Un CRS se fais rouer de coups a Nantes [MANIFESTATION]

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Justement si les médias déforme la réalité qu'es qu'ils ne les empêchent pas de faire passer les CRS pour des victimes et les manifestant pour ce qu'ils ne sont pas ;) !
Comme tu le dis si bien ce n'est que déformation ;) ;)
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
11 641
RGCoins
0
Vous savez quoi, si vous voulez voir vraiment la manifestation et m'as voir des trucs déformés par les journaux, venez à Nantes et vous verrez par vous même, les CRS toutes les semaines pratiquement sont ,à pour contrer les manifestants pour éviter de tout casser, les rues en centre ville ne ressemblent plus à rien, les trottoir es sont arrachés. .. et ,espérons CRS sont trop violents ? Tout ce qu'ils essayent c'est de "proteger" nantes et les habitants du centre ville qui n'ont rien à voir, car quand ton magasin se fait exploser presque incendie, à quoi bon ? Au lieu qu'ils aillent se plaindre constamment déjà pourquoi ils étaient dans la manifestation et caillasse les CRS c'est pas comme ça qu'on manifeste, Nantes est devenu une zone e d'affrontement, les casseurs ne viennent que pour casser, frapper les forces de l'ordre,vous les avez vu déjà ? Il y a des meurs qui viennent, en jogging qui callais sent tout et d'un coup elles enlèvent le jogging, les pull et hop la Meuse est en jupe normal et elle se casse ni vu ni connu...
Donc si vous voulez avoir votre propre avis allez y directement, vous allez un Jeudi quand c'est la manifestation en ce très ville.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Il y a des meurs qui viennent, en jogging qui callais sent tout et d'un coup elles enlèvent le jogging, les pull et hop la Meuse est en jupe normal et elle se casse ni vu ni connu...
J'ai absolument rien compris :mdr:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
En tout cas, mon message de fin c'est, oui il y a des CRS violents, mais pas tous. Comme les manifestants d'ailleurs.

Se faire caillasser, insulter, presque lyncher en public peut ammener certains a péter un plomb. Je rappel que les congés de certains policiers sont annulés depuis Novembre.
Alors oui, ce n'est pas normal, ils sont former a garder leur sang-froid mais péter un boulard arrive, peut arriver et à tout le monde. Ce ne sont pas des machines. Même si je ne cautionne en aucuns cas certaines violences policières, je les comprends.

Sur ce, je quitte ce dialogue de sourds des prépubères qui se cultivent via Wikipédia et BFMtv.
 
D

deleted590651

Allez ne pollues pas plus le topic :)
19375965456c48cabf6cd20c073267a1.png

Tout est desuite plus clair. :)
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
RGCoins
0
T'as dû aller dans le dictionnaire au moins une fois pour faire ta phrase, c'est bien y'a de la progression.

C'est sur que ton discours conditionné est largement mieux. :)
MDRRR, alors toi tu es un comique, sérieux tu es coincé dans ton optique, tu es pas intelligent, tu ne réfléchies pas avant d'ouvrir ta gueule et tu viens me parler de dictionnaire pour faire une phrase, et comme d'habitude ça n'a aucun rapport avec le sujet initiale mais tqt un jour les gens comme toi con auront le droit de s'instruire ;) !
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
RGCoins
0
Un CRS peut très bien être un policier/gendarme qui a augmenté en grade, mais dans tout les cas, ils font parti des forces de l'ordres, mais vu que tu ne sais pas ce que sa doit être ce sont les policiers, les gendarmes, les douaniers, l'armée ( air, terre, mer )... c'est désolant pour toi :(
Noooooooooooon, CRS c'est la police, et Mobile c'est la gendarmerie !!! :p
 
D

deleted590651

C'est sûr :)
Wow il a utilisé inspecter l'élément. Mé ke fé la polisse ?
Oui, évident. Avec ton mot utilisé 15 fois "condescendant" tu connais que ça ou quoi :mdr:
Première fois dans cette discussion que j'utilise ce terme :/ Tu sais ça permet d'éviter les répétitions de mots d'avoir du vocabulaire. :)
MDRRR, alors toi tu es un comique, sérieux tu es coincé dans ton optique, tu es pas intelligent, tu ne réfléchies pas avant d'ouvrir ********* et tu viens me parler de dictionnaire pour faire une phrase, et comme d'habitude ça n'a aucun rapport avec le sujet initiale mais tqt un jour les gens comme toi *** auront le droit de s'instruire ;) !
Si je suis coincé dans mon optique alors vous aussi (K-Poral, Marine National, Molotov et surement d'autres). Parceque ton message à un quelconque rapport avec le sujet de base ? J'm'en bat littéralement les couilles que tu pense que je sois intelligent ou pas, pas besoin de ça pour flatter mon ego (tiens cadeau: ).
 
Haut