Un CRS se fais rouer de coups a Nantes [MANIFESTATION]

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
RGCoins
0
Bonjour,
Je ne comprend pas les CRS ce font roué de coup c'est la fin du monde...
Mais les civils qui ne demande rien qui ce font roué de coup alors la c'est normal vous pensez peut être ? !
Les casseurs qui casse qui eut ne ce font pas roué de coup car ils ont les couilles les CRS, ils préfèrent s'en prendre au vieux, femme, civils ou manifestant pacifique qui n'ont rien demander...
Faut arrêter de pleureur sur eut.
C'est entièrement sa faute il quitte sont groupe de soutient pour faire le show comme il dit dans la vidéo.
Tu ne vas pas te jeter seul dans la cage de 100 lion même si tu es armés ?
Bref, je trouve que c'est tout à fait mérité surtout que on début de vidéo il les agresse avec un projectile ;) !
Tu agresse tu te fait agresse :) !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Bonjour,
Je ne comprend pas les CRS ce font roué de coup c'est la fin du monde...
Mais les civils qui ne demande rien qui ce font roué de coup alors la c'est normal vous pensez peut être ? !
Les casseurs qui casse qui eut ne ce font pas roué de coup car ils ont les *******s les CRS, ils préfèrent s'en prendre au vieux, femme, civils ou manifestant pacifique qui n'ont rien demander...
Faut arrêter de pleureur sur eut.
C'est entièrement sa faute il quitte sont groupe de soutient pour faire le show comme il dit dans la vidéo.
Tu ne vas pas te jeter seul dans la cage de 100 lion même si tu es armés ?
Bref, je trouve que c'est tout à fait mérité surtout que on début de vidéo il les agresse avec un projectile ;) !
Tu agresse tu te fait agresse :) !
Donc en gros c'est de la faute du CRS si il se fait frapper ?
#MondeÀLenvers
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Exactement ;) ! C'est sa faute...
Vous ne connaissez pas son métier mais vous arrivez encore a critiquer son métier, mais wtf. Allez regarder Enquête d'action en pensant tout savoir.
Frapper un CRS (ou policier vu que certains boulets pensent que c'est pas pareil) n'est en aucun cas normal, comme le fait qu'un policier frappe sans raison un civil. À savoir que les policiers sont ensuite poursuivis devant la justice. Alors que de jeunes c*ns s'amusent a lâcher des cocktaiks molotov dans des voitures et ressortent tranquilou.
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
RGCoins
0
Vous ne connaissez pas son métier mais vous arrivez encore a critiquer son métier, mais wtf. Allez regarder Enquête d'action en pensant tout savoir.
Frapper un CRS (ou policier vu que certains boulets pensent que c'est pas pareil) n'est en aucun cas normal, comme le fait qu'un policier frappe sans raison un civil. À savoir que les policiers sont ensuite poursuivis devant la justice. Alors que de jeunes c*ns s'amusent a lâcher des cocktaiks molotov dans des voitures et ressortent tranquilou.
Les jeunes con comme tu dit lache des cocktails molotv mais il y a des blesser ou des morts ? Je ne crois pas, combien de personne on perdu un oeil ou autre à cause des CRS ? 10-20 personne facile.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Les jeunes *** comme tu dit lache des cocktails molotv mais il y a des blesser ou des morts ? Je ne crois pas, combien de personne on perdu un oeil ou autre à cause des CRS ? 10-20 personne facile.
Tu as recensé les blessés ou pas ? Donc si un policier tire, le temps qu'il n'y a pas de blessés on s'en fou ?
:mmh:
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
RGCoins
0
Tu as recensé les blessés ou pas ? Donc si un policier tire, le temps qu'il n'y a pas de blessés on s'en fou ?
:mmh:
Oui ;) ! Du moment qu'il n'y a pas de blessés, cela peut permettre de disperser la foule.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Oui ;) ! Du moment qu'il n'y a pas de blessés, cela peut permettre de disperser la foule.
Avant d'essayer de commenter, renseignes toi sur les lois et le métier :ok:
 

Austen

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
14
Réactions
16
Points
71
RGCoins
0
J'ai remarqué un petit bémol dans ce qui est CRS vs Manifestants : les pseudo-combattants contre la loi El Khomri (alors que les 3/4 ne savent pas ce qu'elle comporte) filment des vidéos au moment opportun (là je parle lorsqu'un CRS tape un manifestant), mais étrangement il n'est pas pris en vidéo toute les insultes et attaquent.

Pour revenir au sujet, c'est simplement le fruit de la connerie.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
J'ai remarqué un petit bémol dans ce qui est CRS vs Manifestants : les pseudo-combattants contre la loi El Khomri (alors que les 3/4 ne savent pas ce qu'elle comporte) filment des vidéos au moment opportun (là je parle lorsqu'un CRS tape un manifestant), mais étrangement il n'est pas pris en vidéo toute les insultes et attaquent.

Pour revenir au sujet, c'est simplement le fruit de la connerie.
Tu as tout dis :ok:
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
RGCoins
0
Avant d'essayer de commenter, renseignes toi sur les lois et le métier :ok:
TKt je sais on peut ce servir de son arme que en cas de légitime défense ;) ! Mais il ne respecte pas réellement cette règle donc bon ;) !
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
RGCoins
0
J'ai remarqué un petit bémol dans ce qui est CRS vs Manifestants : les pseudo-combattants contre la loi El Khomri (alors que les 3/4 ne savent pas ce qu'elle comporte) filment des vidéos au moment opportun (là je parle lorsqu'un CRS tape un manifestant), mais étrangement il n'est pas pris en vidéo toute les insultes et attaquent.

Pour revenir au sujet, c'est simplement le fruit de la connerie.
Les insultes sont des raisons pour frapper ?
Ils sont sensé garder leur sang froids !
 

Austen

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
14
Réactions
16
Points
71
RGCoins
0
C'est tellement simple à dire. Je vais t'insulter pendant 1 heure et plus, te caillasser, ton sang froid tu le perdra en 10 minutes/20 minutes maximum, et ça ne sert à rien de dire le contraire sachant que c'est ce qu'il va se passer. Il faut un peu réfléchir des fois, ce sont des êtres humains et pas des machines réglés pour outre-passer toute épreuve assez rude. C'est choquant, oui, mais ça n'est pas étonnant, les manifestants feraient ça de manière plus zen ils se feront entendre : ce n'est pas en insultant et en cassant tout que ça va marcher, à contrario, ça va agacer le gouvernement et ils ne répondront pas à tout ça. Faites ça plus intelligemment et arrêtez pour certains de venir débattre ou manifester sur un sujet que vous ne maîtrisez pas et une loi que vous ne connaissez pas (mon VDD est-il capable de m'expliquer la loi El Khomri ? Je ne pense pas.)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
TKt je sais on peut ce servir de son arme que en cas de légitime défense ;) ! Mais il ne respecte pas réellement cette règle donc bon ;) !
Tu connais même pas la légitime défense dans son ensemble, pourquoi t'essaye de discuter ?
 

Austen

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
14
Réactions
16
Points
71
RGCoins
0
En plus de cela, en France, un policier (tout type, ADS, Gardien de la paix, etc..) ne peut répondre en légitime défense que si il y a eu un coup de feu à son égard ou celui d'un collègue, pour le moment j'ai l'impression qu'une seule personne (mon VDD) est un minimum concerné et assez intelligent pour débattre en connaissant le bien fondé de cette discussion.
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
RGCoins
0
C'est tellement simple à dire. Je vais t'insulter pendant 1 heure et plus, te caillasser, ton sang froid tu le perdra en 10 minutes/20 minutes maximum, et ça ne sert à rien de dire le contraire sachant que c'est ce qu'il va se passer. Il faut un peu réfléchir des fois, ce sont des êtres humains et pas des machines réglés pour outre-passer toute épreuve assez rude. C'est choquant, oui, mais ça n'est pas étonnant, les manifestants feraient ça de manière plus zen ils se feront entendre : ce n'est pas en insultant et en cassant tout que ça va marcher, à contrario, ça va agacer le gouvernement et ils ne répondront pas à tout ça. Faites ça plus intelligemment et arrêtez pour certains de venir débattre ou manifester sur un sujet que vous ne maîtrisez pas et une loi que vous ne connaissez pas (mon VDD est-il capable de m'expliquer la loi El Khomri ? Je ne pense pas.)
Pourquoi tu parles LES MANIFESTANT ? Les casseurs ne sont qu'une minorité et on parle que de eux, plus des 3/4 des manifestants sont pacifique.
Bref j'ai simplement dit mon opinion.
 
Dernière édition:

Austen

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
14
Réactions
16
Points
71
RGCoins
0
Par pitié, en français ça donne quoi ? Plus sérieusement, les casseurs ne sont pas une minorité sur l'ensemble du territoire. A Bordeaux c'est une minorité par exemple, mais sur l'ensembe de la France ça a un peu plus d'ampleur.

S'il-te-plaît, arrête de débattre sur un sujet que tu ne maîtrise pas, et surtout arrête de défendre l'indéfendable, ça en devient ridicule.
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
RGCoins
0
Je n'ai pas compris ton impertinence là.. Tu te contredis dans ta propre phrase, je cite :


Et, là tu me dis en gros qu'il y'a des manifestants pacifique :


"Les manifestants" c'est générique, je n'ai pas dit casseurs ou autre. Ta phrase n'a aucun sens, ce n'est pas français, tu débat sur un sujet que tu ne maîtrise pas pour faire le type concerné.... Arrête un peu.
J'ai dit que les casseur était une minorité et que on parle que de eux. J'ai simplement oublié une ","
 

Austen

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
14
Réactions
16
Points
71
RGCoins
0
J'ai éditer pour éclaircir mes propos.
 
Haut