Un CRS se fais rouer de coups a Nantes [MANIFESTATION]

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Il a eu ce qu'il méritait, ses intentions étaient clairement dangereuses pour les manifestants. Or je ne cautionne pas qu'on frappe un homme à terre ou à plusieurs. Les personnes auraient du s’arrêter dès lors qu'il touche le sol.
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
Il a eu ce qu'il méritait, ses intentions étaient clairement dangereuses pour les manifestants. Or je ne cautionne pas qu'on frappe un homme à terre ou à plusieurs. Les personnes auraient du s’arrêter dès lors qu'il touche le sol.
Gg la signature la roue tourne:trollface:
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Il a eu ce qu'il méritait, ses intentions étaient clairement dangereuses pour les manifestants. Or je ne cautionne pas qu'on frappe un homme à terre ou à plusieurs. Les personnes auraient du s’arrêter dès lors qu'il touche le sol.
Il essayait juste d’interpeller un individu, faut pas être con de s'opposer face aux manifestants comme ça sinon :rofl2:
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
:rofl: quand un manifestant perd un oeil a cause de crs c'est normal, quand un crs se fait lyncher c'est un scandale ? Je vous rapelle qu'ils ont des casques, des armures, des lacrymos, des flashball, ils se sont engagés pour suivre les ordres de leur supérieurs et ce quelle que soit l'ordre ils l'executeront. J'ai vu une femme qui souhaitait rentrer chez elle a Nantes, les crs l'ont piétinée sans scrupules. Vous me fait marrer avec vos arguments a deux balles du type "oh c est honteux de s'en prendre aux crs ils sont la pour nous protéger" :mdr:
C'est n'importe quoi ce que tu dis, alors pour toi c'est normal qu'ils se fassent frapper parce qu'ils sont équipés ? Ils ont des lacrymogènes ? Oui et eux, ils ont quoi ? Des barres de fer, des cocktails molotov. Tu crois qu'il n'y a pas eu assez de la voiture incendiée ? Tu es aussi stupide que tous ces casseurs, les CRS sont là pour répondre aux ordres de l'état, pas pour venir se prendre des coups dans la tronche.
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Les casseurs et les manifestants de ce genre mérite la même chose.
Une manifestation n'est pas là pour se défouler physiquement sur des personnes de l'ordre, sans eux on serait dans la merde je vous explique même pas.

C'est navrant de voir de la haine gratuite comme ça alors que je suis sur que les gens qui l'ont taper à terre viennent juste foutre la merde et chercher la casse !

Notre pays part en couille, vivement que je me casse avec ma double nationalité :)
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
On s'en balek , c'est les premiers a te mettre des coups de flashball a la sortit des stades
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
C'est n'importe quoi ce que tu dis, alors pour toi c'est normal qu'ils se fassent frapper parce qu'ils sont équipés ? Ils ont des lacrymogènes ? Oui et eux, ils ont quoi ? Des barres de fer, des cocktails molotov. Tu crois qu'il n'y a pas eu assez de la voiture incendiée ? Tu es aussi stupide que tous ces casseurs, les CRS sont là pour répondre aux ordres de l'état, pas pour venir se prendre des coups dans la tronche.
Soit tu connaît pas la rue soit tu dois t'appeller Jean Louis Pedro ou ton père est CRS :fight::p
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Soit tu connaît pas la rue soit tu dois t'appeller Jean Louis Pedro ou ton père est CRS :fight::p
Peut-être que j'ai des liens en effet, c'est pour ça que je trouve ça vraiment deg !

Après, peut-être qu'on peut agir sans violence, s'il n'y aurait pas de débordements ils ne seraient pas obligé d'agir comme ça eux non plus ;)
 

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
Je suis choqué ! Nous sommes en France ! Comment peut-on tolérer ça ! J’espère que les coupables seront poursuivi en justice ! Nous parlons quand même d'un policier, un fonctionnaire publique ! C'est son métier ! C'est vraiment inadmissible ! J'ai mal a ma France ... Je suis outré !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Il a eu ce qu'il méritait, ses intentions étaient clairement dangereuses pour les manifestants. Or je ne cautionne pas qu'on frappe un homme à terre ou à plusieurs. Les personnes auraient du s’arrêter dès lors qu'il touche le sol.
Ses intentions sont simplement de faire son boulot, c'est à dire, interpeller les casseurs qui par ailleurs etaient armés.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Soit tu connaît pas la rue soit tu dois t'appeller Jean Louis Pedro ou ton père est CRS :fight::p
Retourne jouer aux billes, laisse les grands discuter entre-eux.

En aucuns cas nous pouvons tolérer des dérives aussi violentes...
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
Retourne jouer aux billes, laisse les grands discuter entre-eux.

En aucuns cas nous pouvons tolérer des dérives aussi violentes...
C'est toi va joué au bille toi aussi tu doit avoir de la famille CRS et 1 jour tu comprendra quant ta mère ce feras piétinée par les CRS pour rien et arrête de faire l'ancien
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Ses intentions sont simplement de faire son boulot, c'est à dire, interpeller les casseurs qui par ailleurs etaient armés.
Faux il venait clairement cassé du manifestant désolé. Il se sentait des ailes pousser il voulait la bagarre ça se voit. Interpeller des manifestant "armées" tout seul ? Ca renforce ma théorie comme quoi les flics sont recrutés seulement si ils ont moins de 40 de QI !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est toi va joué au bille toi aussi tu doit avoir de la famille CRS et 1 jour tu comprendra quant ta mère ce feras piétinée par les CRS pour rien et arrête de faire l'ancien
Ca veut dire quoi faire l'ancien ?
Entre se faire marché dessus et se prendre un cocktail molotov dans la gueule, c'est quoi le plus grave ?

PS : on parle souvent des violences policières (que je ne cautionne certainement pas), mais parle-t-on des évènements qui ont poussé le/les policiers a ça?
Rappelez vous du policier qui a frappé le lycée au visage. Dans une interview, le lycéen a clairement dit "on s'amusés a les ibsulter, a leurs lancer des cailloux, des oeufs et ils m'ont frappés sans raison"
Dois-je rire ou alors pleurer ? Donc en gros la police doit restée immobile face à des jeunes cons?, pardonnez mon expression!

Juste pour dire que, oui il y a des violences policières, mais ne mettez pas tout sur leur dos, ça va dans les deux sens. Sur ce, bonne soiree.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Faux il venait clairement cassé du manifestant désolé. Il se sentait des ailes pousser il voulait la bagarre ça se voit. Interpeller des manifestant "armées" tout seul ? Ca renforce ma théorie comme quoi les flics sont recrutés seulement si ils ont moins de 40 de QI !
Alors, juste pour te dire, si le Major te demande d'aller interpeller quelqu'un tu y vas.
De plus, et les manifestants m'etaient pas venuent casser du flic?

#JusticeA2Vitesses

PS : je t'invite a passer le concours GPX, connaitre toutes les lois/infractions/amendes et autres pour voir si c'est pour les moins de 40 de QI.
 
D

deleted590651

Rappelez vous du policier qui a frappé le lycée au visage. Dans une interview, le lycéen a clairement dit "on s'amusés a les ibsulter, a leurs lancer des cailloux, des oeufs et ils m'ont frappés sans raison"
Dois-je rire ou alors pleurer ? Donc en gros la police doit restée immobile face à des jeunes cons?, pardonnez mon expression!
C'est une blague ? ._.
Ils l'ont interpellé ok, mais il était largement sous contrôle au moment du coup de poing hein.
Et puis pour quelqu'un qui ne cautionne pas la violence tes raisonnements sont limites.

PS : je t'invite a passer le concours GPX, connaitre toutes les lois/infractions/amendes et autres pour voir si c'est pour les moins de 40 de QI.
M'ouais enfin y'a aucunement besoin d'intelligence pour apprendre par coeur. Justement n'importe qui pourrait y arriver sachant que ça ne nécessite aucune réflexion. (Jparle pour la connaissance des lois et tout). Puis, le concours c'est pas un concours pour intégrer saint Cyr non plus.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est une blague ? ._.
Ils l'ont interpellé ok, mais il était largement sous contrôle au moment du coup de poing hein.
Et puis pour quelqu'un qui ne cautionne pas la violence tes raisonnements sont limites.


M'ouais enfin y'a aucunement besoin d'intelligence pour apprendre par coeur. Justement n'importe qui pourrait y arriver sachant que ça ne nécessite aucune réflexion. (Jparle pour la connaissance des lois et tout). Puis, le concours c'est pas un concours pour intégrer saint Cyr non plus.

Tu sais, les policiers sont pas des robots et peuvent péter les plombs face à des personnes leurs lançant des cocktails molotov ou autre. Ce sont des hommes avant tout.

Et puis, je t'invite fortement a passer le concours GPX pour bien t'en rendre compte, je parle en connaissance de cause.
Bonne soirée.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Alors, juste pour te dire, si le Major te demande d'aller interpeller quelqu'un tu y vas.
De plus, et les manifestants m'etaient pas venuent casser du flic?

#JusticeA2Vitesses

PS : je t'invite a passer le concours GPX, connaitre toutes les lois/infractions/amendes et autres pour voir si c'est pour les moins de 40 de QI.
Je reste sur ma position 40 de QI. Non les manifestant viennent manifester logique non ? Les casseurs viennent casser et taper du flic (leurs actions peuvent sujettes à la controverse c'est vrai). Il faut pas confondre casseurs et manifestants pacifiques qui eux ne demandent pas à se faire frapper gratuitement.

Si le major ou un autre mec en uniforme me demande quelque chose je lui dirais d'y aller lui même
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je reste sur ma position 40 de QI. Non les manifestant viennent manifester logique non ? Les casseurs viennent casser et taper du flic (leurs actions peuvent sujettes à la controverse c'est vrai). Il faut pas confondre casseurs et manifestants pacifiques qui eux ne demandent pas à se faire frapper gratuitement.

Si le major ou un autre mec en uniforme me demande quelque chose je lui dirais d'y aller lui même
Renseigne toi un peu avant de dire des ânneries.

Oui les manifestants sont mélangés aux casseurs, mais je ne mélange pas tout. Pas d'amalgames comme disent les gaucho. Faites donc pareil pour les forces de l'ordre.
 
Haut