Mon coup de gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Je suis bien d'accord avec toi, mais tu sais nous sommes chacun diffèrent avec nos propres sentiments et idées, et cela ne changera jamais, et c'est dans ce sens que nous pensons que le gouvernement actuel est incompétent car nous avons nos propres pensées sur les actualités et sur ce qui devrait être fait.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Ouais d'accord mais je trouve ton exemple un peu subtile lol. ;)
C'est pareil partout, un gars veut aller dans une bande de pote, il ne peut pas, car il est nwar (aucun propos raciste, mais il y a encore des racistes sur terre)
 
D

deleted427552

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, car sinon, imagine qu'est ce que la serai
La vie, c'est pas les bisounources mon gars
Ouais je sais mais il y a un moment je pousse un coup de gueule, je suis comme ça voilà. Ça plait, ça plait.. Ça plait pas tant pis. ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
On née pas raciste on le devien
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
bjLNLjy.png
 
D

deleted427552

Je suis bien d'accord avec toi, mais tu sais nous sommes chacun diffèrent avec nos propres sentiments et idées, et cela ne changera jamais, et c'est dans ce sens que nous pensons que le gouvernement actuel est incompétent car nous avons nos propres pensées sur les actualités et sur ce qui devrait être fait.
Tu as tout dit. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut