Xbox One = Nul !

Est ce que Microsoft veut annuler la Xbox One ?


  • Nombre de votant
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Pourquoi tu crois qu'ils ont enlevé les restrictions ? Parce qu'ils ont compris que ce qu'ils ont fait c'est de la merde ! Et tu dis que la différence est tellement petite, ça change rien ... mais mon pauvre ... si c'était la Xbox One qui était plus puissante ... tu serais parti le crier sur tout les toits ! Donc pour l'instant (et pour toujours), la PS4 est plus puissante, et, nous, on aura un GTA V plus beau que le votre ! Tchouss <3

Tu es sérieux de sortir une telle connerie ? GTA V comme la plupart des jeux sauf les exclues seront exactement pareil sur les 2 consoles.

Ce qui faut pas entendre sérieux -_-
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
Tu es sérieux de sortir une telle connerie ? GTA V comme la plupart des jeux sauf les exclues seront exactement pareil sur les 2 consoles.

Ce qui faut pas entendre sérieux -_-
Ouai mdr je lui et demande une preuve il ma rien donnais x)
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Ouai mdr je lui et demande une preuve il ma rien donnais x)

Enfaite eux cherche a se justifier sur leur console a chaque fois pour faire croire qu'ils ont la meilleur console etc.... alors que nous on a pas besoin de se justifier, on attend patiemment et on sait que le résultat sera la
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
Enfaite eux cherche a se justifier sur leur console a chaque fois pour faire croire qu'ils ont la meilleur console etc.... alors que nous on a pas besoin de se justifier, on attend patiemment et on sait que le résultat sera la
Exact :)
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
RGCoins
0
Enfaite eux cherche a se justifier sur leur console a chaque fois pour faire croire qu'ils ont la meilleur console etc.... alors que nous on a pas besoin de se justifier, on attend patiemment et on sait que le résultat sera la
Ouai c'est ce que je disais, faut patienter, on aura la même console au final même si y'aura des petits trucs qui changeront d'une console à l'autre.

(*En fait ,*là)
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
RGCoins
0
Ouai c'est ce que je disais, faut patienter, on aura la même console au final même si y'aura des petits trucs qui changeront d'une console à l'autre.

(*En fait ,*là)

réponds d'abord a mon premier post au lieu de faire machine arrière, j'attends toujours les preuves
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Tiens un C/C qui résume parfaitement la situation actuelle , j'en ai marre de me répéter .
Tu as quoi comme exclus concrètement ? je te parle pas de halo 10 ou de forza 7 mais de nouveauté .
Sur la Xbox 360 on a pu voir que le catalogue était bien maigre comparé à celui de la PS3 .
Cite pas "Titanfall" ce n'est pas une exclu .
Après les arguments tu en veux ?
GDDR 5 (176Go/s) Plus rapide que ton DDR3 (68,3Go/s) .
1,84 TFLOPS PS4 contre 1,23TFLOPS pour la Xbox One .
AMD a donné beaucoup plus de puissance pour la console de Sony qu'à l' Xbox one
Enregistrement vidéo in game illimité sur PS4 gratuitement , 5 minutes pour Xbox one (payant).
Ps Vita comme accessoire pour la PS4 , Application smartphone pour MS .
Une interface Gaming sur PS4 , Une Interface (Win8) multimédia sur Xbox One .
Tant de chose à dire .
Tu aimes ta Xbox one ? ok , mais après ne vient pas essayer de troller la console de sony qui est bien largement supérieur .
Et on respectera ton choix .

Tu es au courant que Naughty dog , santa monica , Guerilla et d'autres développe des jeux ? Le line-up c'est bien mais après ? plus rien comme pour la X360 ? . GT6 , Beyond , The Order 1886 , Infamous second son , Killzone , Drive Club , Deep Down , FFXIV Contenu exclusif pour Assassin creed , pour Watch dogs ... Oui , nous aussi on a du lourd qui arrive faut pas croire .
180 projets en développement sur PS4 .

Sur Xbox 360 ? Rien .

Tiens un C/C d'un topic que j'ai faits ce matin , instuit toi .
Ce que tu comprends pas c'est que nos topic disent pas de la merde mais des faits , Les Pro.M refuse de le voir en face , ce n'est pas notre problème .
Vous avez été habitués à voir la Xbox 360 un cran supérieur face à la PS3 pas par ce qu'elle était moins puissante bien au contraire ... mais par son architecture très complexe .
Lors de la Gamescom le site "The Verge" a eu l'opportunité d'interroger Mark Cerny , Le concepteur Principal de la console .
Le site américain en vient à cette question ,

" Pourquoi ne pas mettre l'accent sur les exclusivités comme le fait Microsoft ? "

"Je crois qu’un élément sous-estimé de ce qui est actuellement en train de se passer est que la PlayStation 4 est la console la plus puissante au monde,
et je pense que cela va se voir de plus en plus au fil du temps. Même si les jeux sont multi plates-formes,
si l’expérience de jeu répond mieux ou est plus séduisante visuellement sur une certaine plate-forme, cela joue véritablement dans le succès d’ensemble de cette dernière."

Comme vous avez pu le voir lors de l'E3 ( je viens d'y penser )
Les jeux de Microsoft ainsi que les Multiplate-forme
tourné sur des "PC" aurait-il fait ça pour masquer une différence marquante des 2 consoles ?
rappelons le , Sony faisait tourner ses jeux sur leur console et non sur des PC .

De plus tout le monde le sait maintenant que Sony a toujours eut une avance pour ce qui est de la puissance notamment la PS3 / Xbox360 peu remarqué à cause de l'architecture complexe de la Playstation 3 ce qui mit souvent laX360devant , cette puissance fut prouvé par les exclusivités de Sony et à l'heure actuelle par Rockstar avec Gta V qui annonce une version un cran au-dessus .

La Playstation 4 n'a plus de problème d'architecture au contraire , elle pourra être exploitée par les développeurs très facilement , plus de portage MicrosoftSony .
Nous serons très vite fixé , rendez-vous fin 2013

Ajout 23/08 14:46

Une autre déclaration de l'éditeur Gaijin Entertainment à propos de la puissance de la Ps4 .
(Google chrome est nécessaire pour la traduction rapide)


Tout est dit .
Soit vous vous lancez dans un débat de on prend l'xbox one car elle nous intéresse pous ces exclus , son design ou autres .
Après quand je vois des trolls ce lancer dans des commentaires trash au sujet de la puissance Ps4 qui est tout un autre débat ne venez pas vous plaindre et assumez .

Encore un C/C pour les incultes qui continue qui n'y connaissent rien .
Ps : j'ai voté "fau" car elle n'est pas nul mais pour moi je choisirais ma console sur la puissance et l'historique des jeux , Sony est donc mon choix 1er .
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Sa parais que aux États-Unies il a eu un vote sur la communauté. Le vote c'étais:

Quel console va être la plus meilleur entre la Xbox One et la Playstation 4. Ils ont tous répondu "PS4". o.O. Moi aussi la Playstation 4 va être meilleur.

Ah oui, et vous avez été banni de la Xbox Live xDD ?
" La plus meilleur " lol
 

Fralek

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
on peut pas dire sa
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
*Se pose et prend les pop-corn*
 

Fralek

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
tu dis sa car tu es sur ps3
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
Tu es sérieux de sortir une telle connerie ? GTA V comme la plupart des jeux sauf les exclues seront exactement pareil sur les 2 consoles.

Ce qui faut pas entendre sérieux -_-

Il à raison, les graphismes et les portages sont les mêmes, ensutie ça dépend des performances des consoles, si une à un problème de shadering, ils forceront moins dessus etc...


Par contre, si le jeu PC existe, j'ai peur du résultat, car quand on voit GTA IV :sick:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Putain mais c'est incroyable les gens qui ouvrent leurs geules pour dire "wesheuu la xbox one ou la ps4 vont etre nul" mais les consoles sont même pas encore sortis, vous y avez meme pas encore jouer et vous crachez déja dessus --'.. Désésperant --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut