Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

H

HeathBluue

Mes deux derniers comptes banni sur catchem et rocketApi , je n'ai jamais utilisé ni snipe , ni dépasser la vitesse ( config de 6 à 10km/H) , je faisais tourner maximum 2-3h par jour. Pour la localisation j'ai essayer proche de chez moi. Et jamais choisi une seule équipe.
Je n'ai jamais connecté ces deux comptes a mon portable, uniquement pc.

Donc pour l'instant aucun bot ne fonctionne plus de 10 jours ( quoi que ? ).
Si vous savez pas vous connectez vous êtes ban chercher pas/plus...
Si vous avez pas reçu le mail , ça va venir.
Si ça vient pas Niantic s'en fou de toute manière et est en train de couler.

Pour donner quelques chiffres : Au début 45millions de joueurs , maintenant 30millions. En 1 mois perte de 15millions de joueur.
Les sources viennent de source sur.

Bonne continuation :p
combien à tu as tu utiliser de bot sous la même IP qui se sont fais bannir
 
F

Fires_blade

Sur RocketAPI :
Error reloading Pokemon list: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Ca veut dire ban ça?
 

Melliodas

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
54
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
25
Demande toi déjà pourquoi tu ne peut pas te connecter depuis une semaine ou plus, tous les joueurs disant qu'ils ont réussis à se reconnecter au bout de quelques jours sont des menteurs qui vous ferons espérer jusqu'à ce que les bot's meurent.. Moi aussi j'ai des comptes qui n'ont pas reçu de mail mais si tu n'as pas activée les notifications du jeu lors de l'inscription tu ne recevra rien mais aussi si tu as déjà reçu un e-mail sous la même IP ou la même connexion ou tout simplement que le mail automatique qui es envoyer n'a pas pus s’envoyer à tous le monde pour éviter les saturations de leurs services de contact
Ce matin je pouvais me co sur mon portable et là début d'aprem je ne peux plus et ça fait 1 semaine que je n'ai pas utilisé un bot sur ce compte ( Pour dire le bot je l'ai use 1h max et j'ai rien abusé sur les paramètres ) ... J'ai envoyé un ticket au support on sait jamais... De plus j'ai toujours utilisé qu'un seul compte
 
H

HeathBluue

Ce matin je pouvais me co sur mon portable et là début d'aprem je ne peux plus et ça fait 1 semaine que je n'ai pas utilisé un bot sur ce compte ( Pour dire le bot je l'ai use 1h max et j'ai rien abusé sur les paramètres ) ... J'ai envoyé un ticket au support on sait jamais... De plus j'ai toujours utilisé qu'un seul compte
Mhhh étrange
 

Melliodas

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
54
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
25
Mhhh étrange
Oui justement je comprends pas, après j'ai fais plusieurs voyages pendant le mois.. Londres, Paris, Nice etc donc je sais pas si pour eux c'est comme s'ils pensaient que je m'étais tp alors que pas du tout... J'ai envoyé des tickets au support, j'attends leur réponse et je vous dis
 
H

HeathBluue

*
Oui justement je comprends pas, après j'ai fais plusieurs voyages pendant le mois.. Londres, Paris, Nice etc donc je sais pas si pour eux c'est comme s'ils pensaient que je m'étais tp alors que pas du tout... J'ai envoyé des tickets au support, j'attends leur réponse et je vous dis
c'est pour ça que je n'allume pas mon application quand je voyage car ce problème arrive à beaucoup de monde et du coup beaucoup de gens en veulent à Niantic et je trouve cela normal vu leurs non professionnalisme
 
F

Fires_blade

combien à tu as tu utiliser de bot sous la même IP qui se sont fais bannir
Un seul autre compte


Sur RocketAPI :
Error reloading Pokemon list: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Ca veut dire ban ça?
 

Chewiing

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Bonsoir,

J'ai une petite question pour ceux qui ont été touchés par le ban def.

Quand vous êtes ban def, que vous avez reçu le mail : Le pseudo du compte ban, est il de nouveau disponible ?

J'ai fais de la merde perso, j'ai boté sur un compte google pour la "science"... j'ai été banni, et j'ai reçu le mail. 3 jours plus tard, mon compte PTC legit a écopé d'un superbe ban : compte PTC qui était sur la même adresse mail que le compte google..................................................


Enfin depuis la dernière MAJ le : ERREUR blabla SERVEUR s'est transformé en : AUTHENTIFICATION IMPOSSIBLE....
 
L

lyokosonic

je sais pas cxe qui se passe avec mes comptes il ont l'erreur mais je ne peux pas mettre leur pseudo sur le nouveau je trouve ca étrange si c'est un ban je me demande lequel c'est?
 

Chewiing

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
je sais pas cxe qui se passe avec mes comptes il ont l'erreur mais je ne peux pas mettre leur pseudo sur le nouveau je trouve ca étrange si c'est un ban je me demande lequel c'est?


Je t'avouerai que je suis un peu perdu également.

Certains prétendent que leur pseudo est de nouveau disponible après le ban de celui ci etc...
Je ne trouve aucune logique précise, si ce n'est qu'on ne peut plus jouer, et que j'ai fais une croix sur Pokemon go :)
 

Torti

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
RGCoins
0
Perso depuis 2 jours je n'ai plus aucun pokestop/pokemon sur la map et le radar est vide. Je n'ai pas reçu de mail mais mon compte est toujours accessible. Je n'ai pas utilisé de bot mais uniquement un fake GPS (uniquement pour aller dans la grosse ville près de chez moi à 30km et sans téléportation). Pensez vous qu'il s'agit d'un ban ? (et pas soft ban puisque ça fait +24h que j'ai de soucis)

EDIT : Mybad il s'agit d'un soucis avec le jailbreak en fait. Pour les personnes qui ont ce problème voici la solution :
 
Dernière édition:

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
RGCoins
0
Pourquoi toujours parler de ca alors que vous savez très bien que maintenant tu bot tu te fais ban ? :mmh:
 

icetea1

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Pourquoi toujours parler de ca alors que vous savez très bien que maintenant tu bot tu te fais ban ? :mmh:

avec bluestack aussi pour farm sans tp dans la ville d a coté entre 4 leurres sans trop bouger? et pas te reco sur ton tel dans l'heure ( sachant que l'endroit se trouve a 40min ) ( précision pendant le taff pas vraiment les moyens d y aller )
 
L

lyokosonic

Pourquoi toujours parler de ca alors que vous savez très bien que maintenant tu bot tu te fais ban ? :mmh:
certes en effet, mais je trouve ca bizarre qu'il y ai deux cas différent l'un dont le pseudo de sont compte ban est dispo et moi ou mes pseudo ban ne sont pas dispo donc a méditer serais-ce un hard ban? tel est la question XD
 
F

Fires_blade

Si on s'est fait ban , rejouer en légit c'est utile ou on est ban par après ?
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
certes en effet, mais je trouve ca bizarre qu'il y ai deux cas différent l'un dont le pseudo de sont compte ban est dispo et moi ou mes pseudo ban ne sont pas dispo donc a méditer serais-ce un hard ban? tel est la question XD
Vous vous cassez trop la tête les gens passez a autre chose:bye:
 
Haut