Les meilleurs techniques de BOOST ici

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Salut a tous!

J'ouvre ce topic afin que nous postions les meilleurs techniques de boost ici.

Tout d'abord concernant les boosteurs :
Pour moi, il y a differentes catégories de boosteurs :
1 - Ceux qui ruinne le plaisir des "joueurs normaux", j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il y a "des gens qui jouent juste a call of".
2 - Ceux qui boost intelligemment et qui n'embete personne, j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il n'y a que des boosteurs.

Ensuite, toujours pour ma part, il y a differentes sortes de boosteurs :
- Ceux qui boost pour augmenter leur level
- Ceux qui boost pour augmenter leur classement
- Et ceux qui boost pour compléter leur défis



Maintenant que c'est dit, passons aux techniques :

*A savoir :
- C'est mieux d'utiliser vos secondes manettes afin de "bloquer" un serveur :ok: .
Et sachant quelles servent juste a bloquer des serveurs, elle peuvent aussi permettre de se faire tuer a sa place : et non pas "joueur n°1 vs joueur n°2", se sera donc "joueur n°1 vs joueur n°2(2)" & "joueur n°2 vs joueur n°1(2)". Ainsi vous augmenterez vos ratios, etc...
- Désactiver le mode studio si possible, cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- "Booster" présente des risques de bannissement. Vous etes prevenus, en aucun cas ce topic sera tenu pour responsable. Vous seul etes juge de vos actes, libre a vous de faire ce que bon vous semble...*




- Quelques techniques -

I. La demolition :

-6vs6 ou 4vs4 (equipe tactique)

-Requis : insertion tactique

-Mode classique :
1. Faire peter une bombe.
2. Un binome (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B) doit amorcer/desarmocer la bombe afin d'avoir un maximum de temps. En gros le joueur de l'equipe A prend la bombe l'amorce et dès qu'il reste 10sec, le joueur de l'equipe B désamorce la bombe.
3. Bien veiller a ce que l'equipe A et B gagne une manche chacun afin d'avoir la 3e manche.

Nombre de tués moyen par partie : 300.

-Mode "temps infini" :
1. Ne faire pété aucune bombe.
2. Exactement pareil que le "mode classique", que pour avoir le temps à l'infini il deux binomes et il faut qu'ils soient coordonnés : Le binome A pose la bombe, une fois qu'il reste 10sec le binome A desamorce et le binome B pose la bombe. Dès qu'il reste 10sec sur la bombe du binome B, le binome B desamorce et le binome A pose la bombe a nouveau. Ainsi de suite... Ce qui nous donne un temps infini.
3. Pareil, sauf si ca devient long pour vous x).

Nombre de tués moyen par partie : Autant que vous le souhaitez.

N'essitez pas a faire plusieur defis d'arme en une partie :ok: (surtout les secondes armes qui sont rapides a augmentés).

Vous pouvez aussi prendre bonne gachette pro sur votre seconde manette afin de poser l'insertion plus rapidement.

Dans tous les cas, faite gaffe a ne pas depassé 50 tués de serie car apres vous serez vite reperé par vos amis et voila :hap: , sauf si vous vous en fouté.
A noter que sur xbox 360, des mecs dans le top 100 tués ont une série de plus de 100 tués d'affilé (donc pas de ban je suppose).


II. La recherche et destruction :

-4vs4 (equipe tactique)

Contrainte : Deux joueurs doivent attendre pendant une partie.

1. Créer une classe avec ceci au minimum : Stinger, indetectable, determination, "killstreak assaut" : tourelle automatique, mittraillage d'helicot, drone d'assaut.
2. Seuleument un binome va jouer (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B), les autres doivent juste demarrer la partie et rien d'autre. Ils peuvent aller regarder la TV si ils veulent.
3. Les deux personnes doivent tuer les 3 ennemis restants a chaques rounds (en headshot de preference^^).
4. Une fois les personnes tués, les deux joueurs auront 3 points killstreak.
5. Le joueur A pose la bombe, le joueur B le tue.
6. Le joueur B aura donc 4 points, et le joueur A zero pour le moment.
7. Le joueur B desamorce la bombe, il aura donc 5 points.
8. Round 2. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B aura 8 points maintenant (5+3=8 pour ceux qui suivent pas ^^") et le joueur A, 3 points.
9. Le joueur B lance sa tourelle, la pose et laisse le joueur A la detruire (au cut). Le joueur A aura 4 points.
10. Le joueur A pose et gagne 1 point de plus (donc4+1=5). Maintenant il lance sa tourelle a son tour.
11. Le joueur B detruit la tourelle (aura 9 points). Tue le joueur A (10 points) et desamorce (11 points).
12. Round 3. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B lance le mitraillage d'helicots, le joueur A les detruits avec son stinger (ya moyent de tous les detruires mais faut bien visé ^^").
13. Le joueur B lance maintenant le drone d'aussaut, le joueur A le detuit, puis pose la bombe et se laisse tuer.
14. Le joueur A devrait donc avoir les trois killstreak lui aussi. Et le joueur B plus rien (sauf si vous avez pas trop eu de temps).
15. Round 4. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur A lance le mitraillage d'helicots, ainsi que tout le reste. Le joueur B detruit tout.
16. Une fois tout detruit, c'est maintenant au joueur B de poser et de se laissé tué. Le joueur A desamorce.
17. Ainsi de suite...

Ne pas oubliez que les deux autres joueurs qui regarde la TV, doivent le faire apres et c'est maintenant a votre tour d'aller chiay un coup :noel: .

Petite infos :
Tourelle detruite : 1000 XP
Mitraillage : 9000 XP en moyenne et 14000 XP si on les detruits tous
Drone d'assaut : 3000 XP

Sachant que l'on peut aussi detruire les helicots qui larguent les colis (bien attendre que le coli tombe ><) : 3000 XP par helicot (a faire seuleument aux 1ers rounds).


III. La domination :

-6vs6 ou 4vs4 (equipe tactique) ou 9vs9 (guerre de territoire)

-Pas de deuxieme manette, enfin c'est recommandé.

-L'equipe A capture le drapeau le plus pres (donc A ou C). Pareil pour l'equipe B.

-L'equipe A et B capture le drapeau B a tour de role, c'est tout.

Vous pouvez aussi prendre le drone et drone de brouillage, rien d'autre. Comme ça vous en aurez a l'infini :ok:
Pratique pour les niveaux pas tres haut.


- Autres techniques(citées par des membres de ce topic) -

















VOILAAA, si vous avez d'autres techniques postez les! :)

ps: ce tuto m'a pris 30min ><
j'espere que sa sera clair :)


ps2: j'ai déjà était banni une fois, donc faite attention! x)





EDIT:Les develloppeurs on mis une limite d'XP par partie, c'est a dire qu'il ne faut pas depasser 50.000 XP par partie. Sinon a la fin de la partie vous aurez le meme level qu'au debut.
Sachant qu'en boost R&D, 1 mitraillage = 15.000 XP et que l'on pouvait facilement avoir 6 mitraillages (+les drones et tourelles), voila quoi...


En gros, si ya encore des amateurs de cette technique :
Je vous conseille de jouer tous sur une partie (et non pas attendre 1/2 partie).
Le premier groupe fait 2/3 manches et l'autre termine 2/3 manches aussi.
Bref faut faire gaffe a ne pas depassé 50.000 XP.
Je sais pas si c'est vraiment 50.000 XP, mais apparament c'est bien 50.000 XP.
Par compte les defis ne compte pas, vous pouvez faire 49.000 XP + 30.000 XP de defis.
sympa mais il y a des technique 100 fois mieux maintenant ^^
 

Neiizen Modz

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
1 296
Salut a tous!

J'ouvre ce topic afin que nous postions les meilleurs techniques de boost ici.

Tout d'abord concernant les boosteurs :
Pour moi, il y a differentes catégories de boosteurs :
1 - Ceux qui ruinne le plaisir des "joueurs normaux", j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il y a "des gens qui jouent juste a call of".
2 - Ceux qui boost intelligemment et qui n'embete personne, j'entend par là les gens qui boost dans une partie où il n'y a que des boosteurs.

Ensuite, toujours pour ma part, il y a differentes sortes de boosteurs :
- Ceux qui boost pour augmenter leur level
- Ceux qui boost pour augmenter leur classement
- Et ceux qui boost pour compléter leur défis



Maintenant que c'est dit, passons aux techniques :

*A savoir :
- C'est mieux d'utiliser vos secondes manettes afin de "bloquer" un serveur :ok: .
Et sachant quelles servent juste a bloquer des serveurs, elle peuvent aussi permettre de se faire tuer a sa place : et non pas "joueur n°1 vs joueur n°2", se sera donc "joueur n°1 vs joueur n°2(2)" & "joueur n°2 vs joueur n°1(2)". Ainsi vous augmenterez vos ratios, etc...
- Désactiver le mode studio si possible, cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- "Booster" présente des risques de bannissement. Vous etes prevenus, en aucun cas ce topic sera tenu pour responsable. Vous seul etes juge de vos actes, libre a vous de faire ce que bon vous semble...*




- Quelques techniques -

I. La demolition :

-6vs6 ou 4vs4 (equipe tactique)

-Requis : insertion tactique

-Mode classique :
1. Faire peter une bombe.
2. Un binome (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B) doit amorcer/desarmocer la bombe afin d'avoir un maximum de temps. En gros le joueur de l'equipe A prend la bombe l'amorce et dès qu'il reste 10sec, le joueur de l'equipe B désamorce la bombe.
3. Bien veiller a ce que l'equipe A et B gagne une manche chacun afin d'avoir la 3e manche.

Nombre de tués moyen par partie : 300.

-Mode "temps infini" :
1. Ne faire pété aucune bombe.
2. Exactement pareil que le "mode classique", que pour avoir le temps à l'infini il deux binomes et il faut qu'ils soient coordonnés : Le binome A pose la bombe, une fois qu'il reste 10sec le binome A desamorce et le binome B pose la bombe. Dès qu'il reste 10sec sur la bombe du binome B, le binome B desamorce et le binome A pose la bombe a nouveau. Ainsi de suite... Ce qui nous donne un temps infini.
3. Pareil, sauf si ca devient long pour vous x).

Nombre de tués moyen par partie : Autant que vous le souhaitez.

N'essitez pas a faire plusieur defis d'arme en une partie :ok: (surtout les secondes armes qui sont rapides a augmentés).

Vous pouvez aussi prendre bonne gachette pro sur votre seconde manette afin de poser l'insertion plus rapidement.

Dans tous les cas, faite gaffe a ne pas depassé 50 tués de serie car apres vous serez vite reperé par vos amis et voila :hap: , sauf si vous vous en fouté.
A noter que sur xbox 360, des mecs dans le top 100 tués ont une série de plus de 100 tués d'affilé (donc pas de ban je suppose).


II. La recherche et destruction :

-4vs4 (equipe tactique)

Contrainte : Deux joueurs doivent attendre pendant une partie.

