Les meilleurs techniques de BOOST ici

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
Salut TheKillerJ1894 c'est bien ce que je me suis demander hier, j'ai fais du boost en r&d avec hélico etc.. et il y à 1partie sur 4 que je n'est pas reçu mon xp !
Maintenant je c'est donc pourquoi ^^ ! A t'on beaucoup de chance de se faire ban ou pas? Merci d'avance

Et pour ce qui veulent booste : Envoyer moi vos gamertag (je suis sur xbox)
 

TARGET #1

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
170
Réactions
22
Points
3 753
c'est environ, ça hier, j'ai reçu la notification de ton message sur l'iphone, j'ai dit ça au poto, et on as compté, et on se débrouillé pour pas dépasser les 35 000 points et plus de back-up de level.
Ce bridage doit être aussi en domination et tous les autres modes de jeux. c'est à testé ( à subir )

en RD, je frolais les 70 000 XP facilement maintenant arrivé a la manche 4 , je fais plus rien.
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
Salut TheKillerJ1894 c'est bien ce que je me suis demander hier, j'ai fais du boost en r&d avec hélico etc.. et il y à 1partie sur 4 que je n'est pas reçu mon xp !
Maintenant je c'est donc pourquoi ^^ ! A t'on beaucoup de chance de se faire ban ou pas? Merci d'avance

Du moment que tu desactive l'enregistrement studio (options multijoueurs) et que ton compte n'est pas lié a CODElite. Ya aucun risque normalement :ok: (bon faut pas faire une serie de tué cheaté non plus, genre plus de 99 ou quoi...).
 

TARGET #1

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
170
Réactions
22
Points
3 753
ça craint rien, les mecs qui disent qu'il se fait ban, c'est pour évité que vous en fassiez autant qu'eux et que vosu les dépassiez dans les stats, il ont peur de la concurence.
personne n'as mis de preuve de son ban.

pas de bras = pas de chocolat !

pas de preuve = pas de ban !
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
Sans mentir, j'ai 2pote au tout début du jeux qui fesais la technique du bouclier et il ce sont fais ban ! (Au tout début du jeux je dit bien)
Ensuite l'autre à refait un compte et il à 3jour de jeux et il est prestige 10 level 80 depuis 1semaine et toujour pas ban , donc je crois que actuellement il ne regarde plus trop ! x)
 

TARGET #1

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
170
Réactions
22
Points
3 753
Preuve ?

J'ai demandé a des amis PSN, de me signalé pour triche et j'ai toujours rien eux alors que j'ai un ratio de 124 en domination ? alors les legendes urbaines des soit disant bannis me fais sourrire copieusement !
 

TARGET #1

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
170
Réactions
22
Points
3 753
c'est pas une histoire de croire ou pas ? Les rumeurs se fondent sans preuve donc maintenant, si tu as pas de preuve tu peu jurer autant que tu veux ça restera un FAKE de plus .
Que les gens naïf continue de propager ce type de rumeur sans preuve est la pire des sotisses, il ne peuvent pas tombé plus bas.
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Si au début de la sorti du jeux les bans été beaucoup présent, moi et je me suis fait bannir 48h, et 2 autres collègues aussi, alors que eux avait boosté juste 1h.
Mais mtn plus rien j'ai boosté 2 prestige entier et aucun ban
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
Pour ceux qui cherche des preuves :

Apres voila, peut etre qu'ils ne bannissent pas en ce moment, mais si ils bannissent d'un coup, ne ragez pas pour rien ...
 

nino23

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
0
Points
13
Pour ceux qui cherche des preuves :

Apres voila, peut etre qu'ils ne bannissent pas en ce moment, mais si ils bannissent d'un coup, ne ragez pas pour rien ...
salut killer tu pe pas desactiver le mode elite si t inscrit dedans merci se ta reponse???
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
salut killer tu pe pas desactiver le mode elite si t inscrit dedans merci se ta reponse???

Oui normalement : faut que t'aille sur le site codelite et c'est quelque part (surrement dans les paramettre du compte), je connais des gens qui se sont "dé-lié" :ok: .
Apres je peux pas te dire exactement où car je me suis pas encore inscrit...

:up:

Si jamais vous souhaitez booster en "solo" (tout seul quoi), c'est tres simple :
-Deja vous avez besoin de l'insertion.
-Lancez elimination confirmée.
-Allez a un endroit frequenté de la map, placer votre insertion, puis tirez en l'air comme un con :hap:
-Quelqu'un viendra vous tuer, ensuite depeché vous de reapparaitre.
- "+250XP"
-Enjoy! :ok:


ps: pas moyen d'editer mon 1er post, dommage :/
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
Salut donc ta méthode se serais quand on réaparré on se fais 250point xp ? Pas mal si on active le double xp mais aie le ratio x)
 
Haut