Un CRS se fais rouer de coups a Nantes [MANIFESTATION]

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
Honte à vous de critiquer ce CRS, il fait son boulot c'est tout. Vous êtes la à le tailler, on en parle du bataclan ? Tout le monde s**** les policiers et autres forces de l'ordres.
 
D

deleted590651

Honte à vous de critiquer ce CRS, il fait son boulot c'est tout.
En l’occurrence, il doit pas faire son boulot là. S'attaquer seul à une horde de manifestants, jeter une grenade de désencerclement en mode yolo et faire le chaud avec sa matraque. Ça m'étonnerais que ce soit réellement ça le rôle d'un CRS.

Vous êtes la à le tailler, on en parle du bataclan ? Tout le monde s**** les policiers et autres forces de l'ordres.
Personne ne "suçait" les CRS ni ne le fera jamais. Et puis même si quelqu'un le ferais, il ne pourrait pas critiquer ? Faut pas confondre le flic de base avec les forces spéciales (c'est eux que les gens acclament).

Je ne fais pas de la lèche, ce sont mes collègues indirectement.
Le problème c'est qu'on en a rien foutre, que tu sois réserviste ou pas. :)

Alors avant d'ouvrir ta bouche tais toi!
Jolie incohérence.
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
En l’occurrence, il doit pas faire son boulot là. S'attaquer seul à une horde de manifestants, jeter une grenade de désencerclement en mode yolo et faire le chaud avec sa matraque. Ça m'étonnerais que ce soit réellement ça le rôle d'un CRS.


Personne ne "suçait" les CRS ni ne le fera jamais. Et puis même si quelqu'un le ferais, il ne pourrait pas critiquer ? Faut pas confondre le flic de base avec les forces spéciales (c'est eux que les gens acclament).


Le problème c'est qu'on en a rien foutre, que tu sois réserviste ou pas. :)


Jolie incohérence.

Reste la à jouer aux jeux vidéos, lui risque sa vie a chaque mission pour que le pays reste encore debout et que ce ne soit pas le bordel!
 
D

deleted590651

Reste la à jouer aux jeux vidéos, lui risque sa vie a chaque mission pour que le pays reste encore debout et que ce ne soit pas le bordel!
Explique moi le rapport stp ? On parle pas de moi là mais du CRS. C'est pas la guérilla en France hein, c'est un CRS il risque pas sa vie. Certes il risque de se prendre des coups caillasses (qu'il aura mérité), mais c'est tout.
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
Explique moi le rapport stp ? On parle pas de moi là mais du CRS. C'est pas la guérilla en France hein, c'est un CRS il risque pas sa vie. Certes il risque de se prendre des coups caillasses (qu'il aura mérité), mais c'est tout.
Je dis ça parce que tu es ignorant.
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
Bah oui c'est vrai que je passe ma vie sur ce site, regarde mon compte tu verras. Je n'ai pas d'argument ? C'est vrai les CRS qui prennent des coups de harpons c'est pas grave..
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
De harpon ? Tu prétends être dans la marine et tu sais pas ce qu'est un harpon ? Not too bad.

Non j'en vois toujours pas.

Qui a dit ça ?
Bon tu commences à me briser les....Je sais ce que c'est , je te dis qu'un CRS à prit un coup de harpon, il faut lire un peu des fois..
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
C'est triste d'être aussi faible :/

J'veux bien un lien d'article alors :)

Merci venant d'un homme éclairé comme toi c'est vraiment bénéfique je pense.

Allez parle guignol...Tu dois être le genre de personne qui aime caillasser les CRS....pauvre victime que tu es ... Va donc travailler au lieu de rester planté là!
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Explique moi le rapport stp ? On parle pas de moi là mais du CRS. C'est pas la guérilla en France hein, c'est un CRS il risque pas sa vie. Certes il risque de se prendre des coups caillasses (qu'il aura mérité), mais c'est tout.
Un CRS risque pas sa vie en prenant un molotov dans la tête ? Ils ont pour ordres de séparer les groupes sans utiliser la force, donc si il a fait ça c'est pas pour essayer de s'opposer à des dizaines de manifestants
 
Haut