Mon coup de gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Non j'ai la haine contre les immigré qui vien en france qui ont de l'argent, de la bouf, un logement alors que ta un mec qui à travailler en france, payer la france pour finir dans le rue et que l'état ne fait rien
La haine carrement ?

Les Français aussi émigrent et deviennent des immigrés dans les pays où ils s’installent. Au 31 décembre 2010, selon les registres des consulats et ambassades, les Français expatriés étaient 1 504 001 (+ 2,3% par rapport à 2009).Depuis une dizaine d’années (2000), avec une hausse de 3 à 4 % en moyenne par an, leur nombre a augmenté de près de 50%. (x2)

C EST LA MEME DANS TOUS LES PAYS
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Non j'ai la haine contre les immigré qui vien en france qui ont de l'argent, de la bouf, un logement alors que ta un mec qui à travailler en france, payer la france pour finir dans le rue et que l'état ne fait rien
Aller je suis ton raisonement debile
J'ai la haine des francais qui viennent au Maroc, bouffe tranquile, logement alors que ta un mec qui à travailler au maroc, payer le maroc pour finir dans le rue et que l'état ne fait rien

Rassure moi, c'est debile, non ?
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
RGCoins
0
Malheureusement le monde empire :/
 
D

deleted293454

Bienvenue dans le monde.
Maintenant, tu vas gentiment la fermer et aller regarder Secret Story car nous sommes dans une société libre et démocratique.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Aller je suis ton raisonement debile
J'ai la haine des francais qui viennent au Maroc, bouffe tranquile, logement alors que ta un mec qui à travailler au maroc, payer le maroc pour finir dans le rue et que l'état ne fait rien

Rassure moi, c'est debile, non ?
Jamais entendu parler de sa mais en france toute les aides sont pour les étranger pratiquement xD Puis ya plein de chomeur on leur donne de la thune tranquille, avec les alloc etc. aussi mais si tu dit quelque chose ta SOS Racisme ou cest fdp qui gueulle
 
D

deleted427552

Bienvenue dans le monde.
Maintenant, tu vas gentiment la fermer et aller regarder Secret Story car nous sommes dans une société libre et démocratique.
Je suis censé le prendre comment ? :/
 

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
RGCoins
0
Tu m'as tout simplement tué avec ton sujet, ça ne date pas d'hier cette société ...
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Pauvre monde ...
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
Vous disiez cette société à croire que vous êtes différents, faut arrêter de planer et revenir à la réalité c'est pas nouveau, on est né avec des sentiments, des émotions bon comme mauvais et croyez moi à l'époque la violence était 100 fois pire qu'aujourd'hui. On est tous dans cette "société" comme vous le disiez.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Suis-je le seul à en avoir marre de cette société ? Cette société qui humilie, frappe..

J'en ai marre de cette fichu société. J'ai décidé de faire tomber le voile.
Vous en avez pas marre vous de voir les gens renfermés dans la rue ? De voir du sang, des guerres, des meurtres ?

Il y en a marre qu'il y ai du racisme, après tout nous sommes tous des humains que l'on soit magrébins, asiatique, africain ou autre ! Que l'on soit gros, maigre, petit ou grand, il faut arrêter les insultes les moqueries et faire de ce monde qu'un !
Nous nous devons d'être solidaire. Vous en avez pas assez de voir la guerre ? Il faut que vous en rajouter là ou vous passez tout les jours ? (Travail, bahu, ...)

S'insulter, s'humilier, frapper, mentir ! C'est nul, vraiment..

Cette société me dégoute, tout comme le gouvernement qui est complétement imcompétant.
Nous nous devons d'être fort, de stopper nos caprices et de faire des putains d'efforts.

Certe à travers ce message je n'aurais pas changé le monde, mais au moins j'ai fais passer un message que j'avais besoin de crier depuis un bout de temps.

Merci d'avoir lu et s'il vous plait, même si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos soyez respectueux. ;)
Malheureusement, l'unique but de la communauté dans laquelle l'on vie est de se sentir supérieur à l'autre.

Le dicton : "Aide ton prochain.",
est devenu : "Sois supérieur à ton prochain." :pensif:

Ca en devient ridicule, c'est quoi pour un effet de mode de se filmer en train de tabasser quelqu'un qui n'a rien demandé à personne ?
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
0
Bienvenue dans le monde.
Maintenant, tu vas gentiment la fermer et aller regarder Secret Story car nous sommes dans une société libre et démocratique.
Pfff toi tu sort d'ou avec ton commentaire à la c** Kiko va :rage:
 

Khroners

Membre
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
67
Points
7 118
RGCoins
0
57xv6w.jpg
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Le seul moyen d'être heureux sur cette maudite planete est de croire en quelque chose qui n'est pas humain.
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
D'accord avec toi .
 
D

deleted427552

Merci pour vos avis et vos ressentis, qu'ils soient positifs ou négatifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut