Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Salut vu le nombre de topic qui augmente pour la même question on devrait en faire une seule pour centraliser nos infos sur ce message d'erreur.



erreur-de-lecture-donnees-serveur-pokemon-go.jpg


Partagez vos informations si elle est fiable et sûre on la mettra en haut du topic !

Merci à vous & bonne soirée !


Selon un mail venant d'un utilisateur RG merci à toi
les bannissements sont bien là !
https://reality-gaming.fr/attachments/image-png.96425/
Selon @max88
Et selon GameBlog Niantic aurait donc officiellement bannis nos comptes de façon définitive.



Venant de @fredodido.88

Ce que l'ont sait à 100% c'est que les ban définitifs sont maintenant effectifs et réels voir le lien suivant pour la preuve
( Ceci n'indique pas que le message que nous avons = ban perm )


Ce topic concerne uniquement les joueurs qui ont le message d'erreur suivant " erreur de lecture des données depuis le serveur "
 
Dernière édition:

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Je vous conseille d'attendre environ 24h sans rien toucher perso
Pareil , comptez 24heures à partir de maintenant si c'est toujours pareil et qu'on a pas de message venant de Niantic c'est sûrement un ban perm/ou d'une durée indéterminée !
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Salut vu le nombre de topic qui augmente pour la même question on devrait en faire une seule pour centraliser nos infos sur ce message d'erreur.



erreur-de-lecture-donnees-serveur-pokemon-go.jpg


Partagez vos informations si elle est fiable et sûre on la mettra en haut du topic !

Merci à vous & bonne soirée !

Ce topic concerne uniquement les joueurs qui ont le message d'erreur suivant " erreur de lecture des données depuis le serveur "
Sur ce que l'on sait à ce moment :
- C'est probablement un ban (permanent ou pas)
- Plusieurs sources affirment que c'est temporaire (probablement 24h)
- Erreur peut-être dû aux serveurs
- Ca ne sert à rien de changer d'IP etc, c'est un ban du compte, ni un softban, ni un ban IP

Voilà tout
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
Ben au vu de ça

Y a pas a ce faire ni poser de question ils ont pas rajouter ça a leur site pour des prunes ..... Donc a mon avis mort c est mort sauf pour les faux positifs , ceci dit tout mail envoyer retourne la mm réponse automatique que vous avez déjà tous reçu :)
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Ben au vu de ça

Y a pas a ce faire ni poser de question ils ont pas rajouter ça a leur site pour des prunes ..... Donc a mon avis mort c est mort sauf pour les faux positifs , ceci dit tout mail envoyer retourne la mm réponse automatique que vous avez déjà tous reçu :)
c est sa perso j ai ete ban a 6H30 j ai essayer de me co dans la journée donc je verrai bientot si c est 24H de plus osef , j ai reussi a me faire rembourser toute la thune que j ai mis sur ce jeu
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Sur ce que l'on sait à ce moment :
- C'est probablement un ban (permanent ou pas)
- Plusieurs sources affirment que c'est temporaire (probablement 24h)
- Erreur peut-être dû aux serveurs
- Ca ne sert à rien de changer d'IP etc, c'est un ban du compte, ni un softban, ni un ban IP

Voilà tout
Merci à toi on avance :neo: peux tu citer ta source pour que je la mette en haut du topic ? Je te mentionnerai du coup
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Bonsoir,

Donc ça veut dire que si on a ce message on est obligatoirement ban ? :mmh:
Bonsoir , pour le moment d'un avis' personnel je dirais c'est probable mais rien d'officiel venant de Niantic , on se partage les infos et ont poste les infos fiables !
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
J'ai bot avec deux comptes différents hier soir, un à chopper "erreur de lecture...", l'autre rien alors qu'ils étaient lancer les deux en même temps sous différentes IP. J'espére juste que c'est un bug ou un gros softban de 24h :(
 

Purple237

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
43
Réactions
3
Points
560
Slt les gars.
Donc pour ma part hier j'ai utuliser necrobot bot ki à vide toute mes pokeball je me suis retrouver sans pokeball et je ne trouvais plus de pokestop avec des message de ban sur le logiciel et sa depuis hier matin donc ,j'ai mis mon côté sur mon téléphone je n'avais plus de pokeball et kn je prenais les pokestop mm étant à porter de celui ci le message"essayer plus tard" revenai à chaque fois j'ai acheter 20 pokeball pour tester les pokemon fuyai lol..
Et la aujourd'hui à 7h25 je me reconnecte sur mon compte je peux reprendre les pokestop et attraper des pokemon.
Donc la thèse des 24h de ban pour moi et dans mon cas à eu lieu vérifier. . Mais je pense vraiment kil vn bannir à partir d'un certain moment et si le bot à été utuliser à se moment précis kil sauront choisis.
Ps:dsl pour les fautes c pas l'école tant kn scomprend lol
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Slt les gars.
Donc pour ma part hier j'ai utuliser necrobot bot ki à vide toute mes pokeball je me suis retrouver sans pokeball et je ne trouvais plus de pokestop avec des message de ban sur le logiciel et sa depuis hier matin donc ,j'ai mis mon côté sur mon téléphone je n'avais plus de pokeball et kn je prenais les pokestop mm étant à porter de celui ci le message"essayer plus tard" revenai à chaque fois j'ai acheter 20 pokeball pour tester les pokemon fuyai lol..
Et la aujourd'hui à 7h25 je me reconnecte sur mon compte je peux reprendre les pokestop et attraper des pokemon.
Donc la thèse des 24h de ban pour moi et dans mon cas à eu lieu vérifier. . Mais je pense vraiment kil vn bannir à partir d'un certain moment et si le bot à été utuliser à se moment précis kil sauront choisis.
Ps:dsl pour les fautes c pas l'école tant kn scomprend lol
sa ne tien pas plus de 24H j ai ete ban mais bon dans la journée j ai essayer de me co plusieur fois
 
Haut