Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
Ok donc il n'y a pas de risque que je perde l'argent quoi ? En gros, Je le recevrai lundi dans tout les cas quoi ?
 

woudz

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
C'est normal. C'est parce qu'il ne faut pas utiliser un autre compte pour chaque VM... Il faut utiliser le même !
Je me suis co peut-etre la premiere fois avec un ancien compte, j'ai la même erreur j'ai totalement supprimé leapandroid reinstallé, changé l'addresse mac, supprimé les doss appdata etc..
T'as pas une idée?
 

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
RGCoins
0
Ok donc il n'y a pas de risque que je perde l'argent quoi ? En gros, Je le recevrai lundi dans tout les cas quoi ?

Dans les trois jours ouvrables comme c'est dit... Après si tu as peur et bien attend, tu as sans doute pas besoin de cet argent tout de suite non ?
 

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
Bah au fait il s'agit de 20€ Paypal, c'est pour sa que je flippe un peu.. xD C'est pour faire un cadeau à une amie ce week-end mais bon, je vais attendre, c'est mieux ! Merci à toi en tout cas
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Ou sinon vous utilisez Nox et son multiplayer pour générer autant d'appareil que vous voulez
 

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
Sa ne marche pas avec Nox en tout cas pas pour moi, et sa fonctionne niquel avec LeapDroid + Vmware => :)
 

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
RGCoins
0
Bah au fait il s'agit de 20€ Paypal, c'est pour sa que je flippe un peu.. xD C'est pour faire un cadeau à une amie ce week-end mais bon, je vais attendre, c'est mieux ! Merci à toi en tout cas

Paie en petite somme de 40c au pire
 

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
Paie en petite somme de 40c au pire

Non mais je vais attendre, c'est pas grave t'inquiète.
En tout cas, merci à toi encore ! Je farm comme un ouf depuis que j'ai vu ton topic :D si je compte en + les sommes que je vais me faire ce soir. J'ai gagné 80€ depuis que j'ai lu ton topic uniquement grâce à applike et je continu encore aujourd'hui, c'est juste génial !
 

moilebossu123

Membre
Inscription
21 Septembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
SVP J'ai besoin d'aide :-( J'essaie de le faire fonctionner sur LeapDroid. Mais j'ai le message "This app is currently not able to run on this device"
 

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
RGCoins
0
SVP J'ai besoin d'aide :( J'essaie de le faire fonctionner sur LeapDroid. Mais j'ai le message "This app is currently not able to run on this device"

Tu as bien utilisé un nouveau compte google, que tu as entré dans les paramètres puis ensuite tu as essayé de télécharger Applike ?

Le niveau de revenu est de cb environs ?

Ca dépend de ton investissement... Avec plusieurs machines tu peux faire tourner plusieurs comptes, et chaque compte peut faire tourner entre 1 et 5 applications à la fois suivant la puissance de ton PC (RAM alloué souvent).
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
pourrais je avoir le lien de téléchargement ?
 

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
RGCoins
0
pourrais je avoir le lien de téléchargement ?

Dans le premier post :

- Leapdroid : (version 1.8 )
- Applike :
 
Dernière édition:

AHokiji

Membre
Inscription
10 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Hello,

Quelqu'un aurait moyen de mettre à disposition la dernière version de Leapdroid ? J'ai la v1.3.0.0, mais l'installation marche pas :D

Edit: Merci @TheLelouch pour la version 1.8.0.0.
 
Dernière édition:

lolgopro

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Help quand j'essaye d'ouvrir une application sur leapdroid sa crash et met que le service a arreter
 

lolgopro

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Tu as alloué suffisamment de RAM à la VM ?...

Et c'est une appli lourde que tu as essayé d'ouvrir ?
C'est l'appstore que j'essaye d'ouvrir ainsi que le browser
comment on alloue de la ram? et jai Windows 10 sa change quelque chose?
 

sasukeunited

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
2 274
RGCoins
0
Salut j'ai utilisé un lien de parrainage merdique pour applike qui me donne rien du tout au final et j'aimerais changer de compte seulement quand je change de compte ça me dit 'login via google failed"
J'ai tenté de désintaler leapdroid et de réinstaller mais rien n'y change j'aimerais donc de l'aide svp :d
 
Haut