Mon coup de gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

Les Français aussi émigrent et deviennent des immigrés dans les pays où ils s’installent. Au 31 décembre 2010, selon les registres des consulats et ambassades, les Français expatriés étaient 1 504 001 (+ 2,3% par rapport à 2009).Depuis une dizaine d’années (2000), avec une hausse de 3 à 4 % en moyenne par an, leur nombre a augmenté de près de 50%.

Suis je raciste envers les francais ? NON
Ta facon de penser est bete, selon ton raisonnement, tu aurais la haine du francais qui ont pour la majorité x10 de droits que les sdf...
Bon:déprimé:, je savais bien que quelqu'un allait mal comprendre le message, tout d'abord je me positionne en tant que neutre, j'explique juste que ça peut ce comprendre et je parle de tous les habitants, car chacun qu'il le veuille ou non à un côté de nationalisme, c'est à dire qu'il va préférer sa "nationalité" plutôt qu'à une autre, ça remonte à loin.
Donc loin de moi l'idée d'être raciste.
J'aime vos réponses argumentés. Mais inutile de s'insulter, expliquer vous avec des réponses comme celles-ci. ;)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Bon:déprimé:, je savais bien que quelqu'un allait mal comprendre le message, tout d'abord je me positionne en tant que neutre, j'explique juste que ça peut ce comprendre et je parle de tous les habitants, car chacun qu'il le veuille ou non à un côté de nationalisme, c'est à dire qu'il va préférer sa "nationalité" plutôt qu'à une autre, ça remonte à loin.
Donc loin de moi l'idée d'être raciste.
Etre nationaliste, c'est detesté le pays des autres, etre patriotique, c'est aimer le sien ...
 
D

deleted427552

Et c'est pas fini.. Regardez l'état de la Grèce et de l'Espagne et souriez parce que nous ça sera encore pire. Je rappelle pour ce qui ne save pas notre dette à dépasser les 2000 milliards, celle de la Grèce, lorsqu'elle est tombée, était de 368 milliard celle de l'Espagne 1000 milliard. Alors comment on tient encore? Je ne sais pas mais quand on va tomber, ça va être terrible.. Bon courage à tous
Merci à toi aussi du coup.. Ouais c'est clair la Grèce était dans la m*rde avec 368 milliards alors nous avec nos 2000 milliards. :x
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
RGCoins
0
Je me doute que je ne vais rien changer mais bon.. J'avais besoin que ça sorte !
Oui je te comprend parfaitement à 100% car j'ai été trahi par des potes sans raison quoi ^^
 
D

deleted427552

Oui je te comprend parfaitement à 100% car j'ai été trahi par des potes sans raison quoi ^^
C'est pas cool non plus mais c'est la société. Elle devient hypocrite, avec tout les défauts du monde..
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
Etre nationaliste, c'est detesté le pays des autres, etre patriotique, c'est aimer le sien ...
A mon sens nationalisme et patriotisme se rejoignent, car dans nationalisme il y a "nation" et c'est bien dans le sens : Aimer sa patrie/pays.
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
RGCoins
0
C'est pas cool non plus mais c'est la société. Elle devient hypocrite, avec tout les défauts du monde..
Franchement je ne comprend pas ces réactions-là et le pire c'est de parler derrière le dos
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Voilà une discussion agréable entre 2 personnes civilisées. :$
Sa depend dans quel sens tu le comprend
Si tu le prend dans se sens la, oui, c'est normal d'aimer son pays, mais de la a detester les autres :/
 
D

deleted427552

Sa depend dans quel sens tu le comprend
Si tu le prend dans se sens la, oui, c'est normal d'aimer son pays, mais de la a detester les autres :/
Ce n'est pas normal le racisme, pour moi. Nous sommes avant tout des humains. 4 membres : 2 bras 2 jambes voilà quoi...
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi ,mais sa ne changera jamais ,il y aura toujours des guerres ,toujours des gens qui humilient ,qui t'insultent etc ... Et tout sa pour rien la plus part du temps D:
 

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Quand même, c'est déjà bien cette prise de conscience générale. C'est un bon début vers le progrès..
 
D

deleted427552

Je suis d'accord avec toi ,mais sa ne changera jamais ,il y aura toujours des guerres ,toujours des gens qui humilient ,qui t'insultent etc ... Et tout sa pour rien la plus part du temps D:
Je sais, j'en suis conscient mais j'avais besoin que ça sorte.. D:
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
RGCoins
0
Ce n'est pas normal le racisme, pour moi. Nous sommes avant tout des humains. 4 membres : 2 bras 2 jambes voilà quoi...
Oui, mais apres, d'un point de vu mentalité, on est pas tous egaux, et je pense quel est la la source du racisme
Pas les meme mentalité
 
D

deleted427552

Quand même, c'est déjà bien cette prise de conscience générale. C'est un bon début vers le progrès..
Enfin ça dépend des personnes, certaines pensent tout le contraire de ce que j'ai dit je pense. :p
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
Demander si je propose un service, je t'en propose un et je te le laisse à un prix plus que raisonnable et toi tu fais quoi ? Tu screen le message et tu l’envoie à un modérateur en te plaignant que je n'ai pas les conditions. C'est toi qui m'a posé la question mec.
Et ? Tu na pas les droit de vendre ;)
 
D

deleted427552

Oui, mais apres, d'un point de vu mentalité, on est pas tous egaux, et je pense quel est la la source du racisme
Pas les meme mentalité
Les gamins.. Les gens pas très matures qui croient qu'être noir c'est mal ou autre.. :(
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
Sa depend dans quel sens tu le comprend
Si tu le prend dans se sens la, oui, c'est normal d'aimer son pays, mais de la a detester les autres :/
Un état (enfin je pense) ne déteste pas le pays ou une nation étrangère au sien, mais c'est les pratiques et réactions (de cette nation étrangère) envers lui qui créées cette agressivité et ce dédain.
Désolé si c'est pas très bien expliqué:).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut