[SHOP] Suivi personnalisé sportif

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038

Bonjour à tous ! :tchuss:

Ayant du temps devant moi, et pour rendre service et aider certaines personnes j'ouvre un shop dans le quelle je proposerais des suivis personnalisés pour les pratiquants de sport en salle ou chez sois (débutant, amateur ou autres...)
Vous avez des objectifs précis, vous voulez préparer votre corps pour l'été, pour progresser il vous faut un régime ou un entrainement adapté a vous et pas celui de votre ami. Chaque détails à sont importance, votre programme évoluera suivant vos résultats.
Je vous proposerais des programmes adapté à votre morphologie, à vos objectifs et vos antécédents sportifs et personnel. Toute les deux semaines nous ferrons les point afin d’affiner au mieux votre programme !
J'ouvre un shop payant (à prix très bas comparé aux coachs en lignes) car tout simplement ça me demande beaucoup de temps et de patience, puis je préfère avoir peu de client et fournir un suivi de qualité et donc payant.

628756244316jOV2btc.png


Ce shop propose plusieurs formules :
- Pack FORME : Programme de musculation personnalisé à vos objectifs et vos conditions physique (contenant un programme musculation et conseilles) à 3,50€
- Pack NUTRITION : Programme alimentaire personnalisé pour perdre ou prendre du poids selon vos objectifs (contenant un programme alimentaire et conseilles) à 4€
-Pack COMPLÉMENT : Guide complet et adaptation selon vos besoins des compléments alimentaire disponible sur le marché à 3€
- Pack PRÉPARATION PHYSIQUE : Programme alimentaire et musculation pour sportif avancé (contenant un programme alimentaire et musculation, des conseilles, guide de compléments alimentaires) à 8€
- Pack SUIVI : Suivis sur 1 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous (contenant un programme alimentaire et musculation, des conseilles, ainsi qu'une aides aux compléments alimentaires) à 10€
- Pack SUIVI : Suivis sur 3 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous (contenant un programme alimentaire et de musculation, des conseilles, ainsi qu'une aides aux compléments alimentaires) à 15€

Pour des suivis avec une durée plus ou moins courte, les prix sont a voir en privée.
(Les suivis se font par mail : [email protected])

Moyen de paiement : Paypal.
POUR TOUTE COMMANDE DE SUIVIS, 5% DE REDUCTION SUR MA MARQUE DE VÊTEMENT (TOPIC SUR MA MARQUE ICI)

Afin de gagner votre confiance, j'offrirais un suivi aux deux premiers clients ! (il en reste 0)
Clients :RG: satisfait : 42
Non satisfait : 1


Quelques informations sur moi !

Diplome du BPJEPS en cours. J'ai énormément de connaissances dans ce domaine ce qui montre mon évolution assez rapide, vous pouvez regarder cette évolution en cliquant ici.

Quelques photos de ma forme...
677327Sanstitre.png
553597Sanstitre2.png


628756244316jOV2btc.png

Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas a me contacter en privé. Je reste disponible a toutes vos demandes de conseils.
Merci d'avance, et bonne journée a vous
:D
 
Dernière édition:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Je regarde ThiboInshap, meilleur suivi tsé
Il fais des vidéos conseilles, motivation, training qui sont assez intéressante mais ne propose pas de coaching, ni de suivi personnalisé ! Les diètes et training qu'il propose sont généralisé :)
Après c'est vrai qu'il est bien pour les personnes qui ne cherche pas à être encadré
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Je suis intéressé sachant que j'ai pas de truc pour faire de l musculation et je peux pas allez à la salle de sport
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Je suis intéressé mais comment fait on si on a pas le temps d'aller a la salle ?
Je suis intéressé sachant que j'ai pas de truc pour faire de l musculation et je peux pas allez à la salle de sport
Je vous n'avez pas les moyens ni le temps d'aller a la salle je peux vous proposer des programme a faire au poids de corps avec un minimum de matériel :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
"au poids de corps" c'est a dire ? des pompes etc ?
Oui des pompes, squats, des HIIT (des entrainement chez soit au poids de corps qui brule énormément de calories et qui attaque bien les muscles) et beaucoup d'autres choses
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
salut mec si tes 2 programmes free sont dispo j'en prendrais bien un sinon merci quand meme je reviendrais peut etre plus tard
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Je vous propose de regarder ma vidéo de transformation, pour vous faire une idée ! :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RealityGaming devient RealityNimportQuoi :rofl:
Les gens sont prêt à ouvrir n'importe quelle shop pour gagner de l'argent :rofl:
Tu veux de l'argent, tu te lève tu vas chercher du taff, c'est pas si dure que ça.

Bonne journée.
J'ai du travail, je fais du coaching toute la journée :)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Belle transformation ami fit lol Je pratique également la musculation depuis 10 mois ! Tu prends quoi comme compléments ? :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Belle transformation ami fit lol Je pratique également la musculation depuis 10 mois ! Tu prends quoi comme compléments ? :)
Merci beaucoup, je prends de la whey, bcaa, omega 3 6 9, vitamines journalières, fibre de pomme, magnésium et du zinc :)
 
Haut