Les meilleurs techniques de BOOST ici

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
Salut a tous!

J'ouvre ce topic afin que nous postions les meilleurs techniques de boost ici.

Tout d'abord concernant les boosteurs :
Pour moi, il y a differentes catégories de boosteurs :
1 - Ceux qui ruinne le plaisir des "joueurs normaux", j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il y a "des gens qui jouent juste a call of".
2 - Ceux qui boost intelligemment et qui n'embete personne, j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il n'y a que des boosteurs.

Ensuite, toujours pour ma part, il y a differentes sortes de boosteurs :
- Ceux qui boost pour augmenter leur level
- Ceux qui boost pour augmenter leur classement
- Et ceux qui boost pour compléter leur défis



Maintenant que c'est dit, passons aux techniques :

*A savoir :
- C'est mieux d'utiliser vos secondes manettes afin de "bloquer" un serveur :ok: .
Et sachant quelles servent juste a bloquer des serveurs, elle peuvent aussi permettre de se faire tuer a sa place : et non pas "joueur n°1 vs joueur n°2", se sera donc "joueur n°1 vs joueur n°2(2)" & "joueur n°2 vs joueur n°1(2)". Ainsi vous augmenterez vos ratios, etc...
- Désactiver le mode studio si possible, cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- "Booster" présente des risques de bannissement. Vous etes prevenus, en aucun cas ce topic sera tenu pour responsable. Vous seul etes juge de vos actes, libre a vous de faire ce que bon vous semble...*



- Quelques techniques -

I. La demolition :

-6vs6 ou 4vs4 (equipe tactique)

-Requis : insertion tactique

-Mode classique :
1. Faire peter une bombe.
2. Un binome (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B) doit amorcer/desarmocer la bombe afin d'avoir un maximum de temps. En gros le joueur de l'equipe A prend la bombe l'amorce et dès qu'il reste 10sec, le joueur de l'equipe B désamorce la bombe.
3. Bien veiller a ce que l'equipe A et B gagne une manche chacun afin d'avoir la 3e manche.

Nombre de tués moyen par partie : 300.

-Mode "temps infini" :
1. Ne faire pété aucune bombe.
2. Exactement pareil que le "mode classique", que pour avoir le temps à l'infini il deux binomes et il faut qu'ils soient coordonnés : Le binome A pose la bombe, une fois qu'il reste 10sec le binome A desamorce et le binome B pose la bombe. Dès qu'il reste 10sec sur la bombe du binome B, le binome B desamorce et le binome A pose la bombe a nouveau. Ainsi de suite... Ce qui nous donne un temps infini.
3. Pareil, sauf si ca devient long pour vous x).

Nombre de tués moyen par partie : Autant que vous le souhaitez.

N'essitez pas a faire plusieur defis d'arme en une partie :ok: (surtout les secondes armes qui sont rapides a augmentés).

Vous pouvez aussi prendre bonne gachette pro sur votre seconde manette afin de poser l'insertion plus rapidement.

Dans tous les cas, faite gaffe a ne pas depassé 50 tués de serie car apres vous serez vite reperé par vos amis et voila :hap: , sauf si vous vous en fouté.
A noter que sur xbox 360, des mecs dans le top 100 tués ont une série de plus de 100 tués d'affilé (donc pas de ban je suppose).


II. La recherche et destruction :

-4vs4 (equipe tactique)

Contrainte : Deux joueurs doivent attendre pendant une partie.

1. Créer une classe avec ceci au minimum : Stinger, indetectable, determination, "killstreak assaut" : tourelle automatique, mittraillage d'helicot, drone d'assaut.
2. Seuleument un binome va jouer (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B), les autres doivent juste demarrer la partie et rien d'autre. Ils peuvent aller regarder la TV si ils veulent.
3. Les deux personnes doivent tuer les 3 ennemis restants a chaques rounds (en headshot de preference^^).
4. Une fois les personnes tués, les deux joueurs auront 3 points killstreak.
5. Le joueur A pose la bombe, le joueur B le tue.
6. Le joueur B aura donc 4 points, et le joueur A zero pour le moment.
7. Le joueur B desamorce la bombe, il aura donc 5 points.
8. Round 2. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B aura 8 points maintenant (5+3=8 pour ceux qui suivent pas ^^") et le joueur A, 3 points.
9. Le joueur B lance sa tourelle, la pose et laisse le joueur A la detruire (au cut). Le joueur A aura 4 points.
10. Le joueur A pose et gagne 1 point de plus (donc4+1=5). Maintenant il lance sa tourelle a son tour.
11. Le joueur B detruit la tourelle (aura 9 points). Tue le joueur A (10 points) et desamorce (11 points).
12. Round 3. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B lance le mitraillage d'helicots, le joueur A les detruits avec son stinger (ya moyent de tous les detruires mais faut bien visé ^^").
13. Le joueur B lance maintenant le drone d'aussaut, le joueur A le detuit, puis pose la bombe et se laisse tuer.
14. Le joueur A devrait donc avoir les trois killstreak lui aussi. Et le joueur B plus rien (sauf si vous avez pas trop eu de temps).
15. Round 4. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur A lance le mitraillage d'helicots, ainsi que tout le reste. Le joueur B detruit tout.
16. Une fois tout detruit, c'est maintenant au joueur B de poser et de se laissé tué. Le joueur A desamorce.
17. Ainsi de suite...

Ne pas oubliez que les deux autres joueurs qui regarde la TV, doivent le faire apres et c'est maintenant a votre tour d'aller chiay un coup :noel: .

Petite infos :
Tourelle detruite : 1000 XP
Mitraillage : 9000 XP en moyenne et 14000 XP si on les detruits tous
Drone d'assaut : 3000 XP

Sachant que l'on peut aussi detruire les helicots qui larguent les colis (bien attendre que le coli tombe ><) : 3000 XP par helicot (a faire seuleument aux 1ers rounds).


III. La domination :

-6vs6 ou 4vs4 (equipe tactique) ou 9vs9 (guerre de territoire)

-Pas de deuxieme manette, enfin c'est recommandé.

-L'equipe A capture le drapeau le plus pres (donc A ou C). Pareil pour l'equipe B.

-L'equipe A et B capture le drapeau B a tour de role, c'est tout.

Vous pouvez aussi prendre le drone et drone de brouillage, rien d'autre. Comme ça vous en aurez a l'infini :ok:
Pratique pour les niveaux pas tres haut.


- Autres techniques(citées par des membres de ce topic) -
[URL='http://reality-gaming.fr/members/darv.17729/' a dit:
Darv[/URL]]En R&D il aussi une autre technique pour boost des les premier lv: En 4VS4 (Tactique en équipe)

Recis:
4 joueurs "Normale" avec chacun 2 manettes

Classes:
Joueurs "Normale" > Une classe avec arme principale un FUSIL MITRAILLEUR secondaire et atout, peut d'importance
Joueurs "Secondaire" > Bouclier anti émeute atout et arme secondaire pas d'importance

Comment procédé:

1) Les joueurs avec le fusil mitrailleur court au spawn adverse pour tuer les secondaire qui son équipé du bouclier anti émeute (Avec arme secondaire en HeadShoot)
2) Ils remplassent leur arme secondaire par leur bouclier anti-émeute
3) Ensuite les 2 équipe se rejoigne a une bombe prédéfinie
4) et forme 2 binome de 2
5) Et chacun leur tour il vont vider leur chargeur dans la partie NOIR du bouclier l'adverse de son binome.
6) une fois son chargeur vide, il prend le bouclier anti émeute et l'adversaire vide a son tour un chargeur. (A faire en boucle)
7) Une fois que plus personne a de munitions, faite péter la bombe (Arranger vous pour faire 7 manches en tout ;) (3-3 et décider de l'équipe qui gagne)
8) Bon boost :)

Cette technique bien exécuter peut apporter 80.000xp/partie ;)
(Sa marche dans les autre partie mais sa rapporte moins)
Have Fun

[URL='http://reality-gaming.fr/members/loiic65.22138/' a dit:
Loiic65[/URL]]Voici ma technique en R&D 6vs6 :
Avec cette technique vous passé 1 prestige entier en 10h de jeu?
- avoir 2 manettes,
-formés 2 groupes,

Donné un numéro a chaque joueurs de chaque équipe, n°1 pour un joueur de l'équipe A et B, n°2 pour un joueur de l'équipe A et B et n°3 pour un joueur de l'équipe A et B.
Si tous ce passent bien vous faites 7 manches.
mettre en atout détermination.
Et en série de victimes soutiens : veste balistique, tourelle anti aérienne et drone de reconnaisance.

-1ere manche : Le joueur n°1 de chaque équipe part dans le spawn ennemis et tue les 5 ennemis ce trouvant dans le spawn.
les 2 joueurs lance leur veste balistique(200 xp) et détruit celle de l'ennemie( 1000 xp ).
Puis le joueurs pose la bombe et ce laisse tuer, et l'autre désamorce.
-2eme manches : ce sont les joueurs n°2 qui partent cette fois-ci.
-3eme manches : ce sont les joueurs n°3 qui partent .
A la 4eme manche quand le joueurs n°1 a eu son drone de reconnaisance il le garde et l'envoi a la manche n°5 et flash tous les ennemis avec, et quand il a fini de les flasher les joueurs, le joueur parti dans le spawn pour tuer les ennemis peut commencer a tuer les 5 ennemis.
A la 6eme manche ce sont les joueurs n°2 qui l'envoi et ainsi de suite pour chaque manche.

Lorsque que vous commencer votre 2eme partie le joueurs n°1 passe 2eme, le joueur n°2 passe 3eme et le joueurs n°3 passe 1er, et ainsi de suite.
Avec cette Méthode vous gagnez aux alentours de 20.000 a 25.000 xp et meme plus grace au défis réalisé.

[URL='http://reality-gaming.fr/members/modernlobby.23743/' a dit:
ModernLobby[/URL]]Nouvelle méthode de boost en Elimination Confirmée :

4 vs 4 : Vous recrutez 4 joueurs qui posséde tous 2 manettes !

1ére manette avec 1ére manette ce qu'il dans la tête et les deuxiéme manette servirons juste à bloquer la partie

Puis insertion tactique sur les 1ére manettes requis ! J'ai atteint les 100kill en 1partie !

Ps : Ne ramasser pas les médailles en or sinon la partie va se finir à un moment, attendez la fin du temp de la partie, ramasser que les médailles rouges quand il vous à tuer !

[COLOR=#f9a600 a dit:
MONSTER_FR ™[/COLOR]]Personnellement, pour booster lachez la DéMO pour de la R&D. Ma technique est la suivante.
Tout d'abord moi je boost en tactique par équipe car généralement en 6vs6 il y a toujours des cafouillages.
Voici ma classe : http://reality-gaming.fr/attachments/rsass-jpg.244/

Pourquoi le RSASS, parce que il est très peut jouer puis au niveau 22 ou 23 on débloque le défis "Tirer pleinement parti des capacités de cette arme". En secondaire un Stinger, détruisez un maximum d'hélico et de séries de victimes comme par exemple les tourelles automatiques (est oui en la cuttant vous gagnerez comme un kill avec le stinger si vous l'avez en main bien sûr) les hélicos.. , et vu que les défis de kill avec le stinger sont rapide a faire n'hésiter pas. Vous pouvez aussi choisir une arme secondaire tel qu'un pistolet car vous gagnerez vite le défi "Tirer pleinement parti des capacités de cette arme" sachant qu'elle ne possèdent que deux d'accessoires. Les deux premiers atout n'ont pas besoin d'être expliquer je pense. Après pour le dernier je vous conseil fortement de retenir vôtre respiration pour faire vôtre défis de tireur d'élite. Vous pouvez aussi jouer en rapport ce qui est bien car vous pouvez détruire vôtre système trophy et les équipement ennemis. La aussi les défis vont vites. Pour les séries sachant qu'il n'y aura pas d'hélico d'attaque et de mitraillage avant la 2ème manche, de ce fait quitter et revener a la fin de la quatrième manche pour ne pas avoir la bride de l'exp. La séries de mort n'est pas importante.

Après la technique en elle même du boost en recherche je pense que vous la connaissez et si non jetter un oeil au dessus.

Je laisserait tomber les autres modes de jeux surtout si vous êtes inscrit a ELITE, car étant inscrit a ELITE vos séries de victimes pourrons vous faire soupsonner de boost et faire comme moi se faire bannir 48H et être rétrograder Lvl 1.

Enjoy :)

PS: -Si vous avez un pistolet en seconde arme penser au défis ou vous metter une balle avec l'arme principale puis l'achever au pistolet.
-Si vous jouer au sniper penser a faire une collatéral en tir tête pour faire vos défis, tuer deux ennemis avec une balle, puis tuer deux ennemis avec une balle seul balle tête ( double headshot ).

[URL='http://reality-gaming.fr/members/kook4iiz.27639/' a dit:
KoOk4iiZ[/URL]]Voici une technique simpe pour booster en R&D : ( 4vs4 ) tactique par equipe ! Arme principal: au choix ! Arme secondaire: stinger ! Mortel: au choix ! Grenade: paralysante ! Atout 1 : indetectable ! Atout 2: determination ! Atout 3 : au choix ! Kilstreak : assaut , tourelle automatique , mitraillage et drone dassaut ! Ensuite , Il faut crée un groupe avc 4 personnes qui mettent chacune leur deuxieme manettes donc au final vs serez 8 dans le groupe ! Apres 2 joueurs avc leur deuxieme manettes partent et les 2 autres lancent une partie en tactique par equipe R&D ! Une fois dand laccueil davant partie les 2 autres avc leur deuxieme manettes rejoignent la partie ! La parti commence , celui qui prend la bombe flashera les deux ennemis et son coecipier tura les deux , il posera la bombe ! Ensuite pour la manche suivante on inverse , celui ki a tuer les 2 juste avant , prendra la bombe et flashera les 2 ennemis et lautre les turera ! Et un si de suite ! Pour ceux ki aparaissent sans la bombe , un des deux flash et lautre tue , apres , celui ki a flacher desamorce la bombe et on alterne pr chaque manche ! Pour ce qui est des killstreak , sa doit etre chakin son tour et non pa le premier qui verouille les elicos les prens ! Sa doit etre chaquin sont tour pr eviter tout conflits !








VOILAAA, si vous avez d'autres techniques postez les! :)

ps: ce tuto m'a pris 30min ><
j'espere que sa sera clair :)

ps2: j'ai déjà était banni une fois, donc faite attention! x)





EDIT:Les develloppeurs on mis une limite d'XP par partie, c'est a dire qu'il ne faut pas depasser 50.000 XP par partie. Sinon a la fin de la partie vous aurez le meme level qu'au debut.
Sachant qu'en boost R&D, 1 mitraillage = 15.000 XP et que l'on pouvait facilement avoir 6 mitraillages (+les drones et tourelles), voila quoi...

En gros, si ya encore des amateurs de cette technique :
Je vous conseille de jouer tous sur une partie (et non pas attendre 1/2 partie).
Le premier groupe fait 2/3 manches et l'autre termine 2/3 manches aussi.
Bref faut faire gaffe a ne pas depassé 50.000 XP.
Je sais pas si c'est vraiment 50.000 XP, mais apparament c'est bien 50.000 XP.
Par compte les defis ne compte pas, vous pouvez faire 49.000 XP + 30.000 XP de defis.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
En R&D il aussi une autre technique pour boost des les premier lv: En 4VS4 (Tactique en équipe)

Recis:
4 joueurs "Normale" avec chacun 2 manettes

Classes:
Joueurs "Normale" > Une classe avec arme principale un FUSIL MITRAILLEUR secondaire et atout, peut d'importance
Joueurs "Secondaire" > Bouclier anti émeute atout et arme secondaire pas d'importance

Comment procédé:

1) Les joueurs avec le fusil mitrailleur court au spawn adverse pour tuer les secondaire qui son équipé du bouclier anti émeute (Avec arme secondaire en HeadShoot)
2) Ils remplassent leur arme secondaire par leur bouclier anti-émeute
3) Ensuite les 2 équipe se rejoigne a une bombe prédéfinie
4) et forme 2 binome de 2
5) Et chacun leur tour il vont vider leur chargeur dans la partie NOIR du bouclier l'adverse de son binome.
6) une fois son chargeur vide, il prend le bouclier anti émeute et l'adversaire vide a son tour un chargeur. (A faire en boucle)
7) Une fois que plus personne a de munitions, faite péter la bombe (Arranger vous pour faire 7 manches en tout ;) (3-3 et décider de l'équipe qui gagne)
8) Bon boost :)

Cette technique bien exécuter peut apporter 80.000xp/partie ;)
(Sa marche dans les autre partie mais sa rapporte moins)
Have Fun
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Tu prend pas le bouclier adverse, puisque tu en a un ;)

1) Les joueurs avec le fusil mitrailleur court au spawn adverse pour tuer les secondaire qui son équipé du bouclier anti émeute (Avec arme secondaire en HeadShoot)
2) Ils remplassent leur arme secondaire par leur bouclier anti-émeute

en gros tu doit avoir fusil mitrailleur + bouclier
 

Choomy59

Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
17
Réactions
5
Points
13
Salut a tous!

J'ouvre ce topic afin que nous postions les meilleurs techniques de boost ici.

Tout d'abbord sachez que c'est mieux d'utiliser vos secondes manettes afin de "bloquer" un serveur :ok: .

