Mon coup de gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Ils nous manipulent depuis le début, mais c'est la vie et nous pouvons rien y faire malheureusement.
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Ta tout fait raison, et moi j'attend de voir le futur, de voir notre génération comment elle sera plus tard, pour voir si les gens changent, mûrissent...
Tout le monde se renferme sur soi même, deviens haineux, critique tout et n'importe quoi!
Je sais pas ou on va, mais on fonce dans la merde.
 
D

deleted293454

"Vous en avez pas marre vous de voir les gens renfermés dans la rue ? De voir du sang, des guerres, des meurtres ?"
Il y a tous les puissants de ce monde qui usent de leur pouvoir pour rendre ce monde un brin moins haineux mais ils n'y arrivent pas, pourquoi ?
Oui, les puissants ne sont pas forcément de grands sanguinaires satanistes voulant détruire la planète, non ce sont des humains et la source du problème vient de là.

La nature humaine est trop complexe, trop malsaine et perverse pour envisager un monde de paix.

"Il y en a marre qu'il y ai du racisme, après tout nous sommes tous des humains que l'on soit magrébins, asiatique, africain ou autre !"
Bien sûr que ça fait chier le monde le racisme, mais que veux-tu y faire ?
Si on pourrait régler le problème en se tenant tous la main, alors on serait en paix depuis bien longtemps !
Le monde peut être changé, je parle notamment du système (sociale, économique, juridique...) mais pas la nature humaine.

"Cette société me dégoute, tout comme le gouvernement qui est complétement imcompétant."
Un classique.
La société est mauvaise, le gouvernement est incompétent...
Encore, tu aurais 40 ans, dont 20 de boulot derrière toi, je voudrais bien comprendre tes propos, autant là tu dois pas dépasser la barre des 18 ans (à coup sûr), et tu oses critiquer le gouvernement ?
Tu as jamais vécu seul, tu n'as jamais reçu de facture, mais tu critiques le gouvernement ?
Comment tu peux dire qu'ils sont incompétents ?
C'est un effet de mode ?

Je veux que tu m'expliques comment tu t'y prendrais toi si tu serais président avec 2000 milliards de dettes, 65 millions d'aigris, des milliers de lobbyistes sur le dos, comment ferais-tu pour changer le monde ?
Ça à l'air si simple !

François Hollande, notre cher président... a tout de même fait l'ENA, Paris II et l'HEC.
Rien de bien incroyable, hormis le fait qu'il a enchaîné les 3 plus grandes écoles de France.

Il est toujours incompétent ?
Je ne le défend pas, je veux simplement montrer la vérité à certains : il est parfaitement apte à gérer son rôle.
Mais il est incapable et comme chaque personne sur cette planète d'outre passer cette profonde crise, nous sommes dans un système mondialisé, ce n'est pas aux Français ou aux Américains de lever le petit doigt pour que tout change, non c'est au monde entier.
Autant dire que c'est impossible.

On peut au mieux minimiser les dégâts économiques.

Une dernière chose à dire, la politique ne changera rien à ce monde et encore moins à vos vies.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Viens là bibi que je te bibifle :trollface:
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Suis-je le seul à en avoir marre de cette société ? Cette société qui humilie, frappe..

J'en ai marre de cette fichu société. J'ai décidé de faire tomber le voile.
Vous en avez pas marre vous de voir les gens renfermés dans la rue ? De voir du sang, des guerres, des meurtres ?

Il y en a marre qu'il y ai du racisme, après tout nous sommes tous des humains que l'on soit magrébins, asiatique, africain ou autre ! Que l'on soit gros, maigre, petit ou grand, il faut arrêter les insultes les moqueries et faire de ce monde qu'un !
Nous nous devons d'être solidaire. Vous en avez pas assez de voir la guerre ? Il faut que vous en rajouter là ou vous passez tout les jours ? (Travail, bahu, ...)

S'insulter, s'humilier, frapper, mentir ! C'est nul, vraiment..

Cette société me dégoute, tout comme le gouvernement qui est complétement imcompétant.
Nous nous devons d'être fort, de stopper nos caprices et de faire des putains d'efforts.

Certe à travers ce message je n'aurais pas changé le monde, mais au moins j'ai fais passer un message que j'avais besoin de crier depuis un bout de temps.

Merci d'avoir lu et s'il vous plait, même si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos soyez respectueux. ;)
C'est pas sur ce genre de forum qu'il faut faire passer ton message. Et puis t'a toujours eu des cotorep, pourquoi ça changerais ?
 
D

deleted427552

Ta tout fait raison, et moi j'attend de voir le futur, de voir notre génération comment elle sera plus tard, pour voir si les gens changent, mûrissent...
Tout le monde se renferme sur soi même, deviens haineux, critique tout et n'importe quoi!
Je sais pas ou on va, mais on fonce dans la merde.
Ouais, il ne reste plus que ça à faire. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut