Les meilleurs techniques de BOOST ici

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
Nouvelle méthode de boost en Elimination Confirmée :

4 vs 4 : Vous recrutez 4 joueurs qui posséde tous 2 manettes !

1ére manette avec 1ére manette ce qu'il dans la tête et les deuxiéme manette servirons juste à bloquer la partie

Puis insertion tactique sur les 1ére manettes requis ! J'ai atteint les 100kill en 1partie !

Ps : Ne ramasser pas les médailles en or sinon la partie va se finir à un moment, attendez la fin du temp de la partie, ramasser que les médailles rouges quand il vous à tuer !
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
Ou sinon :

-4vs4
-vous collez votre seconde manette pres de votre premiere (idem pour votre "coequipier/ennemi")
-vous tuez les secondes manettes

Des que votre 2e manette (enfin le perso quoi) sera mort, vous aurez un bonus d'elimination refusé :ok:



ps: la limite des 50.000 XP a etait fixé dans chaques modes :ok:
:hap:
 

nino23

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
0
Points
13
comment ca???et ben il se fait que d pyjama comme toi sa pas se tenir et c avec d mek comme toi quil i a d ban avec t 250kils par parti soit t malin tu va plusdoucement mais surement soit tu fai dla merde comme kan on a jouer 1 parti avec vous mais bon on na pas le meme age el le meme point e vu
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
C'est pas a cause de ça qu'il y a des ban hein :rire:

C'est soit parce que t'es sur cod elite
Soit parce que quelqu'un ne desactive pas l'enregistrement studio
Ou soit PEU ETRE parce que t'as une serie de tué cheaté (genre + de 100 kills de serie), du coup les gens te signale
Ou soit PEU ETRE parce que ton niveau n'est pas equitable par rapport a ton level / prestige :ok:


Ou soit un ban massif d'infinity wards a l'arrache :hap:

*Ou soit PEU ETRE parce que tes jours de jeu ne sont pas equitable par rapport a ton level / prestige :ok:
 

nino23

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
0
Points
13
c est ce ke g dit l otre fois le mek il se pete une serie de 177 me dit pas que c pas abuser on dirait qu il le cherche le ban
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
Ecoute nino23, Avant de parler ; Cherche toi des sources, renseigne toi sur le net !
Perso un gas en MME en Cheaté qui est HEUREUX de défoncez des drones brouilleurs avec un stinger c'est ps de mon niveau !
Ensuite D'ou la MME xp bien en boost?
Puis de ou je peux arrivée à 177kill ? Même en boostant comme un port tu n'arrive qu'a 100kill maximum !
Ensuite si tu t'es fais ban c'est pas mon soucis :rire: , Puis on s'appelle quand t'aura plus ton stinger ! Des barres...
Et meme si je chercheré le ban c'est mon probléme pas le tien ;)
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Vous pouvez m'expliquer comment boost en tactique par équipe ricochet hardcore

La technique ne change pas, juste le mode. Tire pas sur un allié ! ::):))

Nouvelle méthode de boost en Elimination Confirmée :

4 vs 4 : Vous recrutez 4 joueurs qui posséde tous 2 manettes !

1ére manette avec 1ére manette ce qu'il dans la tête et les deuxiéme manette servirons juste à bloquer la partie

Puis insertion tactique sur les 1ére manettes requis ! J'ai atteint les 100kill en 1partie !

Ps : Ne ramasser pas les médailles en or sinon la partie va se finir à un moment, attendez la fin du temp de la partie, ramasser que les médailles rouges quand il vous à tuer !

Ton post fait mal au yeux, corrige le, c'est à peine si j'ai réussie à comprendre.

dsl du double post.
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Une astuce pour ne pas se préoccuper de l'xp, que ce soit patchée :
Par exemple en démo, domi, ou n'importe quoi, vous vous boostez, pas besoin de s'arrêter à un certain nombre d'xp, juste à la fin quand il reste par exemple 30 secondes, l'hôte quitte, et dès que le changement d'hôte est fait les autres quittent.
Comme ça vous gagnez l'xp des kills + ceux des défis, mais pas les bonus de partie :ok:
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Krapule il y à certe quelques fautes d'ortographes (personne n'est parfait) mais c'est compréhensible ! --"

ce n'étais pas des fautes ortho moi même j'en fait ! mais vraiment des trucs sérieux.. j'sais pas comment l'expliquer, perdue le mot
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
J'ai entendu parler que l'on pouvait contournée la limites d'xp ...
Se serais une histoire d'hote qui quitte avant , je n'est pas trés bien compris, si quelqu'un à plus d'infos veuillez nous en faire part !
 

TARGET #1

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
170
Réactions
22
Points
3 753
Pendant la partie de boost ... tu te rends compte que ça y est tu dépassés les 40 000 points et tu veux pas dépassés alors tu quittes la partie et tu y retournes tous de suite !!!

Magie - magie

tu valides tes niveaux acquis et tu repars de plus belle sans soucie !
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
C'est quand fait, par exemple t'es en tactique par équipe, normal, quel que soit le mode de jeu sauf la R&D, tu te booste normal, et quand par exemple en domination, ya genre 195-190, l'hote du groupe de 2 personnes + 2 secondes manettes quitte, et dès que le changement d'hote est fait, le reste des joueurs quittent, et tout le monde obtient son bonus d'exp. Voilà :hap:
 
Haut