Un CRS se fais rouer de coups a Nantes [MANIFESTATION]

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Un CRS a Nantes c'est fais rouer de coup durant une manifestation



J'aimerai avoir votre avis .

Personnellement, certes ce n'est pas normal que le CRS ce fasse rouer de coup dessus, mais sur la vidéo déjà qu'est ce qu'ils fou seul la ? Les gens lui disent d'arrêter, et il continue en étant seul , et il fais un peu le chaud aussi avec sa matraque mdrrrr
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
salut, :d: :bye:

bon déjà j'ai pas compris ce qu'il a essayé de faire solo contre ces dégénérés :trollface: mais là n'est pas le problème : je trouve ça inadmissible déjà qu'un CRS se fasse rouer de coups, c'est honteux de vivre dans un monde pareil, les forces de l'ordres sont là pour nous protéger et non pas pour nous emmerder, c'est inadmissible de s'en prendre à eux, car ils seront les premiers à sauter pour nous venir en aide ... Fin bref ... Paix à ce monde de brutes. :c
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
salut, :d: :bye:

bon déjà j'ai pas compris ce qu'il a essayé de faire solo contre ces dégénérés :trollface: mais là n'est pas le problème : je trouve ça inadmissible déjà qu'un CRS se fasse rouer de coups, c'est honteux de vivre dans un monde pareil, les forces de l'ordres sont là pour nous protéger et non pas pour nous emmerder, c'est inadmissible de s'en prendre à eux, car ils seront les premiers à sauter pour nous venir en aide ... Fin bref ... Paix à ce monde de brutes. :c
oui, ce que tu dis est vrai, mais la sur la vidéo déjà le CRS est seul, et il le vois bien , et il continue a leur jeter des trucs , et il avance comme un mongolien, et en plus comment il avance avec sa matraque , pour moi c'est de la pure provocation , après je n'approuve pas ce qui lui est arriver, mais il l'as quand même cherché
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
oui, ce que tu dis est vrai, mais la sur la vidéo déjà le CRS est seul, et il le vois bien , et il continue a leur jeter des trucs , et il avance comme un mongolien, et en plus comment il avance avec sa matraque , pour moi c'est de la pure provocation , après je n'approuve pas ce qui lui est arriver, mais il l'as quand même cherché
C'est vrai qu'il n'a pas été intelligent sur ce coup, mais ce genre de choses arrive tous les jours malheureusement, et bien souvent les CRS ne "cherchent" pas comme celui présenté ici ^^
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Y a 4 jeunes qui vont passés devant le Tribunal pour tentative de meurtre à l'encontre de policiers, sa va leur faire drôle. :D
C'est n'importe quoi de taper les flics alors qu'en ce moment c'est pas facile entre les attentats et les haineux. :ok:
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
C'est pas très malin de la part du CRS à avancer tout seul, après il avait juste lancer une grenade désencerclement pour séparer la foule, mais ce faire ruer de coup comme ça, c'est de la haine pour rien, des coups donnés à ce CRS alors que dans la vidéo on voit qu'il ne fait rien et que les manifestants l'attaquent en premier lâchement, bref qu'ils aillent ce faire foutre :) !
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Un CRS a Nantes c'est fais rouer de coup durant une manifestation



J'aimerai avoir votre avis .

Personnellement, certes ce n'est pas normal que le CRS ce fasse rouer de coup dessus, mais sur la vidéo déjà qu'est ce qu'ils fou seul la ? Les gens lui disent d'arrêter, et il continue en étant seul , et il fais un peu le chaud aussi avec sa matraque mdrrrr
C'est honteux !
Les forces de l'ordres n'ont rien à voir avec cette loi, ils font en sorte que la loi soit respectée,
Sans eux on ne seraient rien, car le jour ou ils nous arrive une emmerde on est bien content de les avoirs !!
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Y a 4 jeunes qui vont passés devant le Tribunal pour tentative de meurtre à l'encontre de policiers, sa va leur faire drôle. :D
C'est n'importe quoi de taper les flics alors qu'en ce moment c'est pas facile entre les attentats et les haineux. :ok:
tu es sur que c'est pour cette affaire et non celle de la voiture brûler à Paris?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
C'est honteux !
Les forces de l'ordres n'ont rien à voir avec cette loi, ils font en sorte que la loi soit respectée,
Sans eux on ne seraient rien, car le jour ou ils nous arrive une emmerde on est bien content de les avoirs !!
Je n'ai jamais dis le contraire, mais regarde la vidéo et relis ce que j'ai marquer.
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
tu es sur que c'est pour cette affaire et non celle de la voiture brûler à Paris?
Oui c'est pour la voiture brulée mais c'est le même genre de personnes qui font ça.
Des mongoles qui aiment tout casser, y ont trop joué à GTA D:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Il voulais se faire un Zombie... ou augmenté son ratio.

Il a perdu maintenant, je trouve ça honteux de voir les jeunes et des casseurs foutres la merde tous le temps sans aucunes raisons valable.
C'est des sous-merde ses gens là. Au Etat uni, ça arriverai pas ce genre de débordement, ils ont la gachette facile.

Nous en france, trop de social et trop de laissé allez.
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 322
Points
14 006
Quel bande d'abrutis, autant les uns que les autres ! Et dire que ce sont les premiers à appeler les gendarmes ou la police quand ils ont un problème.
C'est honteux, ils sont combien contre lui ? 7 ou 8 voir plus non ? Il n'y en à qu'un qui ose l'attaquer en premier et encore il l'attaque quand il est de dos, là on voit que ces mecs là sont courageux lol.
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
Quel bande d'abrutis, autant les uns que les autres ! Et dire que ce sont les premiers à appeler les gendarmes ou la police quand ils ont un problème.
C'est honteux, ils sont combien contre lui ? 7 ou 8 voir plus non ? Il n'y en à qu'un qui ose l'attaquer en premier et encore il l'attaque quand il est de dos, là on voit que ces mecs là sont courageux lol.
:rofl: quand un manifestant perd un oeil a cause de crs c'est normal, quand un crs se fait lyncher c'est un scandale ? Je vous rapelle qu'ils ont des casques, des armures, des lacrymos, des flashball, ils se sont engagés pour suivre les ordres de leur supérieurs et ce quelle que soit l'ordre ils l'executeront. J'ai vu une femme qui souhaitait rentrer chez elle a Nantes, les crs l'ont piétinée sans scrupules. Vous me fait marrer avec vos arguments a deux balles du type "oh c est honteux de s'en prendre aux crs ils sont la pour nous protéger" :mdr:
 
Dernière édition:

Portiz'

☾★
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
163
Réactions
57
Points
13 896
Chaud, ils lui ont enlevé son casque, et l'ont tapé..
Mais quand les CRS sont plusieurs, ils perdent leurs c*****.
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
:rofl: quand un manifestant perd un oeil a cause de crs c'est normal, quand un crs se fait lyncher c'est un scandale ? Je vous rapelle qu'ils ont des casques, des armures, des lacrymos, des flashball, ils se sont engagés pour suivre les ordres de leur supérieurs et ce quelle que soit l'ordre ils l'executeront. J'ai vu une femme qui souhaitait rentrer chez elle a Nantes, les crs l'ont piétinée sans scrupules. Vous me fait marrer avec vos arguments a deux balles du type "oh c est honteux de s'en prendre aux crs ils sont la pour nous protéger" :mdr:
Quand les crs ont lynché un manifestant ( la video a tourné partout)
Y'a eu des poursuites envers ce groupe de crs.
Ils ont de l'équipement sur eux, et donc c'est légitime qu'ils se fassent taper comme ça pour toi ?
Ce qu'il ne faut pas entendre, à force d'être sur le terrain, à se battre contre des enculés "manifestant" (plutôt casseurs, ils viennent juste la pour foutre la merde, ils s'en foutent de la cause)
Je peux comprendre qu'il y est des dérapages.
 
D

deleted590651

C'est ça de vouloir faire le cowboy. C'est a cause de ce genre de CRS qu'ils ont une réputation de chiens.
Pourquoi le plaindre ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
oui, ce que tu dis est vrai, mais la sur la vidéo déjà le CRS est seul, et il le vois bien , et il continue a leur jeter des trucs , et il avance comme un mongolien, et en plus comment il avance avec sa matraque , pour moi c'est de la pure provocation , après je n'approuve pas ce qui lui est arriver, mais il l'as quand même cherché
Essayer de choper un individu est perçu comme de la provocation ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
:rofl: quand un manifestant perd un oeil a cause de crs c'est normal, quand un crs se fait lyncher c'est un scandale ? Je vous rapelle qu'ils ont des casques, des armures, des lacrymos, des flashball, ils se sont engagés pour suivre les ordres de leur supérieurs et ce quelle que soit l'ordre ils l'executeront. J'ai vu une femme qui souhaitait rentrer chez elle a Nantes, les crs l'ont piétinée sans scrupules. Vous me fait marrer avec vos arguments a deux balles du type "oh c est honteux de s'en prendre aux crs ils sont la pour nous protéger" :mdr:
Donc en gros, on peux frapper sur des CRS uniquement car ils savent ce qu'ils encourent ?
Ils maintiennent l'ordre, ce ne sont pas des punchingball-ball. Et je voudrais ajouter, comme les bobo gauchistes disent, "pas d'amalgames !" Tout les policiers ne sont pas forcément violents ou approuvent les violences, je parle en connaissance de cause.
Bonne soirée.
 
Haut