Mon coup de gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Deux coups couteaux parce qu'il est noir? Je suis désolé pour ton ami mais je doute que ton ami se soit fait planter dans la rue par un inconnu juste parce qu'il était noir..
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
C'est sa, elle n'a strictement rien a faire la dedans, c'st pas sa guerre, stop
Mais bon, france = pigeon des usa ...
Tout à fait ça, elle devrait devenir un poil plus indépendante niveau décisions politiques/économiques et niveau ressources naturelles (gaz, etc...),
enfin bon je vais m'arrêter là, bonne continuation de "débat":),
Denethor.
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
Ca ne sert à rien. Les modérateurs sont là pour ça, tu es modérateur ? Non, ne te prend pas pour ce que tu n'es pas, point.
Sujet clos. ;)
Non pas clos ;)
Bref ta recu un averto car tu ne rescpecte pas les regle
 
D

deleted427552

Deux coups couteaux parce qu'il est noir? Je suis désolé mais ton ami, je doute que ton ami se soit fait planter dans la rue par un inconnu juste parce qu'il était noir..
Non c'était suite à une embrouille mais quand le mec s'est fait arrêter il a eu un interrogatoire et il a dit au policier qu'il l'avait fait d'une part car il est nuit voilà.
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Tout à fait ça, elle devrait devenir un poil plus indépendante niveau décisions politiques/économiques et niveau ressources naturelles (gaz, etc...),
enfin bon je vais m'arrêter là, bonne continuation de "débat":),
Denethor.
Moi aussi j'arrete cet discution, bonne nuit a vous :)
 

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Non pas de problèmes, je voulais juste comprendre
 
D

deleted427552

Je men fou du rescpecte ;)
Tu rescpecte pas RG bah tu en subis les conditions :p
Sujet clos, tu es entrains de me pomper l'air et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec toi. De plus nous ne somme pas du tout dans le sujet de mon topic. ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Et ? Tu na pas les droit de vendre ;)
Aha tu fais bien pitié gars , demander a quelqu'un si il vends et si il te dit qu'il vends et que tu signale a un modérateur , c'est vraiment une attitude de suceur!
 
D

deleted427552

Aha tu fais bien pitié gars , demander a quelqu'un si il vends et si il te dit qu'il vends et que tu signale a un modérateur , c'est vraiment une attitude de suceur!
Merci de l'avouer toi aussi. A cause de lui j'ai eu un averto. C'est les personnes comme lui qui me dégoutent sur un forum par exemple. ;) (Sur le net en générale).
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Merci de l'avouer toi aussi. A cause de lui j'ai eu un averto. C'est les personnes comme lui qui me dégoutent sur un forum par exemple. ;) (Sur le net en générale).
Moi , signaler qu'un membre vends sans avoir les conditions , ca me gene pas , je trouve ca normal , mais demander puis signaler , il le fait vraiment pour sucer les modos , et gratter des likes
 
D

deleted427552

Moi , signaler qu'un membre vends sans avoir les conditions , ca me gene pas , je trouve ca normal , mais demander puis signaler , il le fait vraiment pour sucer les modos , et gratter des likes
Oui, et il pense se démarquer des autres en faisant ça... --'
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Complètement d'accord avec toi. :ok:
On a beau les prévenir, ils n'ouvriront jamais les yeux.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Les Français aussi émigrent et deviennent des immigrés dans les pays où ils s’installent. Au 31 décembre 2010, selon les registres des consulats et ambassades, les Français expatriés étaient 1 504 001 (+ 2,3% par rapport à 2009).Depuis une dizaine d’années (2000), avec une hausse de 3 à 4 % en moyenne par an, leur nombre a augmenté de près de 50%.

Suis je raciste envers les francais ? NON
Ta facon de penser est bete, selon ton raisonnement, tu aurais la haine du francais qui ont pour la majorité x10 de droits que les sdf...
Non j'ai la haine contre les immigré qui vien en france qui ont de l'argent, de la bouf, un logement alors que ta un mec qui à travailler en france, payer la france pour finir dans le rue et que l'état ne fait rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut