Xbox One = Nul !

Est ce que Microsoft veut annuler la Xbox One ?


  • Nombre de votant
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
J'ai toujours achetez sony donc j'irai pas voir ailleurs
 

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
petit rectificatif le xbox live est moins cher que le psn plus qui est a 50€ ( contre 35€ pour le xblg )

pour la manette cela dépend des morphologie pour avoir fait ps1 ps2 xbox xbox360 ps3 wii je trouve une réelle évolution chez MS ( rappelez vous du premier pad xD et pour avoir tester le dernier c'est juste <3 )

pour la puissance des 2 machines a l'heure d'aujourd'hui et même de demain elle ne sera jamais utilisée a 100% après il faut voir la qualité des matériaux

pour ce qui est du kinect si MS veut absolument l’intégrer c'est pour changer les gamer de demain et vous faire bouger un peu en s'amusant ( je vois déjà le code a l'ancienne sur kinect faudra faire la zouglou dance pour déverrouiller des succès :p )

pour le marché de l'occasion MS a dis qu'ils y renoncé

après ce plaindre de devoir être connecté il y as moins de 24h je vois pas le souci les coupure d'internet ne dure pas plus de 5h dans 95% des cas après il existe maintenant des accès wifi gratuit ou même le partage de connexion via le mobile ( a conditions d'avoir un forfait avec data )

perso je compte me prendre la one car forza 5 <3 titantfall et surtout la compétition sur kinect :p non jdec mais ce serais beau non ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Mais putin stop les guerres des consoles et les pro sony restez dans votre section elle à été faite pour vous. Si c'est pour avoir des topics '' Xbox 1 Nul '' c'est bon on en a assez. On s'en fou que vous la trouviez nul, que vous voulez acheter la Ps4, ca nous fera pas changer d'avis à nous qui acheterons la One. Je commence vraiment à en avoir marre de cette partie de la communauté de RG sérieux..
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
On se demande qu'est ce que Microsoft a voulu faire ...
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Mais putin stop les guerres des consoles et les pro sony restez dans votre section elle à été faite pour vous. Si c'est pour avoir des topics '' Xbox 1 Nul '' c'est bon on en a assez. On s'en fou que vous la trouviez nul, que vous voulez acheter la Ps4, ca nous fera pas changer d'avis à nous qui acheterons la One. Je commence vraiment à en avoir marre de cette partie de la communauté de RG sérieux..
Ahah ^^

Arrête de faire genre mec.
Y'a un mois tu étais le premier à critiquer la PS4 et @Azote™ peut en témoigner.
Tu es juste un rageux qui est dégouté que Sony a mit une torchée à Microsoft ;)

Peace <3
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Et au passage, t'es au courant que ton article, ou plutot ta '' source '' date du 12 juin et que depuis y'a pas mal de trucs comme les DRM, la connexion obligatoire toutes les 24h, qui ont été enlever et le marché de l'occasion qui est toujours la ? Donc bon.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Ahah ^^

Arrête de faire genre mec.
Y'a un mois tu étais le premier à critiquer la PS4 et @Azote™ peut en témoigner.
Tu es juste un rageux qui est dégouté que Sony a mit une torchée à Microsoft ;)

Peace <3
Trouve moi un seul poste de moi dans la section Sony ou je critique et je l'avouerai. J'attend :tchuss:

Edit : Azote te confirmera surtout que je ne suis ni un rageux, ni dégoûté par ta '' pseudo-torchée '' On voit bien la mentalité ici, je dit qu'il y'en a marre des guerres et toi tu en remets une couche. Surtout que l'article date d'il y'a plus de deux mois et que la plupart des trucs ont été modifier et donc son topic est faux.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Oui allez chut.

Regarde la réalité en face ;)
Voila, aucune répartie, aucun argument, aucun exemple. T'avance des trucs sans même en être sur mon pauvre. Donc non, j'suis pas un rageux, mais comme sur le topic que j'ai fait en générale, ou d’ailleurs Azote était d'accord avec moi, j'en ai vraiment marre des topics dans ce genre qui sont la juste pour rabaisser la console adverse. Ca c'est synonyme de rage.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Voila, aucune répartie, aucun argument, aucun exemple. T'avance des trucs sans même en être sur mon pauvre. Donc non, j'suis pas un rageux, mais comme sur le topic que j'ai fait en générale, ou d’ailleurs Azote était d'accord avec moi, j'en ai vraiment marre des topics dans ce genre qui sont la juste pour rabaisser la console adverse. Ca c'est synonyme de rage.
De rage ?

Pourquoi les joueurs PS4 rageraient d'une console moins bien est plus chère ?

La console qui a été récompensée à la Gamescom c'est bien la PS4

La console qui se fait rabaisser de partout sur les réseaux sociaux et sur Youtube, la Xbox One ;)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Mais ce n’est pas tout!
Sony perd les exclusivités de Final Fantasy XV (anciennement Final Fantasy versus XIII) et de Kingdom Heart 3. Non mais?? Pourquoi on en parle pas? C’est juste énorme non? Les deux jeux qui pouvaient motiver sans regarder plus loin l’acquisition de la PS4 passent à l’ennemi et personne ne s’en émeut. Au lieu de ça, on nous annonce que la PS4 va tout cartonner, sans vraiment de critère objectif finalement.
Mais oui évidement, on fait une guerre c'est bien connue ... --'
et c'est quoi tout c'est topic en disant que la xbox one est un futur échec vous avez tous besoin de vous réconforter....
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
De rage ?

Pourquoi les joueurs PS4 rageraient d'une console moins bien est plus chère ?

La console qui a été récompensée à la Gamescom c'est bien la PS4

La console qui se fait rabaisser de partout sur les réseaux sociaux et sur Youtube, la Xbox One ;)
Bah dans ce cas pourquoi elle se ferait rabaisser par les Pro-S si la Ps4 est si bien que ca ? Vous avez besoin de vous mettre en confiance ou comment ça se passe ? Ca tient pas debout ton histoire là
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Bah dans ce cas pourquoi elle se ferait rabaisser par les Pro-S si la Ps4 est si bien que ca ? Vous avez besoin de vous mettre en confiance ou comment ça se passe ? Ca tient pas debout ton histoire là
Ah les juges de la Gamescom sont des pro-s ?

Tu me fais rire là ^^

Allez tu avais raison, pas d'embrouille ;)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Ah les juges de la Gamescom sont des pro-s ?

Tu me fais rire là ^^

Allez tu avais raison, pas d'embrouille ;)
De toutes façons si tu te fie aux appréciations des autres t'as pas fini. Comment tu peux affirmer qu'une console est meilleure qu'une autre sans même l'avoir tester ? Juste parce que des juges à une cont ont pus jouer dessus, juges qui n'ont certainement pas les mêmes gouts que tout le monde ici, et donc c'est impartial.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
De toutes façons si tu te fie aux appréciations des autres t'as pas fini. Comment tu peux affirmer qu'une console est meilleure qu'une autre sans même l'avoir tester ? Juste parce que des juges à une cont ont pus jouer dessus, juges qui n'ont certainement pas les mêmes gouts que tout le monde ici, et donc c'est impartial.
Déjà les caractéristiques de la PS4 sont plus élevés.
De plus si les professionnels l'avouent c'est qu'il y a une raison, je pense qu'ils s'y connaissent mieux que nous ;)
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
rock_vs_xbox_one-302005.jpg

Lol je comprends pourquoi MS ont changé des choses sur la xbox one ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut