Les meilleurs techniques de BOOST ici

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
RGCoins
0
Nouvelle méthode de boost en Elimination Confirmée :

4 vs 4 : Vous recrutez 4 joueurs qui posséde tous 2 manettes !

1ére manette avec 1ére manette ce qu'il dans la tête et les deuxiéme manette servirons juste à bloquer la partie

Puis insertion tactique sur les 1ére manettes requis ! J'ai atteint les 100kill en 1partie !

Ps : Ne ramasser pas les médailles en or sinon la partie va se finir à un moment, attendez la fin du temp de la partie, ramasser que les médailles rouges quand il vous à tuer !
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
RGCoins
0
Ou sinon :

-4vs4
-vous collez votre seconde manette pres de votre premiere (idem pour votre "coequipier/ennemi")
-vous tuez les secondes manettes

Des que votre 2e manette (enfin le perso quoi) sera mort, vous aurez un bonus d'elimination refusé :ok:



ps: la limite des 50.000 XP a etait fixé dans chaques modes :ok:
:hap:
 

nino23

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
comment ca???et ben il se fait que d pyjama comme toi sa pas se tenir et c avec d mek comme toi quil i a d ban avec t 250kils par parti soit t malin tu va plusdoucement mais surement soit tu fai dla merde comme kan on a jouer 1 parti avec vous mais bon on na pas le meme age el le meme point e vu
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
RGCoins
0
C'est pas a cause de ça qu'il y a des ban hein :rire:

C'est soit parce que t'es sur cod elite
Soit parce que quelqu'un ne desactive pas l'enregistrement studio
Ou soit PEU ETRE parce que t'as une serie de tué cheaté (genre + de 100 kills de serie), du coup les gens te signale
Ou soit PEU ETRE parce que ton niveau n'est pas equitable par rapport a ton level / prestige :ok:


Ou soit un ban massif d'infinity wards a l'arrache :hap:

*Ou soit PEU ETRE parce que tes jours de jeu ne sont pas equitable par rapport a ton level / prestige :ok:
 

nino23

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
c est ce ke g dit l otre fois le mek il se pete une serie de 177 me dit pas que c pas abuser on dirait qu il le cherche le ban
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
RGCoins
0
Ecoute nino23, Avant de parler ; Cherche toi des sources, renseigne toi sur le net !
Perso un gas en MME en Cheaté qui est HEUREUX de défoncez des drones brouilleurs avec un stinger c'est ps de mon niveau !
Ensuite D'ou la MME xp bien en boost?
Puis de ou je peux arrivée à 177kill ? Même en boostant comme un port tu n'arrive qu'a 100kill maximum !
Ensuite si tu t'es fais ban c'est pas mon soucis :rire: , Puis on s'appelle quand t'aura plus ton stinger ! Des barres...
Et meme si je chercheré le ban c'est mon probléme pas le tien ;)
 

nino23

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
0
Points
13
RGCoins
0
ok ok mon enfant ta raison jvais pas debattre avec 1 enfant de 12ans
 

Joker59

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Vous pouvez m'expliquer comment boost en tactique par équipe ricochet hardcore
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Vous pouvez m'expliquer comment boost en tactique par équipe ricochet hardcore

La technique ne change pas, juste le mode. Tire pas sur un allié ! ::):))

Nouvelle méthode de boost en Elimination Confirmée :

4 vs 4 : Vous recrutez 4 joueurs qui posséde tous 2 manettes !

1ére manette avec 1ére manette ce qu'il dans la tête et les deuxiéme manette servirons juste à bloquer la partie

Puis insertion tactique sur les 1ére manettes requis ! J'ai atteint les 100kill en 1partie !

Ps : Ne ramasser pas les médailles en or sinon la partie va se finir à un moment, attendez la fin du temp de la partie, ramasser que les médailles rouges quand il vous à tuer !

Ton post fait mal au yeux, corrige le, c'est à peine si j'ai réussie à comprendre.

dsl du double post.
 

XIx-RaVeN-xIX

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
12
Points
3 666
RGCoins
0
Salut les gars,sympa vos tuto.

si ils vous manque des gens pour faire vos xp ajouter moi

ID PS3: XIx-RaVeN-xIX
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
RGCoins
0
Krapule il y à certe quelques fautes d'ortographes (personne n'est parfait) mais c'est compréhensible ! --"
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Une astuce pour ne pas se préoccuper de l'xp, que ce soit patchée :
Par exemple en démo, domi, ou n'importe quoi, vous vous boostez, pas besoin de s'arrêter à un certain nombre d'xp, juste à la fin quand il reste par exemple 30 secondes, l'hôte quitte, et dès que le changement d'hôte est fait les autres quittent.
Comme ça vous gagnez l'xp des kills + ceux des défis, mais pas les bonus de partie :ok:
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
RGCoins
0
Krapule il y à certe quelques fautes d'ortographes (personne n'est parfait) mais c'est compréhensible ! --"

ce n'étais pas des fautes ortho moi même j'en fait ! mais vraiment des trucs sérieux.. j'sais pas comment l'expliquer, perdue le mot
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
RGCoins
0
J'ai entendu parler que l'on pouvait contournée la limites d'xp ...
Se serais une histoire d'hote qui quitte avant , je n'est pas trés bien compris, si quelqu'un à plus d'infos veuillez nous en faire part !
 

TARGET #1

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
170
Réactions
22
Points
3 753
RGCoins
0
Pendant la partie de boost ... tu te rends compte que ça y est tu dépassés les 40 000 points et tu veux pas dépassés alors tu quittes la partie et tu y retournes tous de suite !!!

Magie - magie

tu valides tes niveaux acquis et tu repars de plus belle sans soucie !
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
C'est quand fait, par exemple t'es en tactique par équipe, normal, quel que soit le mode de jeu sauf la R&D, tu te booste normal, et quand par exemple en domination, ya genre 195-190, l'hote du groupe de 2 personnes + 2 secondes manettes quitte, et dès que le changement d'hote est fait, le reste des joueurs quittent, et tout le monde obtient son bonus d'exp. Voilà :hap:
 

alexazzaro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
148
Réactions
49
Points
3 793
RGCoins
0
je suis chaudchaud cacao pour boost mon psn alexazzaro enjoy
 
Haut