1. Créer une classe avec ceci au minimum : Stinger, indetectable, determination, "killstreak assaut" : tourelle automatique, mittraillage d'helicot, drone d'assaut.
2. Seuleument un binome va jouer (donc un joueur d'equipe A + un joueur d'equipe B), les autres doivent juste demarrer la partie et rien d'autre. Ils peuvent aller regarder la TV si ils veulent.
3. Les deux personnes doivent tuer les 3 ennemis restants a chaques rounds (en headshot de preference^^).
4. Une fois les personnes tués, les deux joueurs auront 3 points killstreak.
5. Le joueur A pose la bombe, le joueur B le tue.
6. Le joueur B aura donc 4 points, et le joueur A zero pour le moment.
7. Le joueur B desamorce la bombe, il aura donc 5 points.
8. Round 2. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B aura 8 points maintenant (5+3=8 pour ceux qui suivent pas ^^") et le joueur A, 3 points.
9. Le joueur B lance sa tourelle, la pose et laisse le joueur A la detruire (au cut). Le joueur A aura 4 points.
10. Le joueur A pose et gagne 1 point de plus (donc4+1=5). Maintenant il lance sa tourelle a son tour.
11. Le joueur B detruit la tourelle (aura 9 points). Tue le joueur A (10 points) et desamorce (11 points).
12. Round 3. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B lance le mitraillage d'helicots, le joueur A les detruits avec son stinger (ya moyent de tous les detruires mais faut bien visé ^^").
13. Le joueur B lance maintenant le drone d'aussaut, le joueur A le detuit, puis pose la bombe et se laisse tuer.
14. Le joueur A devrait donc avoir les trois killstreak lui aussi. Et le joueur B plus rien (sauf si vous avez pas trop eu de temps).
15. Round 4. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur A lance le mitraillage d'helicots, ainsi que tout le reste. Le joueur B detruit tout.
16. Une fois tout detruit, c'est maintenant au joueur B de poser et de se laissé tué. Le joueur A desamorce.
17. Ainsi de suite...

Ne pas oubliez que les deux autres joueurs qui regarde la TV, doivent le faire apres et c'est maintenant a votre tour d'aller chiay un coup :noel: .

Petite infos :
Tourelle detruite : 1000 XP
Mitraillage : 9000 XP en moyenne et 14000 XP si on les detruits tous
Drone d'assaut : 3000 XP

Sachant que l'on peut aussi detruire les helicots qui larguent les colis (bien attendre que le coli tombe ><) : 3000 XP par helicot (a faire seuleument aux 1ers rounds).


III. La domination :

-6vs6 ou 4vs4 (equipe tactique) ou 9vs9 (guerre de territoire)

-Pas de deuxieme manette, enfin c'est recommandé.

-L'equipe A capture le drapeau le plus pres (donc A ou C). Pareil pour l'equipe B.

-L'equipe A et B capture le drapeau B a tour de role, c'est tout.

Vous pouvez aussi prendre le drone et drone de brouillage, rien d'autre. Comme ça vous en aurez a l'infini :ok:
Pratique pour les niveaux pas tres haut.


- Autres techniques(citées par des membres de ce topic) -

















VOILAAA, si vous avez d'autres techniques postez les! :)

ps: ce tuto m'a pris 30min ><
j'espere que sa sera clair :)


ps2: j'ai déjà était banni une fois, donc faite attention! x)





EDIT:Les develloppeurs on mis une limite d'XP par partie, c'est a dire qu'il ne faut pas depasser 50.000 XP par partie. Sinon a la fin de la partie vous aurez le meme level qu'au debut.
Sachant qu'en boost R&D, 1 mitraillage = 15.000 XP et que l'on pouvait facilement avoir 6 mitraillages (+les drones et tourelles), voila quoi...


En gros, si ya encore des amateurs de cette technique :
Je vous conseille de jouer tous sur une partie (et non pas attendre 1/2 partie).
Le premier groupe fait 2/3 manches et l'autre termine 2/3 manches aussi.
Bref faut faire gaffe a ne pas depassé 50.000 XP.
Je sais pas si c'est vraiment 50.000 XP, mais apparament c'est bien 50.000 XP.
Par compte les defis ne compte pas, vous pouvez faire 49.000 XP + 30.000 XP de defis.
Ca peut aider certains ;)
 

gamerhugo06

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
546
Perso j'utilise une technique en 1c1, je dis a un ami d'essayer de me rejoindre en 1c1 et on fait MOAB a tour de role.
Si mode studio désactivé je pense que vous n'avez aucun risque d'être banni.
ATTENTION : Cette technique ne marche que sur PC, il y a pas beaucoup de monde, sur PS ou xbox vu le monde qui traine encore sur MW3 vous allez prendre 1h a rejoindre votre coéquipier
PS : Je cherche quelqu'un sur PC pour boost moab a tour de role, avec la technique 1c1 ci-contre. mons team : gamerhugo06
 
Haut