Xbox One = Nul !

Est ce que Microsoft veut annuler la Xbox One ?


  • Nombre de votant
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Rho bordel, j'ai jamais vu un tel illétré de toute ma vie
@jeeB XV GTP PXMR si tu veux te suicider c'est ici, il a bien massacré la langue française, il arrivera très facilement à le faire avec nous
En plus de raconter de l'énorme merde, tu écris comme une ****, et encore je pari que je peux mieux écrire que toi avec ma **** sur mon clavier et tout ça sans bander
Tu mériterais d'être pendu par les testicules pour tout les crimes que tu as commis envers la langue française
Comme l'a dit jeeB XV GTP PXMR à un autre illettré, tu viens de massacrer des décennies de façonnage de la langue française en une seule phrase (bon t'as pas dit ça mais c'était dans ce style général)
Enfin bref, ce topic ne fait que malheureusement prouver (et ce message t'es destiné @Azote™ :/) que les kikoo sont plus nombreux chez sony que chez microsoft
Vous aurez beau avoir une belle console peut-être meilleure que la xbox one, votre communauté est décemment (pour nous) pourrie et totalement merdique, et je ne parle pas que de COD :/
@Lasagne vient voir ça, lui on pourra rien lui apprendre :rofl:
Venez toute la team Lompi, admirez cette merveille en terme d'art ! (Oui, c'est de l'art, car l'art de nos jours, c'est de la merde)
@Alaix PXMR @Why ∞ Ŧℓαѕнσυυυ

gros +1, je prends aussi la one pour la communauté, vue le nombre de bouffon sur ps3 c'est affligent
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'ai même pas lu le topic, je tient à la vie moi.
Tas tout résumé et encore, y'a certaines personnes comme @Azote™ qui se défendent avec des arguments encore, y'en à d'autre qui sont pire.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
our
Rho bordel, j'ai jamais vu un tel illétré de toute ma vie
@jeeB XV GTP PXMR si tu veux te suicider c'est ici, il a bien massacré la langue française, il arrivera très facilement à le faire avec nous
En plus de raconter de l'énorme merde, tu écris comme une ****, et encore je pari que je peux mieux écrire que toi avec ma **** sur mon clavier et tout ça sans bander
Tu mériterais d'être pendu par les testicules pour tout les crimes que tu as commis envers la langue française
Comme l'a dit jeeB XV GTP PXMR à un autre illettré, tu viens de massacrer des décennies de façonnage de la langue française en une seule phrase (bon t'as pas dit ça mais c'était dans ce style général)
Enfin bref, ce topic ne fait que malheureusement prouver (et ce message t'es destiné @Azote™ :/) que les kikoo sont plus nombreux chez sony que chez microsoft
Vous aurez beau avoir une belle console peut-être meilleure que la xbox one, votre communauté est décemment (pour nous) pourrie et totalement merdique, et je ne parle pas que de COD :/
@Lasagne vient voir ça, lui on pourra rien lui apprendre :rofl:
Venez toute la team Lompi, admirez cette merveille en terme d'art ! (Oui, c'est de l'art, car l'art de nos jours, c'est de la merde)
@Alaix PXMR @Why ∞ Ŧℓαѕнσυυυ
Dis moi tu te prends pour qui à me citer dans tes commentaire reo((mpli de rage ?
Tu es dégoûté par ce que tu n'as aucun argument face a mes réponse que je poste alors tu viens ici pour faire le mec ?
Comme je t'ai dis , si tu es fan de moi je t'invites a aller sur ma page de profil.
Pitoyable ... .
(#ps vita)
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
our
Dis moi tu te prends pour qui à me citer dans tes commentaire reo((mpli de rage ?
Tu es dégoûté par ce que tu n'as aucun argument face a mes réponse que je poste alors tu viens ici pour faire le mec ?
Comme je t'ai dis , si tu es fan de moi je t'invites a aller sur ma page de profil.
Pitoyable ... .
(#ps vita)

il t'explique que la communauté est mauvaise et puis il t'insulte pas -_-
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
our
Dis moi tu te prends pour qui à me citer dans tes commentaire reo((mpli de rage ?
Tu es dégoûté par ce que tu n'as aucun argument face a mes réponse que je poste alors tu viens ici pour faire le mec ?
Comme je t'ai dis , si tu es fan de moi je t'invites a aller sur ma page de profil.
Pitoyable ... .
(#ps vita)
Gné ? Quel réponse ?
Je t'ai juste montré que sony que tu prônes tant est un aimant à kikoo (ಠ_ಠ)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tas tout résumé et encore, y'a certaines personnes comme @Azote™ qui se défendent avec des arguments encore, y'en à d'autre qui sont pire.
Oui je confirme tu ne fais pas partie des "kikoo Pro.M" du genre de @Kilou Kilou.
(désolé j ai plus internet je suis sur ma Vita 3G)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
je ne comprend pas cette article , y'a un titre qui est contre la Xbox One , mais en lisant ont remarque qu'ils défendent la Xbox One , puis ils date du 12 juin donc je vois pas pourquoi re-débattre sur des truc qui ont déjà était dites , mais bon puisque c'est repartis , autant en rajouté une couche :
Enfin bref, ce topic ne fait que malheureusement prouver (et ce message t'es destiné @Azote™ :/) que les kikoo sont plus nombreux chez sony que chez microsoft
Vous aurez beau avoir une belle console peut-être meilleure que la xbox one, votre communauté est décemment (pour nous) pourrie et totalement merdique, et je ne parle pas que de COD :/
encore une fois --' , t'en sais rien et toujours le meme argument change un peu , on arle de PS4 pas PS3 , tu sais y'a aussi des Pro.M qui disent "Oue la PS4 c'est d'la merde" et eux aussi c'est des kikoo , et d'ailleur juste pour te tenir au courent , t'en est un.
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
gros +1, je prends aussi la one pour la communauté, vue le nombre de bouffon sur ps3 c'est affligent
Tu es tout de même culotté toi, t'insultes les gens et après tu dis que la communauté ps est affligeante ?
Non mais faut pas abuser non plus, vous vous basez sur quelques personnes de ce forum qui appartiennent à la communauté ps, des cons y'en a partout, y'en a aussi sur xbox, je viens d'en avoir la preuve tout à l'heure.
Si vous achetez une console pour la communauté, bah je vous pleins réellement...
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Oui je confirme tu ne fais pas partie des "kikoo Pro.M" du genre de @Kilou Kilou.
(désolé j ai plus internet je suis sur ma Vita 3G)
Bah à vrai dire, un kikoo est une personne qui se comporte comme un gamin de 8 ans, et qui écrit comme un pied, donc je ne pense pas ^^

je ne comprend pas cette article , y'a un titre qui est contre la Xbox One , mais en lisant ont remarque qu'ils défendent la Xbox One , puis ils date du 12 juin donc je vois pas pourquoi re-débattre sur des truc qui ont déjà était dites , mais bon puisque c'est repartis , autant en rajouté une couche :

encore une fois --' , t'en sais rien et toujours le meme argument change un peu , on arle de PS4 pas PS3 , tu sais y'a aussi des Pro.M qui disent "Oue la PS4 c'est d'la merde" et eux aussi c'est des kikoo , et d'ailleur juste pour te tenir au courent , t'en est un.
Euh, bon, tu dis "toujours les mêmes arguments", mais j'ai pas critiqué une seule fois la PS4/PS3 ici...
Et non j'en suis pas un c:
Donc tu arrives à t'imaginer que j'ai dit des trucs, m'étonne pas de toi...
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Euh, bon, tu dis "toujours les mêmes arguments", mais j'ai pas critiqué une seule fois la PS4/PS3 ici...
Et non j'en suis pas un c:
Donc tu arrives à t'imaginer que j'ai dit des trucs, m'étonne pas de toi...
critiqué le live de la PS3 tu ne l'aurait pas sortit par hasard , donc non je m'imagine rien , et tu peut te relire toi-même , tu sort parfois des argument débiles qui prouvent que t'es un pure kikoo.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
critiqué le live de la PS3 tu ne l'aurait pas sortit par hasard , donc non je m'imagine rien , et tu peut te relire toi-même , tu sort parfois des argument débiles qui prouvent que t'es un pure kikoo.
Pas le live, la communauté, et Communauté != Console
+Va apprendre ce qu'est la définition de kikoo
J'vois que tu t'énerves dès qu'on parle de ta console fétiche :rofl:
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Moi je trouve que sur la xbox il y aura moi d'enfant que sur la play car la play coûte moins chère !
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Tu es tout de même culotté toi, t'insultes les gens et après tu dis que la communauté ps est affligeante ?
Non mais faut pas abuser non plus, vous vous basez sur quelques personnes de ce forum qui appartiennent à la communauté ps, des cons y'en a partout, y'en a aussi sur xbox, je viens d'en avoir la preuve tout à l'heure.
Si vous achetez une console pour la communauté, bah je vous pleins réellement...

