[SHOP] Suivi personnalisé sportif

M

Membre230600

Cela m'intéresse, je pense prendre la formule 3mois, mais est-ce que tu pourrais mettre l'évolution des personnes que tu suis (si celles-ci sont d'accord) ?
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Cela m'intéresse, je pense prendre la formule 3mois, mais est-ce que tu pourrais mettre l'évolution des personnes que tu suis (si celles-ci sont d'accord) ?
Ah oui, c'est une bonne idée de mettre la progression de mes clients si ils le veulent !
Viens en privée :)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
Très sérieux, programme sportif complet pour seulement 2E, je recommande

Apres je vous donnerai mes résultats plus tard ;)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Très sérieux, programme sportif complet pour seulement 2E, je recommande

Apres je vous donnerai mes résultats plus tard ;)
Merci de ta confiance :)
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
RGCoins
0
pas de nouvelles des resultats des clients? :) (ça m'intéresse ;) )
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
pas de nouvelles des resultats des clients? :) (ça m'intéresse ;) )
Je ne vend pas énormément en ce moment, mais ils pensent toujours la même chose ! :)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Je vous le conseille comme coach internet, il s'adapte a ce qu'on veux, nos moyens pour aller à la salle ou pas, très sympa, à l'écoute, honnêtement je vous le conseille, il est pas chère du tout ! Comparé à des programmes bien plus chères !
GO GO GO GO !
En une heure seulement j'ai eu un programme adapté à mes capacités, je recommande !
Vous pouvez nous dire où vous en êtes ? :ok:
 
M

Membre230600

Vous pouvez nous dire où vous en êtes ? :ok:
Perso j'ai arrêté au bout d'1 mois mais on est toujours resté en contactes, je recommande si vous ne connaissez rien et souhaitez débuter avec les moyens du bord
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Programme Musculation :mdr:
Tu le sais que tous dépend de ta Morphologie tous le monde n'est pas pareil :mdr:
C'est normal le mec tu peu pas lui donner le même Programme que toi.
Le meilleurs il faut être suivis par un Caoch qui te vois.
Il pourra mètre après un Programme.
Je sais se que je dis a mon avis, je m'informe énormément dans le domaine.
M'en fin bref, pas trop top ton truc :/
 
M

Membre230600

Programme Musculation :mdr:
Tu le sais que tous dépend de ta Morphologie tous le monde n'est pas pareil :mdr:
C'est normal le mec tu peu pas lui donner le même Programme que toi.
Le meilleurs il faut être suivis par un Caoch qui te vois.
Il pourra mètre après un Programme.
Je sais se que je dis a mon avis, je m'informe énormément dans le domaine.
M'en fin bref, pas trop top ton truc :/
N'importe quoi toi xDDD Les morphotypes c'est des conneries va checker aller musculation
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
N'importe quoi toi xDDD Les morphotypes c'est des conneries va checker aller musculation
Je ne dis pas n'importe quoi sais normal se que je dis.
tu ne peu pas mètre le même programme a un
ECTOMORPHES
à
LES ENDOMORPHES
 
M

Membre230600

Je ne dis pas n'importe quoi sais normal se que je dis.
tu ne peu pas mètre le même programme a un
ECTOMORPHES
à
LES ENDOMORPHES
ÇA EXISTE PAS LES MORPHOTYPES C'EST UN MYTHE va mieux te renseigner parce que là...
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0

Bonjour à tous ! :tchuss:

Ayant du temps devant moi, et pour rendre service et aider certaines personnes j'ouvre un shop dans le quelle je proposerais des suivis personnalisés pour les pratiquants de sport (débutant, amateur ou autres...)
Vous avez des objectifs précis, vous voulez préparer votre corps pour l'été, pour progresser il vous faut un régime ou l'entrainement de votre ami. Chaque détails à sont importance, votre programme évoluera suivant vos résultats.
Je vous proposerais des programmes adapté à votre morphologie, à vos objectifs et vos antécédents sportifs et personnel. Toute les deux semaines nous ferrons les point afin d’affiner au mieux votre programme !
Je serais disponible 5 jours sur 7.
J
'ouvre un shop payant (à prix très bas comparé aux coachs en lignes) car tout simplement ça me demande beaucoup de temps et de patience, puis je préfère avoir peu de client et fournir un suivi de qualité et donc payant.

628756244316jOV2btc.png


Ce shop propose plusieurs formules :
- Programme de musculation personnalisé à vos objectifs et vos conditions physique à 2€
- Programme alimentaire personnalisé pour ou gagner du poids selon vos objectifs à 2€
- Suivis sur 1 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 5€
- Suivis sur 3 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 10€
- Pour des suivis avec une durée plus ou moins courte, les prix seront a débattre.
Moyen de paiement : Paypal.

Afin de gagner votre confiance, j'offrirais un suivi aux deux premiers clients ! (il en reste 0)
Clients :RG: satisfait : 14


Quelques informations sur moi !

Diplome du BPJEPS en cours. J'ai énormément de connaissances dans ce domaine ce qui montre mon évolution assez rapide, vous pouvez regarder cette évolution en cliquant ici.

Quelques photos de ma forme actuelle...
349463IMG7818.png
213741IMG7702.jpg

135923IMG7819.png


628756244316jOV2btc.png

Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas a me contacter en privé. Je reste disponible a toutes vos demandes de conseils.
Merci d'avance, et bonne journée a vous
:D
Les pecs énormes et SEC :ok:
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
ÇA EXISTE PAS LES MORPHOTYPES C'EST UN MYTHE va mieux te renseigner parce que là...
Sa existe sais t'une Pathélogie.
Vas voir un pro et dis lui sa il vas ris a ton nez.
Fin bref, chacun son avis tu a ton point vu j'ai le miens.
J'ai le droit de m'exprime nous somme en liberté et non en dictature a se que je sache.
 
M

Membre230600

Sa existe sais t'une Pathélogie.
Vas voir un pro et dis lui sa il vas ris a ton nez.
Fin bref, chacun son avis tu a ton point vu j'ai le miens.
J'ai le droit de m'exprime nous somme en liberté et non en dictature a se que je sache.
Bien sur que t'as le droit de s'exprimer, mais repand pas tes conneries et meme les pros expriment le fait que cela n'existe pas ! ET a quel moment je t'ai dis de ne pas t'exprimer ?
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Bien sur que t'as le droit de s'exprimer, mais repand pas tes conneries et meme les pros expriment le fait que cela n'existe pas ! ET a quel moment je t'ai dis de ne pas t'exprimer ?
Les pro savent qu'il à trois Morphologie les Morphologie que j'ai t'est citer son vrais : Les Endomorphes, Les Mésomorphes, Les Ectomophorbe.
Je ne dis pas de connerie je le sais je suis y allez a l'hopital nous avant parler de cela car je pose la questions qu'elle morphologie je suis..
 
M

Membre230600

Les pro savent qu'il à trois Morphologie les Morphologie que j'ai t'est citer son vrais : Les Endomorphes, Les Mésomorphes, Les Ectomophorbe.
Je ne dis pas de connerie je le sais je suis y allez a l'hopital nous avant parler de cela car je pose la questions qu'elle morphologie je suis..
Mais n'importe quoi xDDD Faites quelque chose tu connais au moins l'origine de ces 3 morphologies ? CA M'ETONNERAIT ! Vas checker ça plutôt
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
Ca ne se joue pas au niveau de la morphologie, mais plus au vu de ton poids et de ta taille

C'est plus dur pour quelqu'un de grand et sec de gagner du muscle rapidement au début
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Les pro savent qu'il à trois Morphologie les Morphologie que j'ai t'est citer son vrais : Les Endomorphes, Les Mésomorphes, Les Ectomophorbe.
Je ne dis pas de connerie je le sais je suis y allez a l'hopital nous avant parler de cela car je pose la questions qu'elle morphologie je suis..
Ecoute, les morphotype n'existe pas et je sais de quoi je parle ! Certes la morphologie joue un role important dans la prise de muscle et dans beaucoup d'autre chose mais il n'y a pas que 3 type de morphologie différente ! TOUT être humain à une morphologie différente !
Les programmes que je fais que ce soit alimentaire ou d'entrainement je pose une multitudes de question avant de le faire pour pouvoir le personnalisé au maximum à la personne, à ses objectifs...
Tu ne peut pas affirmer des choses comme ça sans aucune preuve (mise a par les vidéo Youtube mais on peut y dire ce qu'on veux), j'ai suivis énormément de cours théorique et pratique et un suivis en ligne est tout à fait faisable sans même voir la personne
 
Haut