Et sachant quelles servent juste a bloquer des serveurs, elle peuvent aussi permettre de se faire tuer a sa place : et non pas "joueur n°1 vs joueur n°2", se sera donc "joueur n°1 vs joueur n°2(1)" & "joueur n°2 vs joueur n°(1)".

Ainsi vous augmentez vos ratios, enfin bref passons...



- Mes techniques -

I. La demolition :

-6vs6 ou 4vs4 (equipe tactique)

-Requis : insertion tactique

-Mode classique :
1. Faire peter une bombe.
2. Un binome (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B) doit amorcer/desarmocer la bombe afin d'avoir un maximum de temps. En gros le joueur de l'equipe A prend la bombe l'amorce et dès qu'il reste 10sec, le joueur de l'equipe B désamorce la bombe.
3. Bien veiller a ce que l'equipe A et B gagne une manche chacun afin d'avoir la 3e manche.

Nombre de tués moyen par partie : 300.

-Mode "temps infini" :
1. Ne faire pété aucune bombe.
2. Exactement pareil que le "mode classique", que pour avoir le temps à l'infini il deux binomes et il faut qu'ils soient coordonnés : Le binome A pose la bombe, une fois qu'il reste 10sec le binome A desamorce et le binome B pose la bombe. Dès qu'il reste 10sec sur la bombe du binome B, le binome B desamorce et le binome A pose la bombe a nouveau. Ainsi de suite... Ce qui nous donne un temps infini.
3. Pareil, sauf si ca devient long pour vous x).

Nombre de tués moyen par partie : Autant que vous le souhaitez.

N'essitez pas a faire plusieur defis d'arme en une partie :ok: (surtout les secondes armes qui sont rapides a augmentés).

Vous pouvez aussi prendre bonne gachette pro sur votre seconde manette afin de poser l'insertion plus rapidement.

Dans tous les cas, faite gaffe a ne pas depassé 50 tués de serie car apres vous serez vite reperé par vos amis et voila :hap: , sauf si vous vous en fouté.
A noter que sur xbox 360, des mecs dans le top 100 tués ont une série de plus de 100 tués d'affilé (donc pas de ban je suppose).


II. La recherche et destruction :

-4vs4 (equipe tactique)

Contrainte : Deux joueurs doivent attendre pendant une partie.

1. Créer une classe avec ceci au minimum : Stinger, indetectable, determination, "killstreak assaut" : tourelle automatique, mittraillage d'helicot, drone d'assaut.
2. Seuleument un binome va jouer (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B), les autres doivent juste demarrer la partie et rien d'autre. Ils peuvent aller regarder la TV si ils veulent.
3. Les deux personnes doivent tuer les 3 ennemis restants a chaques rounds (en headshot de preference^^).
4. Une fois les personnes tués, les deux joueurs auront 3 points killstreak.
5. Le joueur A pose la bombe, le joueur B le tue.
6. Le joueur B aura donc 4 points, et le joueur A zero pour le moment.
7. Le joueur B desamorce la bombe, il aura donc 5 points.
8. Round 2. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B aura 8 points maintenant (5+3=8 pour ceux qui suivent pas ^^") et le joueur A, 3 points.
9. Le joueur B lance sa tourelle, la pose et laisse le joueur A la detruire (au cut). Le joueur A aura 4 points.
10. Le joueur A pose et gagne 1 point de plus (donc4+1=5). Maintenant il lance sa tourelle a son tour.
11. Le joueur B detruit la tourelle (aura 9 points). Tue le joueur A (10 points) et desamorce (11 points).
12. Round 3. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B lance le mitraillage d'helicots, le joueur A les detruits avec son stinger (ya moyent de tous les detruires mais faut bien visé ^^").
13. Le joueur B lance maintenant le drone d'aussaut, le joueur A le detuit, puis pose la bombe et se laisse tuer.
14. Le joueur A devrait donc avoir les trois killstreak lui aussi. Et le joueur B plus rien (sauf si vous avez pas trop eu de temps).
15. Round 4. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur A lance le mitraillage d'helicots, ainsi que tout le reste. Le joueur B detruit tout.
16. Une fois tout detruit, c'est maintenant au joueur B de poser et de se laissé tué. Le joueur A desamorce.
17. Ainsi de suite...

Ne pas oubliez que les deux autres joueurs qui regarde la TV, doivent le faire apres et c'est maintenant a votre tour d'aller chiay un coup :noel: .

Petite infos :
Tourelle detruite : 1000 XP
Mitraillage : 9000 XP en moyenne et 14000 XP si on les detruits tous
Drone d'assaut : 3000 XP

Sachant que l'on peut aussi detruire les helicots qui larguent les colis (bien attendre que le coli tombe ><) : 3000 XP par helicot (a faire seuleument aux 1ers rounds).


III. La domination :

-6vs6 ou 4vs4 (equipe tactique) ou 9vs9 (guerre de territoire)

-Pas de deuxieme manette, enfin c'est recommandé.

-L'equipe A capture le drapeau le plus pres (donc A ou C). Pareil pour l'equipe B.

-L'equipe A et B capture le drapeau B a tour de role, c'est tout.

Vous pouvez aussi prendre le drone et drone de brouillage, rien d'autre. Comme ça vous en aurez a l'infini :ok:
Pratique pour les niveaux pas tres haut.






VOILAAA, si vous avez d'autres techniques postez les! :)

ps: ce tuto m'a pris 30min ><
j'espere que sa sera clair :)
merci pour se tuto il est super
 

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
Une astuce pour que les 2 équipes se rejoignent facilement ?? car nous on y arrive jamais à se retrouver et rejoindre sa met impossible tout le temps !
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Voici ma technique en R&D 6vs6 :
Avec cette technique vous passé 1 prestige entier en 10h de jeu?
- avoir 2 manettes,
-formés 2 groupes,

Donné un numéro a chaque joueurs de chaque équipe, n°1 pour un joueur de l'équipe A et B, n°2 pour un joueur de l'équipe A et B et n°3 pour un joueur de l'équipe A et B.
Si tous ce passent bien vous faites 7 manches.
mettre en atout détermination.
Et en série de victimes soutiens : veste balistique, tourelle anti aérienne et drone de reconnaisance.

-1ere manche : Le joueur n°1 de chaque équipe part dans le spawn ennemis et tue les 5 ennemis ce trouvant dans le spawn.
les 2 joueurs lance leur veste balistique(200 xp) et détruit celle de l'ennemie( 1000 xp ).
Puis le joueurs pose la bombe et ce laisse tuer, et l'autre désamorce.
-2eme manches : ce sont les joueurs n°2 qui partent cette fois-ci.
-3eme manches : ce sont les joueurs n°3 qui partent .
A la 4eme manche quand le joueurs n°1 a eu son drone de reconnaisance il le garde et l'envoi a la manche n°5 et flash tous les ennemis avec, et quand il a fini de les flasher les joueurs, le joueur parti dans le spawn pour tuer les ennemis peut commencer a tuer les 5 ennemis.
A la 6eme manche ce sont les joueurs n°2 qui l'envoi et ainsi de suite pour chaque manche.

Lorsque que vous commencer votre 2eme partie le joueurs n°1 passe 2eme, le joueur n°2 passe 3eme et le joueurs n°3 passe 1er, et ainsi de suite.
Avec cette Méthode vous gagnez aux alentours de 20.000 a 25.000 xp et meme plus grace au défis réalisé.

Pour tous ceux qui ont compris cette technique et veulent booster ajouter moi au PSN, voici mon ID : Loiic65 .
Etre Dispo mercredi toute l'aprem ( de 14h à 18/19h ) ; le samedi ( de 20h a 1h00 ) ; Le dimanche ( de 13h a 19h ).
 

B00mBeeRMan

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
36
Réactions
3
Points
43
Bonjours, J'ai une "bonne précision" avec la technique du bouclier [XP RAPIDE] Va t'elle me baisser la précision.
Cordialement,
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
pour tous ce qu'il veulent boost cette aprem en R&D ajouter : Loiic65 . Le boost commencera au alentours de 15h30 .
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
:up:

Le boost en Recherche et destruction a etait patché (y compris en hardcore), c'est a dire qu'il ne faut pas depasser 50.000 XP par partie. Sinon a la fin de la partie vous aurez le meme level qu'au debut.
Sachant que 1 mitraillage = 15.000 XP et que l'on pouvait facilement avoir 6 mitraillages (+les drones et tourelles), voila quoi...

En gros, si ya encore des amateurs de cette technique :
Je vous conseille de jouer tous sur une partie (et non pas attendre 1/2 partie).
Le premier groupe fait 2/3 manches et l'autre termine 2/3 manches aussi.
Bref faut faire gaffe a ne pas depassé 50.000 XP.
Je sais pas si c'est vraiment 50.000 XP, mais apparament c'est bien 50.000 XP.
Par compte les defis ne compte pas, vous pouvez faire 49.000 XP + 30.000 XP de defis.
 
Haut