Mon coup de gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
C'est le monde tel qu'il est.
Je pense qu'il ne changera pas comme ça :(
 
D

deleted427552

Demander si je propose un service, je t'en propose un et je te le laisse à un prix plus que raisonnable et toi tu fais quoi ? Tu screen le message et tu l’envoie à un modérateur en te plaignant que je n'ai pas les conditions. C'est toi qui m'a posé la question mec.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Gandhi, Malcom X etc... pensaient ça ils ont marqués l'histoire et pourtant sa n'a rien changé :)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
voila

Tout les étranger qui on 10 x + de privilège que des SDF français
Les Français aussi émigrent et deviennent des immigrés dans les pays où ils s’installent. Au 31 décembre 2010, selon les registres des consulats et ambassades, les Français expatriés étaient 1 504 001 (+ 2,3% par rapport à 2009).Depuis une dizaine d’années (2000), avec une hausse de 3 à 4 % en moyenne par an, leur nombre a augmenté de près de 50%.

Suis je raciste envers les francais ? NON
Ta facon de penser est bete, selon ton raisonnement, tu aurais la haine du francais qui ont pour la majorité x10 de droits que les sdf...
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Si tu pense comme sa, tu merite meme pas que l'on t'adresse la parole
T's patetique
Bon:déprimé:, je savais bien que quelqu'un allait mal comprendre le message, tout d'abord je me positionne en tant que neutre, j'explique juste que ça peut ce comprendre et je parle de tous les habitants, car chacun qu'il le veuille ou non à un côté de nationalisme, c'est à dire qu'il va préférer sa "nationalité" plutôt qu'à une autre, ça remonte à loin.
Donc loin de moi l'idée d'être raciste.
 

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
Vous vous plaignez sur l'état du monde mais le futur sera encore pire. Je rappelle pour ce qui ne save pas notre dette à dépasser les 2000 milliards, celle de la Grèce, lorsqu'elle est tombée, était de 368 milliards celle de l'Espagne 1000 milliards. Alors comment on tient encore? Je ne sais pas mais quand on va tomber, ça va être terrible.. Bon courage à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut