Mon coup de gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
Sans t'insulté, on dirait on ta fait quelque chose pour que tu fasse un coup de gueule
 

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
RGCoins
0
Merci d'avoir lu et s'il vous plait, même si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos soyez respectueux. ;)

entièrement raison .^^
 

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Oui, mais tu sais tant qu'ils ne voient pas le problème, pour eux, il n'y a pas de problèmes. Un jour, le problème tout le monde finira par le voir.
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Un état (enfin je pense) ne déteste pas le pays ou une nation étrangère au sien, mais c'est les pratiques et réactions (de cette nation étrangère) envers lui qui créées cette agressivité et ce dédain.
Désolé si c'est pas très bien expliqué:).
Ou alors, tu fais comme la france, tu suis bettement une coalition, la ou elle n'a rien n'a faire
Rien a gagner, tout a perdre ...
 
D

deleted427552

Sans t'insulté, on dirait on ta fait quelque chose pour que tu fasse un coup de gueule
Si tu veux savoir mon meilleur ami s'est pris 2 coups de couteau sous mes yeux car il était noir. Et depuis ça monte ça monte et aujourd'hui ça à péter tout simplement.. ;)
 
D

deleted427552

Oui, mais tu sais tant qu'ils ne voient pas le problème, pour eux, il n'y a pas de problèmes. Un jour, le problème tout le monde finira par le voir.
Oui mais il sera sans doute trop tard..
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
Ou alors, tu fais comme la france, tu suis bettement une coalition, la ou elle n'a rien n'a faire
Rien a gagner, tout a perdre ...
Exactement, et c'est là qu'il faudrait réagir, la france suit stupidement les faits et gestes des autres pays alliés et se retrouve tout le temps dans la m*e*d*.

Au passage, bravo pour les 1400 messages et 600 likes:).
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
Si tu veux savoir mon meilleur ami s'est pris 2 coups de couteau sous mes yeux car il était noir. Et depuis ça monte ça monte et aujourd'hui ça à péter tout simplement.. ;)
Et ta rien fait ? Il est mort ?
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Suis-je le seul à en avoir marre de cette société ? Cette société qui humilie, frappe..

J'en ai marre de cette fichu société. J'ai décidé de faire tomber le voile.
Vous en avez pas marre vous de voir les gens renfermés dans la rue ? De voir du sang, des guerres, des meurtres ?

Il y en a marre qu'il y ai du racisme, après tout nous sommes tous des humains que l'on soit magrébins, asiatique, africain ou autre ! Que l'on soit gros, maigre, petit ou grand, il faut arrêter les insultes les moqueries et faire de ce monde qu'un !
Nous nous devons d'être solidaire. Vous en avez pas assez de voir la guerre ? Il faut que vous en rajouter là ou vous passez tout les jours ? (Travail, bahu, ...)

S'insulter, s'humilier, frapper, mentir ! C'est nul, vraiment..

Cette société me dégoute, tout comme le gouvernement qui est complétement imcompétant.
Nous nous devons d'être fort, de stopper nos caprices et de faire des putains d'efforts.

Certe à travers ce message je n'aurais pas changé le monde, mais au moins j'ai fais passer un message que j'avais besoin de crier depuis un bout de temps.

Merci d'avoir lu et s'il vous plait, même si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos soyez respectueux. ;)
Meme si ce que tu dis serait bien mieux , ce n'est pas possible.
Un monde ou tout le monde s'entends c'est impossible.Un monde sans soucis , que faire alors?
Des meurtres ou des guerres , il y aura toujours des gens qui vondront prendre le pouvoir , ce serait impossible , personne ne serait donc au pouvoir , et les meurtes , ca c'est la vie , les fous , c'est la vie.

Le racisme , meme si c'est débile d'apres toi (et d'apres moi) ca existe depuis toujours , car les blancs ont découverts des choses avant et donc on réussis a "dominer" et on a deja enormément evolué la dessus depuis 100 ans et tout ne peux pas changer en si peux de temps , il faut changer de génération pour que les mentalités evolues (dans cette génération il y a encore des racistes , leurs enfants le seront peut etre aussi mais moins et ainsi de suite dans chaque génération jusqu'a ce qu'il y ai moins de racisme)

Un monde sans embrouille , et un monde avec que des bisounours aussi peut etre ? Nan mais serieux si tu n'as pas de problemes , qu'est ce que tu ferais ? Si pas de probleme d'argent pas de travail mais si y a pas de travail y a pas de quoi manger comme personne ne récolte....
Et l'on ne peux plaire a tout le monde , et je suis sur , toi le premier e moi le premier , il y a des gens qui nous enervent et contre qui on va etre moins sympa , on va s'embrouiller...

Voila , j'ai essayé de faire passer mon avis , j'espere que ca te feras un peux réfléchir aussi!
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Exactement, et c'est là qu'il faudrait réagir, la france suit stupidement les faits et gestes des autres pays alliés et se retrouve tout le temps dans la m*e*d*.
C'est sa, elle n'a strictement rien a faire la dedans, c'st pas sa guerre, stop
Mais bon, france = pigeon des usa ...
 
D

deleted427552

Meme si ce que tu dis serait bien mieux , ce n'est pas possible.
Un monde ou tout le monde s'entends c'est impossible.Un monde sans soucis , que faire alors?
Des meurtres ou des guerres , il y aura toujours des gens qui vondront prendre le pouvoir , ce serait impossible , personne ne serait donc au pouvoir , et les meurtes , ca c'est la vie , les fous , c'est la vie.

Le racisme , meme si c'est débile d'apres toi (et d'apres moi) ca existe depuis toujours , car les blancs ont découverts des choses avant et donc on réussis a "dominer" et on a deja enormément evolué la dessus depuis 100 ans et tout ne peux pas changer en si peux de temps , il faut changer de génération pour que les mentalités evolues (dans cette génération il y a encore des racistes , leurs enfants le seront peut etre aussi mais moins et ainsi de suite dans chaque génération jusqu'a ce qu'il y ai moins de racisme)

Un monde sans embrouille , et un monde avec que des bisounours aussi peut etre ? Nan mais serieux si tu n'as pas de problemes , qu'est ce que tu ferais ? Si pas de probleme d'argent pas de travail mais si y a pas de travail y a pas de quoi manger comme personne ne récolte....
Et l'on ne peux plaire a tout le monde , et je suis sur , toi le premier e moi le premier , il y a des gens qui nous enervent et contre qui on va etre moins sympa , on va s'embrouiller...

Voila , j'ai essayé de faire passer mon avis , j'espere que ca te feras un peux réfléchir aussi!
Merci pour ton avis constructif, tu n'as pas tord. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut