[SHOP] Suivi personnalisé sportif

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci beaucoup, je prends de la whey, bcaa, omega 3 6 9, vitamines journalières, fibre de pomme, magnésium et du zinc :)
Ça marche :) Je t'es suivis sur Instagram je viens de créer mon compte !
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
c'est quoi ton gabarit ? belle monté :trollface:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Bonjour, désoler suite a de gros problèmes d'internet j'ai pas plus vous repondre et tout mais je suis vraiment de retour !

Ne prenez pas un coatch c'est de la merde, allez sur internet vous y trouverer tout gratuit de plus c'est un genre de merde comme bodytime mdr ;) Ca se trouve derriere ses photos se cache un gros sac a merde
Faites ce que vous voulez aller puisez sur internet si vous voulez mais je veux dire que ça ne sera pas personnalisé, la je suis diplomé pour :) Puis bodytime c'est 300€ !
Puis si tu penses que derrière mes photos se cache une gros sac a merde, je peux faire une video avec écrit realitygaming et je me met torse nue.. :rgif:
c'est quoi ton gabarit ? belle monté :trollface:
Je fais 1m70 pour 65kg
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Je vous le conseille comme coach internet, il s'adapte a ce qu'on veux, nos moyens pour aller à la salle ou pas, très sympa, à l'écoute, honnêtement je vous le conseille, il est pas chère du tout ! Comparé à des programmes bien plus chères !
GO GO GO GO !
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Je vous le conseille comme coach internet, il s'adapte a ce qu'on veux, nos moyens pour aller à la salle ou pas, très sympa, à l'écoute, honnêtement je vous le conseille, il est pas chère du tout ! Comparé à des programmes bien plus chères !
GO GO GO GO !
Merci pour ton message, oui j'essaie de faire de mon mieux selon votre situation, vos antécédents sportifs, votre morphologies etc...
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
En une heure seulement j'ai eu un programme adapté à mes capacités, je recommande !
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Si je fais le programme Mercredi ; Vendredi ; Samedi ; Dimanche c'est bon ?
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Ouah si je le pouvais, je te payerai pour que tu m’entraîne, mais je peux pas ^^
Vraiment bien jouer pour les efforts que ta fournis être devenu comme ça.
Bon shop a toi :ok:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Ouah si je le pouvais, je te payerai pour que tu m’entraîne, mais je peux pas ^^
Vraiment bien jouer pour les efforts que ta fournis être devenu comme ça.
Bon shop a toi :ok:
Merci beaucoup à toi ça m'encourage à continuer !
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Je vous le conseille :) il s'adapte a la personne si vous avez du matos ou non :p Bref c'est un coach sympa, à lécoute :)
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Bon shop & Bons programmes, je vous le conseil si vraiment vous souhaitez entreprendre la musculation et que vous ne savez pas comment vous y prendre !
Ps : belle présentation, mais regarde la 2ème image qui sépare les paragraphes est pas centrés :p
 
Haut