Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
TheLelouch, au fait moi j'use plusieurs mail car je fais plusieurs comptes applike gràce à Vmware Workstation ET DESSUS j'use plusieurs appli via LeapDroid, enfin voilà quoi, c'est pour sa que j'ai besoin de savoir comment créer plusieurs gmail sans toujours avoir à mettre mon téléphone :(
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Je vais lancer plusieurs fois leapdroid sous plusieurs VM avec vpn au cas où, ça devrait pouvoir rapporter =)
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Tu peux pas utiliser une adresse paypal déjà liée à un compte applike.
Sinon tu dois mal recopier.



Copie/colle tout simplement alors ? Si tu fais clique gauche longtemps avec la souris ça fait apparaître le menu avec "coller" dans l'émulateur.



Tu n'as besoin que d'un seul compte pour toutes les VM.



Si tu précises pas plus que ça je vois pas comment t'aider.
JE peux pas faire suivant car il me dise que je ne respecte pas les caractère ... pourtant sur les autres cumulateur sa fonctionne bien je peux te faire un partage d'écran sur skype ?
 

Azmog76600

Membre
Inscription
7 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
bonjour,
lorsque je veux récupérer mes gains sous forme de chèques cadeaux Amazon ils se trouve que ces chèques sont en dollars alors que sur mon ancien compte qui est sur mon téléphone ils sont en euros quelqu'un aurait il une solution svp ?t
 

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
RGCoins
0
bonjour,
lorsque je veux récupérer mes gains sous forme de chèques cadeaux Amazon ils se trouve que ces chèques sont en dollars alors que sur mon ancien compte qui est sur mon téléphone ils sont en euros quelqu'un aurait il une solution svp ?t

Avec paypal ça les converti automatiquement en € donc Amazon ça devrait faire pareille non ?
 

cococash

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
3 536
RGCoins
0
bonjour,
personnellement peut importe l'email que je met comme compte sur leapdroid, applike ne veut pas s'y connecter, ça me met que l'appli n'arrive pas à s'y connecter...
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
TheLelouch, au fait moi j'use plusieurs mail car je fais plusieurs comptes applike gràce à Vmware Workstation ET DESSUS j'use plusieurs appli via LeapDroid, enfin voilà quoi, c'est pour sa que j'ai besoin de savoir comment créer plusieurs gmail sans toujours avoir à mettre mon téléphone :(
T'as réussi à installer LeapDroid sous VM? J'ai essayé sur VirtualBox et VMware et aucun succès :/
J'ai la même erreur dans les 2 cas, j'ai vu sur le web que c'était pas possible de l'installer sous vm
 

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
RGCoins
0
Bonjour, lorsque je veux reverser en Paypal , cela me marque "adress invalid", alors que c'est la bonne adresse. Que faire merci ?
 

woudz

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Les gars j'ai essayé pleins de manip j'arrive pas à me connecter à Applike avec nouveau/ancien compte après reinstallation etc j'ai le plus souvent "Failed to login with Google" Si quelqu'un peut m'aider j'ai même essayer plusieurs versions de leapdroid. Ceux pour qui ça marche j'aimerais bien avoir votre aide :)
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
RGCoins
0
Bah bizarrement, j'ai commencé avec 2 applis 4 étoiles et 2 applis 3 étoiles donc c'est loin des applis à une étoile.

Personnellement, je fais tourner les VM en même temps que je joue parce que quand tu as un bon PC ça se ressent même pas, et comme je laisse mon PC allumé toute la journée bah au final c'est pas comme si je le laissais allumé que pour ça... ^^
Et pour le moment, à par des rumeurs de backdoor dans l'appli (donc inoffensif sur émulateur), y'a rien de sensible qui a été découvert.
Personnellement mon PC est éteinds avec ma technique ^^
 

Sadnesss

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
RGCoins
0
Salut ,
Quelqu'un saurait comment supprimer les apps qu'on a dans l'onglet app actives via l'emulateur ?
J'arrive pas à confirmer la suppression
Merci
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Les gars j'ai essayé pleins de manip j'arrive pas à me connecter à Applike avec nouveau/ancien compte après reinstallation etc j'ai le plus souvent "Failed to login with Google" Si quelqu'un peut m'aider j'ai même essayer plusieurs versions de leapdroid. Ceux pour qui ça marche j'aimerais bien avoir votre aide :)
J'ai le même problème en voulant utiliser l'appli avec un autre compte sur une nouvelle VM, j'ai trouvé aucune solution
 

lolgopro

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Moi des que je ouvre applike l'application crash et me dit que le service a arreter
 

jehko

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
14
RGCoins
0
J'ai le même problème en voulant utiliser l'appli avec un autre compte sur une nouvelle VM, j'ai trouvé aucune solution
Même problème par ici.. "Failed to login with Google" et quand je fais ok, ça me le marque en boucle.. Help ! et l'appli me met une notificaiton en disant " Your applike login has expired"
 

shourei38

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
97
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
T'as réussi à installer LeapDroid sous VM? J'ai essayé sur VirtualBox et VMware et aucun succès :/
J'ai la même erreur dans les 2 cas, j'ai vu sur le web que c'était pas possible de l'installer sous vm


Scuse moi, j'ai eu un petit moment d'absence. Oui j'ai réussi tout simplement en installant windows 7 PUIS Leapdroid dessus et sa marche niquel :p.

Sinon vous pensez que je peux faire des demandes d'argent le week end ? Je demande car des gens m'ont mis le doute comme quoi si on envoie le week-end la demande, elle pourrait ne jamais être traité..
 

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
RGCoins
0
Tu recevras juste ton argent après le week-end en théorie comme ce sont pas des jours ouvrables
 

TheLelouch

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
27
Réactions
10
Points
56
RGCoins
0
Même problème par ici.. "Failed to login with Google" et quand je fais ok, ça me le marque en boucle.. Help ! et l'appli me met une notificaiton en disant " Your applike login has expired"

C'est normal. C'est parce qu'il ne faut pas utiliser un autre compte pour chaque VM... Il faut utiliser le même !
 
Haut