Ecoute gros, je possède les 2 consoles et j'ai testé longuement le live sur ps3. Mon avis est donc OBJECTIF :

Si l'on omet les lags du live, les temps de chargement et les maintenances...le live reste mauvais et cela à cause de la communauté.

Déjà les fps : tu vas en recherche dans une partie, insulte, "salle campeur, ***" bref, après tu as toujours dylan et sa bande qui te dise " joue sniper ***"
Les jeux de foot : il gagne 3-0... "la connexion avec les serveurs a été interrompue"

Bref, je ne dis pas que se genre de cas n'est pas présent sur xbox, mais beaucoup moins, c'est l'une des raisons qui me pousse a jouer sur xbox et pas ps3 car du fait que le xbox live soit payant, il est de une de meilleure qualité (je vais pas refaire un débat dessus mais bon pas de maintenance etc) et est plus mature : je connais des adultes qui jouent dessus et quand je rencontre des gens sur le live, c'est plus souvent des personnes d'un certain age que dylan, 14 ans, fan de trickshot
 
Dernière édition:
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Mdr les performance moindre ? x) juste une question vu que la difference et tellement minime sa va changez koi que la ps4 sois a penne plus puissante ? puis tu ses les performance ses des chiffe donc sa veut rien dire peut etre que microsoft va plus utiliser les performance de la console que sony et donc etre plus puissant ?! Puis arrete de dire de la merde il on enlever les restriction bouffon --' et si tu aime pas l'interface tu le dit pas ok ? tu garde ton avis pour toi. moi j'aime pas l'interface de la ps4 , mais je vais pas sur les topic pour dire que l'interface ses de le merde --'
Pourquoi tu crois qu'ils ont enlevé les restrictions ? Parce qu'ils ont compris que ce qu'ils ont fait c'est de la merde ! Et tu dis que la différence est tellement petite, ça change rien ... mais mon pauvre ... si c'était la Xbox One qui était plus puissante ... tu serais parti le crier sur tout les toits ! Donc pour l'instant (et pour toujours), la PS4 est plus puissante, et, nous, on aura un GTA V plus beau que le votre ! Tchouss <3
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Bonjour à tous.

Ca n’a échappé à personne, la sphère vidéo ludique est secouée ces derniers jours par l’E3 et les présentations de la XBOX ONE et de la PS4, machines respectives de Microsoft et Sony.

Si moi même, j’évoquais mes craintes quant à la nouvelles bête de Microsoft dans un billet précédent, je dois avouer que je suis plutôt ébahi par l’accueil de la presse.
Après avoir lu et vu des tas de retours aussi bien à la télévision que sur le web, tout le monde semble unanime (à part, et comme toujours je dirais, chez Gamekult).

Avantage PS4

Et oui, la PS4 va enterrer la XBOX ONE. Pourquoi? Parce que 100$ de moins que sa concurrente à la sortie (399$ contre 499$) , parce que pas de DRM (connexion obligatoire pour jouer), pas de lutte contre les jeux d’occasion, une architecture un poil plus puissante et un live moins cher.

En gros, on nous vend la PS4 comme une machine pour les joueurs.

Sauf que, quand on regarde les critères entrant en compte, on ne retrouve absolument pas le critère qui devrait être le n°1 lorsque l’on parle de console de jeux vidéos : LES JEUX.

Une machine de gamer qu’y disent

Alors moi je veux bien entendre tout et n’importe quoi, et de toute façon, je l’ai déjà dis, je ne suis absolument pas emballé par la X1 (accordez moi au moins cette légitimité), mais on sait que ce qui détermine le succès d’une machine ce sont ses softs.

Or, si on regarde avec un peu d’objectivité, pour moi, l’avantage ne semble pas être chez Sony.

Je m’explique, on a eu comme annonces en terme d’exclusivités chez Microsoft : Halo, Forza 5, Quantum Break (le nouveau Remedy), Killer Instinct (qui serait un free to play), Titan Fall (le nouveau des anciens de chez Infinity Ward – créateurs des Modern Warfare – Qui ne sera qu’une exclue temporaire), Ryse (le nouveau de chez Crytek), Dead Rising 3 (qui selon les premiers retours s’annonce plutôt énorme), le successeur spirituel de Panzer Dragoon, et D4 ( un jeu d’aventure suite de la série des jeux « D »- à voir ce que ça va donner niveau qualité).

De l’autre côté, on ne nous propose pas autant et ce en toute objectivité. Il y a Killzone (qui ne tient pas jusqu’à maintenant la comparaison avec le Master Chief), ensuite on a Knack, un jeu d’aventure développé notamment par le créateur de Crash Bandicoot (qui peut être tout à fait sympathique – à voir), Drive Club (à voir ce que ça va donner, mais de toute évidence il y a aura fort à faire face au poids lourd Forza…), un nouvel épisode d’InFamous et le nouveau Quantic Dream (créateurs d’Heavy Rain).

Honnêtement, qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a là un match nul. Si je devais choisir uniquement sur le critère des jeux, de toute évidence je me prends la XBOX ONE.

Mais ce n’est pas tout!

Sony perd les exclusivités de Final Fantasy XV (anciennement Final Fantasy versus XIII) et de Kingdom Heart 3. Non mais?? Pourquoi on en parle pas? C’est juste énorme non? Les deux jeux qui pouvaient motiver sans regarder plus loin l’acquisition de la PS4 passent à l’ennemi et personne ne s’en émeut. Au lieu de ça, on nous annonce que la PS4 va tout cartonner, sans vraiment de critère objectif finalement.

Dernière chose, je voudrais remettre quelques petites précisions.

Il y a 100$ d’écart, oui, mais il faudra acheter le Kinect de la PS4, à 50$. Or, c’est une version cheap de Kinect. Et au final on a plus que 50$ d’écarts plus ou moins justifiés par la plus grande qualité du Kinect.

Enfin, le Live serait un peu moins cher, oui, mais on peut émettre quelques petites réserves quant à la qualité de ce dernier, au vu de ce qui se fait sur la génération actuelle.

Enfin bref, tout ça pour dire qu’il faut prendre un peu de recul avant de se fonder dans un avis hyper tranché, chose que les médias font sans sourciller. Chose qui pourrait nous faire douter quelque peu de leur professionnalisme…

SOURCE
Sa a été publié il y a deux mois , donc c'est useless .
Tu sais juste créer un topic pour avoir des évaluations , sa fait pitié .
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Pourquoi tu crois qu'ils ont enlevé les restrictions ? Parce qu'ils ont compris que ce qu'ils ont fait c'est de la merde ! Et tu dis que la différence est tellement petite, ça change rien ... mais mon pauvre ... si c'était la Xbox One qui était plus puissante ... tu serais parti le crier sur tout les toits ! Donc pour l'instant (et pour toujours), la PS4 est plus puissante, et, nous, on aura un GTA V plus beau que le votre ! Tchouss <3
GTA V plus beau montre aumoin un truc qui le prouve puis nous on aure titanfall maggle et d'autre exclusivite :) <3 tu te sens plus GTA5 sera plus beau sur ps4 :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Pas le live, la communauté, et Communauté != Console
+Va apprendre ce qu'est la définition de kikoo
J'vois que tu t'énerves dès qu'on parle de ta console fétiche :rofl:
"Communauté=Console" , tu vas bien la ? Je te rapelle que beaucoup de joueur joue hors-ligne , et ils se foutent de la communauté.
Console = Jeux.
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
La Xbox One sera bien, la PS4 aussi, même si le PC restera encore au dessus, les consoles là niveau hardware c'est du kif-kif, donc vous achetez ce qui vous plait et puis voilà.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
GTA V plus beau montre aumoin un truc qui le prouve puis nous on aure titanfall maggle et d'autre exclusivite :) <3 tu te sens plus GTA5 sera plus beau sur ps4 :)
TitanFall = Exclu temporaire , donc il sera sur PS4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut