Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

Tonyy95

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
97
Réactions
11
Points
616
Salut a tous,

Vous utilisez comment l'émulation de AppLike vous ? une application par VM ou une application pour toutes les VM ?

Perso, j'utilise une appli par VM mais je rencontre un soucis, a un moment donné, certain de mes VM freeze du coup sa continue pas de donner des mCoins.
Si quelqu'un a une solution a ce problème ^^'

Merci.
 

venom83

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
48
Bonjour à tous,
Quand je lance applike sur leapdroid, celui-ci me demande de me connecter avec mon compte facebook. Je n'ai aucun autre choix, contrairement à la fois ou je l'ai installé sur mon smartphone pour la première fois.

J'ai fais toutes les manip expliquées, j'ai essayé de désinstaller leapdroid, réinstaller, essayé avec un autre compte google, mais toujours le même problème ....

Des conseils svp ?
 

Vengup2

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
29
Applike détecte pas un truc chelou?
Je l'ai fait et j'ai réussi à gagner 1.50€.
J'ai recommandé 2 paiements, ils sont pas "in progress" ni sur mon paypal :(
 

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
Bonjour à tous,
Quand je lance applike sur leapdroid, celui-ci me demande de me connecter avec mon compte facebook. Je n'ai aucun autre choix, contrairement à la fois ou je l'ai installé sur mon smartphone pour la première fois.

J'ai fais toutes les manip expliquées, j'ai essayé de désinstaller leapdroid, réinstaller, essayé avec un autre compte google, mais toujours le même problème ....

Des conseils svp ?

Désinstalle Leapdroid, change ton adresse MAC puis réinstalle Leapdroid.

Normalement tu devrais de nouveau avoir tous les choix ?

Leapdroid fait aussi figé mon pc, HELP !

Le PC ou alors seul la VM freeze ?

En tout cas j'ai eu pas mal de filleuls aujourd'hui (4-5) ça fait très plaisir :)
 

Poptinss

Membre
Inscription
8 Août 2013
Messages
38
Réactions
0
Points
2 304
Désinstalle Leapdroid, change ton adresse MAC puis réinstalle Leapdroid.

Normalement tu devrais de nouveau avoir tous les choix ?



Le PC ou alors seul la VM freeze ?

En tout cas j'ai eu pas mal de filleuls aujourd'hui (4-5) ça fait très plaisir :)

Premièrement, l'installation fait freezer mon PC (quand elle est au 3/4 de la barre), obliger de rédemarrer
Ensuite, j'ai voulu le réinstaller, mais il me dit que c'est déjà installer, je lance leapdroid, freeze du pc.
Je supprime tout, et je réinstalle, pareil freeze à l'installation, mais ca s'est installé, et pareil freeze.
Ptête que je devrai re télécharger mais bon.

PS: Le freeze, c'est mon écran qui se bloque totalement, avec parfois un bruit constant de bug
 

mamiekalash

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, quand j'essaye d'envoyer l'argent sur paypal je ne peux pas faire d'arobase, j'ai juste un 2 qui apparait... Et quand je fais alt gr + d'autres touches j'ai d'autres trucs qui ne sont pas censés apparaitre (d'autres chiffres ou de la ponctuation)
 

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
quelqu'un saurait comment créer des gmails sans demande de confirmation par téléphone ? Car pour farm sur applike ce serait plus simple au lieu de toujours avoir à foutre un numéro par compte sur machine virtuel, sa finira par bloquer..
 

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
Merci pour le tuto par contre j'arrive pas à envoyer l'argent sur PayPal, ça met "Invalid adress mail"...
Pourtant c'est celle que j'utilise avec mon tél, [email protected]

Tu peux pas utiliser une adresse paypal déjà liée à un compte applike.
Sinon tu dois mal recopier.

Bonjour, quand j'essaye d'envoyer l'argent sur paypal je ne peux pas faire d'arobase, j'ai juste un 2 qui apparait... Et quand je fais alt gr + d'autres touches j'ai d'autres trucs qui ne sont pas censés apparaitre (d'autres chiffres ou de la ponctuation)

Copie/colle tout simplement alors ? Si tu fais clique gauche longtemps avec la souris ça fait apparaître le menu avec "coller" dans l'émulateur.

quelqu'un saurait comment créer des gmails sans demande de confirmation par téléphone ? Car pour farm sur applike ce serait plus simple au lieu de toujours avoir à foutre un numéro par compte sur machine virtuel, sa finira par bloquer..

Tu n'as besoin que d'un seul compte pour toutes les VM.

Moi je n'arrive pas à me connecter sur Gmail...

Si tu précises pas plus que ça je vois pas comment t'aider.
 

cococash

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
3 536
je pense avoir le même problème que Yannice, quand je lance lappli sur leapdroid je peux pas me connecter à applike, ça me met un "login via google has failed. Please try again or try a different method"
 
Haut