[SHOP] Suivi personnalisé sportif

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Les gars a qui tu proposes t'es services n'arriveront jamais a un résultat comme toi sans :ok:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Les gars a qui tu proposes t'es services n'arriveront jamais a un résultat comme toi sans :ok:
Tu sais la whey c'est un complément alimentaire, on utilise ça pour la facilité (c'est plus simple et pratique de boire un shaker après la salle que de se faire 100gr de poulet par exemple) et le budget surtout
La whey c'est de la proteine de lait déshydraté simplement. Un pot de whey coût environ 30€ le kg (il y a environ 750g de proteines dedans) il faudrait énormément de viande solide pour atteindre ce cota en protéine et donc un budget très important comparé à 30€ le kg de whey.
Je ne vois pas en quoi c'est "magique" de prendre de la whey, si tu manges solide après ton entrainement tu auras autant de résultats voir plus !
 

Noxyz

>_Dev.Web()
Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
194
Réactions
61
Points
7 016
prete moi ton corps frero juste pour cet ete jte le rend apres
 
D

deleted577633

Salut,

C'est super intéressant ton Shop tu peux donner 2-3 renseignements concernant le sport gratuitement ? :)
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861

Bonjour à tous ! :tchuss:

Ayant du temps devant moi, et pour rendre service et aider certaines personnes j'ouvre un shop dans le quelle je proposerais des suivis personnalisés pour les pratiquants de sport en salle ou chez sois (débutant, amateur ou autres...)
Vous avez des objectifs précis, vous voulez préparer votre corps pour l'été, pour progresser il vous faut un régime ou un entrainement adapté a vous et pas celui de votre ami. Chaque détails à sont importance, votre programme évoluera suivant vos résultats.
Je vous proposerais des programmes adapté à votre morphologie, à vos objectifs et vos antécédents sportifs et personnel. Toute les deux semaines nous ferrons les point afin d’affiner au mieux votre programme !
J'ouvre un shop payant (à prix très bas comparé aux coachs en lignes) car tout simplement ça me demande beaucoup de temps et de patience, puis je préfère avoir peu de client et fournir un suivi de qualité et donc payant.
PROMOTION D'ÉTÉ JUSQU'AU 30JUIN !!

628756244316jOV2btc.png


Ce shop propose plusieurs formules :
- Pack FORME : Programme de musculation personnalisé à vos objectifs et vos conditions physique (contenant un programme musculation et conseilles) à 3,50€
- Pack NUTRITION : Programme alimentaire personnalisé pour perdre ou prendre du poids selon vos objectifs (contenant un programme alimentaire et conseilles) à 4€
-Pack COMPLÉMENT : Guide complet et adaptation selon vos besoins des compléments alimentaire disponible sur le marché à 3€
- Pack PRÉPARATION PHYSIQUE : Programme alimentaire et musculation pour sportif avancé (contenant un programme alimentaire et musculation, des conseilles, guide de compléments alimentaires) à 5€ au lieu de 8€
- Pack SUIVI : Suivis sur 1 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous (contenant un programme alimentaire et musculation, des conseilles, ainsi qu'une aides aux compléments alimentaires) à 8€ au lieu de 10€
- Pack SUIVI : Suivis sur 3 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous (contenant un programme alimentaire et de musculation, des conseilles, ainsi qu'une aides aux compléments alimentaires) à 12€ au lieu de 15€
Pour des suivis avec une durée plus ou moins courte, les prix sont a voir en privée.
(Les suivis se font par mail : [email protected])

Moyen de paiement : Paypal.
POUR TOUTE COMMANDE DE SUIVIS, 5% DE REDUCTION SUR MA MARQUE DE VÊTEMENT (TOPIC SUR MA MARQUE ICI)

Afin de gagner votre confiance, j'offrirais un suivi aux deux premiers clients ! (il en reste 0)
Clients :RG: satisfait : 38
Non satisfait : 1


Quelques informations sur moi !

Diplome du BPJEPS en cours. J'ai énormément de connaissances dans ce domaine ce qui montre mon évolution assez rapide, vous pouvez regarder cette évolution en cliquant ici.

Quelques photos de ma forme...
677327Sanstitre.png
553597Sanstitre2.png


628756244316jOV2btc.png

Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas a me contacter en privé. Je reste disponible a toutes vos demandes de conseils.
Merci d'avance, et bonne journée a vous
:D
Pas mal ce concept sur un forum de geeks :trollface: on va remuer toute cette graisse :rofl:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
C'est bien, tu viens là où le nombre de clients potentiels est élevé :rofl: enfin moi je fais assez de sport pour ma part :p
A la base je viens pour aider tout le monde :p :neo:
 
Haut