Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
LeapDroid plus disponible en téléchargement, et "l'appareil n'est pas compatible avec AppLike"... ;)

L'appareil EST compatible écoute, ça fonctionne avec moi (voir l'image dans le tuto...) et ça fonctionne avec des nombreux autres internautes. Si ce problème arrive, c'est à cause d'un problème de permission lié à Google et le site de Leapdroid propose lui même un tutoriel pour régler le problème, mais comme le site a été mis en pause je peux pas donner le lien (ça consiste à aller sur puis "activités sur les appareils" puis "examiner les appareils" et si tu peux supprimer un accès (bouton rouge) fait le.

Donc il n'y a plus moyen de faire du multicomptes ?

Le développement de l'émulateur a simplement été mis en pause, mais ça veut pas dire qu'il ne fonctionne plus. C'est juste que pour le moment, il n'y aura pas de nouvelles MAJ.

Et il n'a jamais été possible de faire du multicompte, car l'émulateur utilisait le même compte sur chaque machine virtuelle.

Donc il n'y a plus moyen de faire du multicomptes ?

Le développement de l'émulateur a simplement été mis en pause, mais ça veut pas dire qu'il ne fonctionne plus. C'est juste que pour le moment, il n'y aura pas de nouvelles MAJ.

Et il n'a jamais
Moi j'ai essayé avec Nox et j'ai sa ~~
25bf039de0.jpg
alors si quelqu'un aurait le lien Mega de LeapDroid, j'aimerais bien test ce petit tuto, merci ! :p

Je connais pas Nox, mais si c'est pas Leapdroid c'est normal que ça fonctionne pas.
 

Phyro

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
3 556

Perso moi j'ai constamment ça... Sur mes 2 pc, avec n'importe quel compte, nouveau ou ancien
 

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
Oki merci pour ta réponse, sa me rassure du coup.. Quelqu'un peut Upload l'émulateur LeapDroid nécessaire alors svp ? J'aimerais test ton tuto et ce que tu me dis du coup
 

sousou35

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
salut a tous vous pensez que ca va durer longtemps cette faile? moi j'emule 5 appli en meme temps sur le meme compte et je vire direct l'argent mais les paiements sont en attente ......on verra bien
 

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
Bon, j'ai finalement trouvé LeapDroid ici => donc je vous le partage les gens ! :D. Bon je vais test ton tutoriel, j'espère que sa va le faire, je vous tiens au courant


Edit 1: Bon alors malheureusement je reste bloqué ici :( ((Exactement comme Eros38 aidez les grenoblois haha )), mais y a de l'évolution, avant j'avais carrément le message et sa fermé =>
569b582c8a.jpg
 
Dernière édition:

azertas1999

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
17
Réactions
2
Points
56
Ok ok bah pour moi tout fonctionne en tout ca, mais sauf que les application devaient de moins en moins renumeratrice ( passage de 4 etoiles a 1 etoile )
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Quelqu'un pourrait mettre LeapDroid en téléchargement sur Mega, qu'on puisse le télécharger vu qu'il n'est plus en ligne sur le site officiel ?
Merci :)
 

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
Bon alors j'ai réussi à faire marcher pour ma pars, pas sur mon PC physique mais sur une machine virtuelle (via Vmware workstation + Windows 7) Je ne comprend pas pourquoi mais en tout cas sa marche !
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Voici un petit article sur AppLike (ça marche vraiment ?) + preuves de paiements : :D

Au passage si vous voulez gagner 25% de gains réellement intéressants je vous conseil plutôt de passer par le lien proposer par le site ( ) c'est un compte sérieux donc plus sûre pour les gains ! :modo:
 

Len RMK

RMK
Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
159
Réactions
31
Points
3 831
Fonctionne très bien ! Lien down sur le site officiel mais trouvable sur internet en moins de 3 minutes !

Très bon tuto merci <3
 
Haut