Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Scuse moi, j'ai eu un petit moment d'absence. Oui j'ai réussi tout simplement en installant windows 7 PUIS Leapdroid dessus et sa marche niquel :p.

C'est ce que j'ai fais et ça ne fonctionne pas :/
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Sur applike quand je me connecte avec mon compte Gmail et quand je vais sur applike je mes l'adresse et quand j'appuie sur continue sa fais rien ...
 

Loup_du_CAC40

Membre
Inscription
13 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut, tout d'abord merci beaucoup pour ce tuto. J'ai un souci, à savoir que quand je lance une application sur applike à partir d'une deuxième fenêtre, l'application qui tourne sur chaque VM va au bout de quelques temps être déconnectée de applike (l'application va continuer à tourner mais sur applike elle est comptée comme arrêtée). Cependant quand je n'ouvre qu'une seule fenêtre tout baigne. A mon avis ça doit être du à un défaut de synchronisation (ça doit surement perturber le compte d'être utilisé à deux endroits différents sur deux applications). Une solution stp ?
 

vaguement

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
au début, j'avais beaucoup de problèmes de freeze avec la version fournise sur ce topic, des fois même une VM seule crashait au bout d'une heure ou deux
depuis que j'ai installé la 1.8 depuis XDA, je n'ai eu pas un seul freeze, je peux ouvrir autant de VM que j'ai de RAM dispo
petite astuce : avec la 1.8, on peut choisir la résolution des VM donc choisissez le minimum viable type 300x320 pour pouvoir en ouvrir plus

soit, j'ai commencé dimanche dernier et j'ai atteint les 47K que j'ai depensé
j'ai farmé de suite après et jusque maintenant, je suis à 73K (niveau 19)
en une nuit, j'ai pris que 1K et ça parce qu'aucune nouvelle app ne m'est proposée à part RetailMeNot qui ne peut s'installer par le store ni par APK (différentes versions testées)

comment faire dans ce cas-là ? les apps que j'ai déjà demandent 6-8H pour quelques centaines de points, c'est pas du tout rentable
 
Dernière édition:

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
Dernière édition:

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Ouais en gros c'est sa haha ! faut juste créer des gmails, ma seule difficulté XDDD


Si tu veux je peux essayé de t'aider
au début, j'avais beaucoup de problèmes de freeze avec la version fournise sur ce topic, des fois même une VM seule crashait au bout d'une heure ou deux
depuis que j'ai installé la 1.8 depuis XDA, je n'ai eu pas un seul freeze, je peux ouvrir autant de VM que j'ai de RAM dispo
petite astuce : avec la 1.8, on peut choisir la résolution des VM donc choisissez le minimum viable type 300x320 pour pouvoir en ouvrir plus

soit, j'ai commencé dimanche dernier et j'ai atteint les 47K que j'ai depensé
j'ai farmé de suite après et jusque maintenant, je suis à 73K (niveau 19)
en une nuit, j'ai pris que 1K et ça parce qu'aucune nouvelle app ne m'est proposée à part RetailMeNot qui ne peut s'installer par le store ni par APK (différentes versions testées)

comment faire dans ce cas-là ? les apps que j'ai déjà demandent 6-8H pour quelques centaines de points, c'est pas du tout rentable
Comment vous faite j'ai crée un nouveau gmail ensuite avec l'émulateur je me suis co avec le nouveaux gmail mais quand je telecharge applike et je la lance je dois mettre mon émail et bah quand j'appuie sur continue sa fais rien ...
 

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
Comment vous faite j'ai crée un nouveau gmail ensuite avec l'émulateur je me suis co avec le nouveaux gmail mais quand je telecharge applike et je la lance je dois mettre mon émail et bah quand j'appuie sur continue sa fais rien ...
Euuuuh normalement au début, tu as le choix entre Facebook, Google ou Email, là j'ai l'impression que c'est comme si tu avais choisi "Email" à ce moment là, c'est normal que sa ne marche pas, faut choisir Google !
 

vaguement

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Comment vous faite j'ai crée un nouveau gmail ensuite avec l'émulateur je me suis co avec le nouveaux gmail mais quand je telecharge applike et je la lance je dois mettre mon émail et bah quand j'appuie sur continue sa fais rien ...

j'ai eu ce problème lorsque j'ai essayé de changer mon compte principal Leapdroid par un autre, essaie de supprimer toutes les données de LeapDroid afin de le réinstaller proprement
 

sousou35

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
comment vous faites pour creer une autre machine virtuelle car il ya beaucoups de choses a cocher dans le manager?ca serait sympa de s'aider car il ya pas beaucoups de monde qui en parle sur le net
 

REK1N

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
28
Réactions
9
Points
2 311
RGCoins
0
Quelqu'un
au début, j'avais beaucoup de problèmes de freeze avec la version fournise sur ce topic, des fois même une VM seule crashait au bout d'une heure ou deux
depuis que j'ai installé la 1.8 depuis XDA, je n'ai eu pas un seul freeze, je peux ouvrir autant de VM que j'ai de RAM dispo
petite astuce : avec la 1.8, on peut choisir la résolution des VM donc choisissez le minimum viable type 300x320 pour pouvoir en ouvrir plus

soit, j'ai commencé dimanche dernier et j'ai atteint les 47K que j'ai depensé
j'ai farmé de suite après et jusque maintenant, je suis à 73K (niveau 19)
en une nuit, j'ai pris que 1K et ça parce qu'aucune nouvelle app ne m'est proposée à part RetailMeNot qui ne peut s'installer par le store ni par APK (différentes versions testées)

comment faire dans ce cas-là ? les apps que j'ai déjà demandent 6-8H pour quelques centaines de points, c'est pas du tout rentable

Meme pb que toi, si tu as une solution..
 

woudz

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Yes c'est beaucoup plus prise de tête mais je crois que c'est la seule solution..
C'est a dire clean? tu fais quoi de plus qu'un uninstall?
J'ai voulu changer de compte j'ai full uninstall+ suppr tous les doss que j'ai trouvé, changé l'adresse mac de m'eulateur + du pc ça marche pas donc si tu trouves hésite pas à partager
 
Dernière édition:

lolgopro

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Sur mon pc Windows 10 sa crash au moment ou je lance Google store ou le browser alors que sur mon pc Windows 7 sa fonctionne...
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Euuuuh normalement au début, tu as le choix entre Facebook, Google ou Email, là j'ai l'impression que c'est comme si tu avais choisi "Email" à ce moment là, c'est normal que sa ne marche pas, faut choisir Google !
non je tombe directement sur sa ...
j'ai eu ce problème lorsque j'ai essayé de changer mon compte principal Leapdroid par un autre, essaie de supprimer toutes les données de LeapDroid afin de le réinstaller proprement
je vais essayer de désinstallé et reinstaller avec le setup
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
RGCoins
0
Sur leapdroid dès que je vais sur le store, il plante avec le message comme quoi le play store a cessé de fonctionner... une solution ?
EDIT : ça a fini par fonctionner, fallait que le compte soit activé sur le store je crois...
 
Dernière édition:

AHokiji

Membre
Inscription
10 Novembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Quelqu'un


Meme pb que toi, si tu as une solution..

1 compte principal AppLike + des VPS filleul. (J'avais déjà quelques VPS, j'ai rien investis)

Gain sur le compte principal :
MNM5ZjL.jpg
 

vaguement

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
même problème après avoir désinstallé Leapdroid, supprimé toute trace du logiciel, redémarré le PC et réinstallé avec un autre compte
le store crash au démarrage, je ne comprends pas

vous avez des soluces ?
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
RGCoins
0
même problème après avoir désinstallé Leapdroid, supprimé toute trace du logiciel, redémarré le PC et réinstallé avec un autre compte
le store crash au démarrage, je ne comprends pas

vous avez des soluces ?
Nettoye dans apps le play store + google play services, ensuite redemarre leapdroid et spam le store jusqu'à ce que ça marche
 
Haut