce message maintenant quand je me reconnecte avec mon compte google que j'avais déconnecter que j'avais l'ancien message
1473091141-authentification-impossible-pokemon-go-259x300.jpg
 
I

ID430

J'ai ce message maintenant quand je me reconnecte avec mon compte google que j'avais déconnecter que j'avais l'ancien message
1473091141-authentification-impossible-pokemon-go-259x300.jpg
C'est dû à la nouvelle mise à jour car avant quand tu avais le message d'erreur tu ne pouvais plus te déconnecter et changer de compte ,il fallait à chaque fois désinstaller le jeu et le réinstaller( pour iPhone bien sure ) donc pour éviter d'avoir 10 000 plaintes à cause de ça , la mise à jour fait en sorte que tu reçois le message que tu as actuellement et ainsi te reconnecter avec un autre compte .(si tu en as un autre bien sûr )
 

lasney

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
2 306
C'est dû à la nouvelle mise à jour car avant quand tu avais le message d'erreur tu ne pouvais plus te déconnecter et changer de compte ,il fallait à chaque fois désinstaller le jeu et le réinstaller( pour iPhone bien sure ) donc pour éviter d'avoir 10 000 plaintes à cause de ça , la mise à jour fait en sorte que tu reçois le message que tu as actuellement et ainsi te reconnecter avec un autre compte .(si tu en as un autre bien sûr )
D'accord merci bcp
 

dxzeyy

Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
800
Réactions
96
Points
14 073
Jvoit des gens ils tournent en 600k/h 150km/h mas vous vous allez vous faire bann a vie et de partout frr MDRRR pensez aps que vous allez rester sur le jeu demain midi vs etes ban mdrr
 

Face2choc

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
556
Jvoit des gens ils tournent en 600k/h 150km/h mas vous vous allez vous faire bann a vie et de partout frr MDRRR pensez aps que vous allez rester sur le jeu demain midi vs etes ban mdrr
Espérer pour rire du malheur des autres.....
Pas mal comme philosophie, tu dois bien être seul mon pauvre. Pour ma part je te souhaite bien de bonne chose.
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
♛♣EtherDxze♛♣ a dit:
"xd lol ptdr je suii rigaulo lol à à à sui trau fore é intéligan xDj grpgp"
omfg.......... D:D::idk::idk::idk:
 

iOwned-

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
404
Réactions
125
Points
9 281
Je te le dis, quand je me co j'ai auth impossible en 4G ou 3G, quand je me co sur un autre compte ça marche
 
Haut