Les meilleurs techniques de BOOST ici

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
RGCoins
0
Personnellement, pour booster lachez la DéMO pour de la R&D. Ma technique est la suivante.
Tout d'abord moi je boost en tactique par équipe car généralement en 6vs6 il y a toujours des cafouillages.
Voici ma classe :
You must be registered for see images attach


Pourquoi le RSASS, parce que il est très peut jouer puis au niveau 22 ou 23 on débloque le défis "Tirer pleinement parti des capacités de cette arme". En secondaire un Stinger, détruisez un maximum d'hélico et de séries de victimes comme par exemple les tourelles automatiques (est oui en la cuttant vous gagnerez comme un kill avec le stinger si vous l'avez en main bien sûr) les hélicos.. , et vu que les défis de kill avec le stinger sont rapide a faire n'hésiter pas. Vous pouvez aussi choisir une arme secondaire tel qu'un pistolet car vous gagnerez vite le défi "Tirer pleinement parti des capacités de cette arme" sachant qu'elle ne possèdent que deux d'accessoires. Les deux premiers atout n'ont pas besoin d'être expliquer je pense. Après pour le dernier je vous conseil fortement de retenir vôtre respiration pour faire vôtre défis de tireur d'élite. Vous pouvez aussi jouer en rapport ce qui est bien car vous pouvez détruire vôtre système trophy et les équipement ennemis. La aussi les défis vont vites. Pour les séries sachant qu'il n'y aura pas d'hélico d'attaque et de mitraillage avant la 2ème manche, de ce fait quitter et revener a la fin de la quatrième manche pour ne pas avoir la bride de l'exp. La séries de mort n'est pas importante.

Après la technique en elle même du boost en recherche je pense que vous la connaissez et si non jetter un oeil au dessus.

Je laisserait tomber les autres modes de jeux surtout si vous êtes inscrit a ELITE, car étant inscrit a ELITE vos séries de victimes pourrons vous faire soupsonner de boost et faire comme moi se faire bannir 48H et être rétrograder Lvl 1.

Enjoy :)

PS: -Si vous avez un pistolet en seconde arme penser au défis ou vous metter une balle avec l'arme principale puis l'achever au pistolet.
-Si vous jouer au sniper penser a faire une collatéral en tir tête pour faire vos défis, tuer deux ennemis avec une balle, puis tuer deux ennemis avec une balle seul balle tête ( double headshot ).

Si je vous ai aider un petit j'aime ne fait pas de mal merci :)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Voici une technique simpe pour booster en R&D : ( 4vs4 ) tactique par equipe ! Arme principal: au choix ! Arme secondaire: stinger ! Mortel: au choix ! Grenade: paralysante ! Atout 1 : indetectable ! Atout 2: determination ! Atout 3 : au choix ! Kilstreak : assaut , tourelle automatique , mitraillage et drone dassaut ! Ensuite , Il faut crée un groupe avc 4 personnes qui mettent chacune leur deuxieme manettes donc au final vs serez 8 dans le groupe ! Apres 2 joueurs avc leur deuxieme manettes partent et les 2 autres lancent une partie en tactique par equipe R&D ! Une fois dand laccueil davant partie les 2 autres avc leur deuxieme manettes rejoignent la partie ! La parti commence , celui qui prend la bombe flashera les deux ennemis et son coecipier tura les deux , il posera la bombe ! Ensuite pour la manche suivante on inverse , celui ki a tuer les 2 juste avant , prendra la bombe et flashera les 2 ennemis et lautre les turera ! Et un si de suite ! Pour ceux ki aparaissent sans la bombe , un des deux flash et lautre tue , apres , celui ki a flacher desamorce la bombe et on alterne pr chaque manche ! Pour ce qui est des killstreak , sa doit etre chakin son tour et non pa le premier qui verouille les elicos les prens ! Sa doit etre chaquin sont tour pr eviter tout conflits !
 

Kazol57

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
18
RGCoins
0
Pour moi, le vrais moyen de boosté tout seul

C'est d'utilisé le drone de reconnaissance

j'arrive a me faire 1500 pts en plus de mes frag

A utilisé sur les petites cartes
 

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
61
Points
253
RGCoins
0
II. La recherche et destruction :

-4vs4 (équipe tactique)

Contrainte : Deux joueurs doivent attendre pendant une partie.

1. Créer une classe avec ceci au minimum : Stinger, indétectable, détermination, "killstreak assaut" : tourelle automatique, mitraillage d'hélicot, drone d'assaut.
2. Seulement un binôme va jouer (donc un joueur d’équipe A + un joueur d’équipe B), les autres doivent juste démarrer la partie et rien d'autre. Ils peuvent aller regarder la TV si ils veulent.

Les deux autres joueurs quand même :).
Je m'explique, le binôme (composer d'un joueur d’équipe A + un joueur d’équipe B) qui ne servent a "rien" peuvent prendre des assistances, ou en tirant dans le pied de l'autre ou avec une grenade flash.
Comme ça le binôme prend quelques point.

Voilà j’espère que je vous ai aider :-D !
 

ToToxZ

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
168
Réactions
32
Points
253
RGCoins
0
On peut plus connecter la deuxieme manette et rejoindre des groupes ou y'a aussi 2eme manette ?

C'est dommage^^
 

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
61
Points
253
RGCoins
0
On peut plus connecter la deuxieme manette et rejoindre des groupes ou y'a aussi 2eme manette ?
C'est dommage^^
Je comprend pas trop ce que tu veux dire :/.
Mais si tu veux dire qu'on peut pas aller dans un groupe avec ça deuxième manette, bien sur que si qu'on peut.
Mais sinon tu vas dans le groupe seul on te mets chef du groupe, puis tu mets ta deuxième manette.
 

ToToxZ

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
168
Réactions
32
Points
253
RGCoins
0
Ah ok, mais toutes façon je pense je vais pas boost,

Parce que à la fin, c'est plus toi, ( ton ratio, tes kills tes victoires et tout, c'est nul, ça te représente pas ), et uen fois t'as fini ton boost tu fais quoi ?

Bah tu t'ennuie, c'est comme avec les lobby sur Mw2

Voilà j'ai dit mon avis, si ça peut aider certain à faire 1 choix ;)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Tu Boost jusqu'au P 10 et après tu joue normal, tu monte toute t'es arme en OR ...
Après tu change de jeux.
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
RGCoins
0
Ou tu achetes le prestige jeton qui te remet a zero et tu recommence :hap:
 

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
291
Réactions
61
Points
208
RGCoins
0
On peut faire 4 manettte ecrans scindés vs 4 manette ecrans scindés
 

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
291
Réactions
61
Points
208
RGCoins
0
Excuse moi de forcer SeeaZz mais je peux savoir pourquoi ? Merci de vos reponse
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Excuse moi de forcer SeeaZz mais je peux savoir pourquoi ? Merci de vos reponse
Parce que en écran scindé tu ne peux pas jouer avec des potes (en ligne), tu joue juste avec les manettes.
 

RambowAlex

Membre
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
47
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
Si quelqun veut boost je suis dispo, j'ai 2 manettes. GT : Rambow Alex
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Si quelqun veut boost je suis dispo, j'ai 2 manettes. GT : Rambow Alex
Viens ici, c'est plus simple pour tous le monde http://reality-gaming.fr/threads/skype-pour-tout-les-boosteurs.10679/
Met un j'aime stp, je suis bientôt à 50 :)
 

yannou67xx

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
67
Réactions
4
Points
2 318
RGCoins
0
Bon Tuto mais completement degeulasse pour les autres qui subissent les Boosters apres jdi sa jdi rien ^
 

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
291
Réactions
61
Points
208
RGCoins
0
II. La recherche et destruction :

-4vs4 (equipe tactique)

Contrainte : Deux joueurs doivent attendre pendant une partie.

1. Créer une classe avec ceci au minimum : Stinger, indetectable, determination, "killstreak assaut" : tourelle automatique, mittraillage d'helicot, drone d'assaut.
2. Seuleument un binome va jouer (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B), les autres doivent juste demarrer la partie et rien d'autre. Ils peuvent aller regarder la TV si ils veulent.
3. Les deux personnes doivent tuer les 3 ennemis restants a chaques rounds (en headshot de preference^^).
4. Une fois les personnes tués, les deux joueurs auront 3 points killstreak.
5. Le joueur A pose la bombe, le joueur B le tue.
6. Le joueur B aura donc 4 points, et le joueur A zero pour le moment.
7. Le joueur B desamorce la bombe, il aura donc 5 points.
8. Round 2. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B aura 8 points maintenant (5+3=8 pour ceux qui suivent pas ^^") et le joueur A, 3 points.
9. Le joueur B lance sa tourelle, la pose et laisse le joueur A la detruire (au cut). Le joueur A aura 4 points.
10. Le joueur A pose et gagne 1 point de plus (donc4+1=5). Maintenant il lance sa tourelle a son tour.
11. Le joueur B detruit la tourelle (aura 9 points). Tue le joueur A (10 points) et desamorce (11 points).
12. Round 3. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B lance le mitraillage d'helicots, le joueur A les detruits avec son stinger (ya moyent de tous les detruires mais faut bien visé ^^").
13. Le joueur B lance maintenant le drone d'aussaut, le joueur A le detuit, puis pose la bombe et se laisse tuer.
14. Le joueur A devrait donc avoir les trois killstreak lui aussi. Et le joueur B plus rien (sauf si vous avez pas trop eu de temps).
15. Round 4. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur A lance le mitraillage d'helicots, ainsi que tout le reste. Le joueur B detruit tout.
16. Une fois tout detruit, c'est maintenant au joueur B de poser et de se laissé tué. Le joueur A desamorce.
17. Ainsi de suite...

Ne pas oubliez que les deux autres joueurs qui regarde la TV, doivent le faire apres et c'est maintenant a votre tour d'aller chiay un coup :noel: .

Petite infos :
Tourelle detruite : 1000 XP
Mitraillage : 9000 XP en moyenne et 14000 XP si on les detruits tous
Drone d'assaut : 3000 XP

Sachant que l'on peut aussi detruire les helicots qui larguent les colis (bien attendre que le coli tombe ><) : 3000 XP par helicot (a faire seuleument aux 1ers rounds).
Le probleme ( et j'espere qu'il y a une solution ) c'est qu'a la fin on gagne pas l'xp .
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Le probleme ( et j'espere qu'il y a une solution ) c'est qu'a la fin on gagne pas l'xp .
La solution c'est que juste avant la fin de la partie, tous le monde quitte, et tu auras tes exp. Pour plus d'information réfère toi à mon lien dans ma signature.
 
Haut