[SHOP] Suivi personnalisé sportif

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Bon shop & Bons programmes, je vous le conseil si vraiment vous souhaitez entreprendre la musculation et que vous ne savez pas comment vous y prendre !
Ps : belle présentation, mais regarde la 2ème image qui sépare les paragraphes est pas centrés :p
Merci a toi d'être venu vers moi et d'avoir eu confiance en moi, j'attends de toi des nouvelles régulièrement ! :)
Oui, je vais corrigé ça ! Et merci a toi pour la présentation
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Merci a toi d'être venu vers moi et d'avoir eu confiance en moi, j'attends de toi des nouvelles régulièrement ! :)
Oui, je vais corrigé ça ! Et merci a toi pour la présentation

Aha c'est normal, j'ai oublié de préciser, n'hésitez pas a aller vers lui, il est très aimable et ouvert a toutes les questions, contrairement a d'autres personnes qui vont juste être là pour vous filer un programme et voila :D
 

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
Très bon coach, programme réaliser en moins d'1h. Très disponible et a l'écoute du " client " que du +
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Alors pour le feed,

Notre chère Andy est au top ! Programme réalisé en moins de 15 minutes.
Bien expliquer, il prend vraiment le temps de nous aider ! Il veut même avoir notre progressions !!
Si c'est pas beau ça ?
C'est vraiment un "coatch"
Et non quelqu'un qui va prendre un programme lambda et nous le donner.

Bref, au top :love: allez y les yeux fermer !!


Cordialement,
Votre serviteur :love:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Alors pour le feed,

Notre chère Andy est au top ! Programme réalisé en moins de 15 minutes.
Bien expliquer, il prend vraiment le temps de nous aider ! Il veut même avoir notre progressions !!
Si c'est pas beau ça ?
C'est vraiment un "coatch"
Et non quelqu'un qui va prendre un programme lambda et nous le donner.

Bref, au top :love: allez y les yeux fermer !!


Cordialement,
Votre serviteur :love:
Merci beaucoup pour ce message, pour moi le client doit être satisfait et doit avoir ce qui lui conviens !
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
J'ai pris le pack 1 mois pour 5€ je vous dirais la suite dans 1 mois ou à la moitié , en tout cas le programme à l'air bon
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
:rofl: La même MDRRRR
Tibo ne dis pas des choses mauvaise, mais il dis parfois n'importe quoi comme par exemple : "mangez des miel pops après l'entrainement c'est bon pour la recharge de glycogène dans le muscle" alors que c'est faux, si tu veux choper du diabète c'est le meilleure moyen ! Après c'est sur que sur certains point il a pas tord mais bon il n'est pas coach :tchuss:
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Tibo ne dis pas des choses mauvaise, mais il dis parfois n'importe quoi comme par exemple : "mangez des miel pops après l'entrainement c'est bon pour la recharge de glycogène dans le muscle" alors que c'est faux, si tu veux choper du diabète c'est le meilleure moyen ! Après c'est sur que sur certains point il a pas tord mais bon il n'est pas coach :tchuss:
De toute façon je me sens bien dans ma peau donc je n'ai pas besoin de coatch :p
 

MrStrikeX✔️

Vétéran
Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
813
Réactions
474
Points
4 485

Bonjour à tous ! :tchuss:

Ayant du temps devant moi, et pour rendre service et aider certaines personnes j'ouvre un shop dans le quelle je proposerais des suivis personnalisés pour les pratiquants de sport (débutant, amateur ou autres...)
Vous avez des objectifs précis, vous voulez préparer votre corps pour l'été, pour progresser il vous faut un régime ou l'entrainement de votre ami. Chaque détails à sont importance, votre programme évoluera suivant vos résultats.
Je vous proposerais des programmes adapté à votre morphologie, à vos objectifs et vos antécédents sportifs et personnel. Toute les deux semaines nous ferrons les point afin d’affiner au mieux votre programme !
Je serais disponible 5 jours sur 7.
J
'ouvre un shop payant (à prix très bas comparé aux coachs en lignes) car tout simplement ça me demande beaucoup de temps et de patience, puis je préfère avoir peu de client et fournir un suivi de qualité et donc payant.

628756244316jOV2btc.png


Ce shop propose plusieurs formules :
- Programme de musculation personnalisé à vos objectifs et vos conditions physique à 2€
- Programme alimentaire personnalisé pour ou gagner du poids selon vos objectifs à 2€
- Suivis sur 1 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 5€
- Suivis sur 3 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 10€
- Pour des suivis avec une durée plus ou moins courte, les prix seront a débattre.
Moyen de paiement : Paypal, Youpass.

Afin de gagner votre confiance, j'offrirais un suivi aux deux premiers clients ! (il en reste 0)
Clients :RG: satisfait : 12


Quelques informations sur moi !

Je suis diplômé du BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport qui permet d'être coach sportif), je pratique la musculation depuis un an et demi et j'ai énormément de connaissances dans ce domaine ce qui montre mon évolution assez rapide, vous pouvez regarder cette évolution en cliquant ici.

Quelques photos de ma forme actuelle...
349463IMG7818.png
213741IMG7702.jpg

135923IMG7819.png


628756244316jOV2btc.png

Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas a me contacter en privé. Je reste disponible a toutes vos demandes de conseils.
Merci d'avance, et bonne journée a vous
:D
Euh on n'est sur RealityGaming ou RealitySport :mmh:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Euh on n'est sur RealityGaming ou RealitySport :mmh:
Gaming, j'ai demander à plusieurs modérateur, à Iventory si ce genre de shop étais autorisé ou pas. Ils m'ont dis que oui, c'est un très bon shop et inédit :rgif:
 

Carl1to

Preniaume
Premium
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
135
Réactions
41
Points
2 556
J'ai pris la formule a 5€ et ça me semble très bien, d'ici quelque jour je donnerai mon avis ici :)
 
Haut