Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Quelle preuve que c'est un fake, alala les mecs toujours à crier au fake

par contre j'ai regardé la vidéo 4 fois et je vois pas ce qui change, entre ce qu'il fait dans la vidéo et ce qu'on fait nous c'est à dire faire une demande d'unban et attendre
Il a sûrement juste eu de la chance :)
 
I

ID430

Hey les ami(e)s les jours avance et avec ma méthode j'approche des 17 jours sans ban ( certe j'xp moins vite mais je prend toutes les arènes que je veux )

Conclusion : je pense avoir trouver le moyen de pas se faire ban ! Mais bon pour l'instant avec cet méthode je suis seul à 17 jours , j'attend de voir les retour d'autres joueurs qui l'on essayer .

Je compte sur vous pour être sincère si sa marche ou pas .
 
I

ID430

Les jours avance est aucun ban avec le méthode . Comme je les dis précédemment j'avais crée bcp de compte et banni entre 6 à 10 jours .

Je suis à 18 jours , je vous tiendrais au courant régulièrement de la progression du compte .
 

abbyssion

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
7
Réactions
4
Points
5 046
Hey les ami(e)s les jours avance et avec ma méthode j'approche des 17 jours sans ban ( certe j'xp moins vite mais je prend toutes les arènes que je veux )

Pour ma part, c'est la même chose, par contre je casse les arènes en 2 et j’évite de les prendre sous peine de prendre un report
 

BtSigC49

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Bonjour,

J'utilise NemesisBot depuis 3 jours et pas encore ban.
Je lance le bot pendant 4H-6H avec une pause d'1H ( Pause déjeuner oblige ;-)) à une vitesse de 4Km/H (peur qu'il se blesse ;-)) dans un parc pas très loin de chez moi.
Et je suis (que) level .......................... 11 (La lose :U).
 
I

ID430

Bonjour,

J'utilise NemesisBot depuis 3 jours et pas encore ban.
Je lance le bot pendant 4H-6H avec une pause d'1H ( Pause déjeuner oblige ;-)) à une vitesse de 4Km/H (peur qu'il se blesse ;-)) dans un parc pas très loin de chez moi.
Et je suis (que) level .......................... 11 (La lose :U).
Ces pas les pause ou la vitesse qui vont te faire ban (bon pas 150kmh non plus mdr ) mais tu risque de te faire ban si tu dépasse 288pokemon attraper en 1 journée .

En principe tu te fais ban que 6 à 10 jours après , donc écouter pas les gens qui vous disent que depuis 3 jours ils tournent à 200kmh et jamais ban , 7 jours après tu les vois plus mdr
 
Dernière édition:
I

ID430

Toujours aucun deban pour moi, malgré mes quinzaine d'appels d'unban effectués
Et pour toi Oublie ton compte , ces mort suis la technique et en 2 jours tu serais Lvl 15 à 20 sans ban . Après ces plus long , ....mon perso approche les 19jours Lvl 27 , certe ces long mais tous les autres compte que j'ai up' 25 ou 27 ou 30 en 2 jours , tous ban dans les 10jours de leur activation .
 

BtSigC49

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
ok @ID430
Je vais le faire bosser plus vite et plus longtemps :)
Quel est ta config pour monté un dresseur lvl 15 à 20 en 2 jours?
Y a tellement de config qui tourne que je sais plus trop la quelle prendre..
 
I

ID430

ok @ID430
Je vais le faire bosser plus vite et plus longtemps :)
Quel est ta config pour monté un dresseur lvl 15 à 20 en 2 jours?
Y a tellement de config qui tourne que je sais plus trop la quelle prendre..

Tous dépend de la zone où tu farm'( pokestop ,Pokémon etc ) si t'es à la campagne peu importe la configuration tu gagneras moins d'xp que les autres ou même chose si tu es dans une petite ville .

Ces simple ne pas dépasser 200 000 xp ( ces peut êtres plus ) et 288 Pokémons par jours dû coups ma config dans ma ville .

24h

9kmh / = 48 000xp h / 78pokemon h.

Mon bot tourne 3h / 150 000xp / 234pokemon

Le reste / 50 000 xp / 54pokemons

Le reste je le garde quand je snipe ou quand je vais avec des amies en ville

-
 
I

ID430

Tous dépend de la zone où tu farm'( pokestop ,Pokémon etc ) si t'es à la campagne peu importe la configuration tu gagneras moins d'xp que les autres ou même chose si tu es dans une petite ville .

Ces simple ne pas dépasser 200 000 xp ( ces peut êtres plus ) et 288 Pokémons par jours dû coups ma config dans ma ville .

24h

9kmh / = 48 000xp h / 78pokemon h.

Mon bot tourne 3h / 150 000xp / 234pokemon ( inutile de faire + )

Le reste / 50 000 xp / 54pokemons

Le reste je le garde quand je snipe ou quand je vais avec des amies en ville. Ça sert à rien de faire tourner le bot pendant 10 heures d'affilée , il y a des stocks qu'il ne faut pas dépasser par jour sinon vous serez repéré par le bot de niantic . Plus vous faites tourner le bot ,plus vous avez de chance de vous faire ban Ip .

-
 

Face2choc

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
29
Réactions
6
Points
556
Actuellement lvl 31 100 % bot sans human config avec du snip depuis 15 jours avec quelques softban, mais toujours sans ban.
 
Haut