Un CRS se fais rouer de coups a Nantes [MANIFESTATION]

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
C'est déjà dur pour les personnes normales d'essayer de se mettre à mon niveau alors un attardé, wow ça s'annonce corsé pour toi. Bonne chance :)
Attardé de quoi mec, tu t'éloignes du sujet, tu fais que ça. Dégages si c'est pour dire de la merde. T'es pas le bienvenue !
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
Attardé de quoi mec, tu t'éloignes du sujet, tu fais que ça. Dégages si c'est pour dire de la merde. T'es pas le bienvenue !
Qui es tu pour dire s'il es le bienvenue ou pas ce n'est pas le site à un membre de ta famille à ce que je sache:d:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Wow il a utilisé inspecter l'élément. Mé ke fé la polisse ?

Première fois dans cette discussion que j'utilise ce terme :/ Tu sais ça permet d'éviter les répétitions de mots d'avoir du vocabulaire. :)

Si je suis coincé dans mon optique alors vous aussi (K-Poral, Marine National, Molotov et surement d'autres). Parceque ton message à un quelconque rapport avec le sujet de base ? J'm'en bat littéralement les *******s que tu pense que je sois intelligent ou pas, pas besoin de ça pour flatter mon ego (tiens cadeau: ).
C'est rigolo de changer de discussion quand on a tord :)
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Je vous rapelle qu'ils ont des casques, des armures, des lacrymos, des flashball, ils se sont engagés pour suivre les ordres de leur supérieurs et ce quelle que soit l'ordre ils l'executeront.
Ça bonhomme ça s'appelle l'armée (je parle des gendarmes pas de la police), t'as cru qu'ils allaient faire leur taff en caleçon ou quoi?
 
Haut