Xbox One = Nul !

Est ce que Microsoft veut annuler la Xbox One ?


  • Nombre de votant
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Microsoft s'est complètement raté sur la Xbox One ... Et vous n'y pouvez rien .. vous les pro.Microsoft ... Vous pouvez défendre comme vous voulez ... il y a rien a faire ... Point barre
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Microsoft s'est complètement raté sur la Xbox One ... Et vous n'y pouvez rien .. vous les pro.Microsoft ... Vous pouvez défendre comme vous voulez ... il y a rien a faire ... Point barre


La console est même pas encore sortie mais microsoft c'est ratée ? :d:

Attends un peu de pourvoir testé les 2 consoles (perso j'aurais les 2 le 1er jour) après si tu joue que a la ps4, sa sert a rien de venir donné ton avis
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Performance moindre sur Xbox One ... Des restrictions qui servent a rien ... Une interface dégeulasse ... Ils feraient mieux d'arrêter de nous montrer le résultat de leurs nooooooombreuses années de développement pour arriver a cette merde ...
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Déjà les caractéristiques de la PS4 sont plus élevés.
De plus si les professionnels l'avouent c'est qu'il y a une raison, je pense qu'ils s'y connaissent mieux que nous ;)

En fait j'ai jamais trop compris a quoi servait la puissance puisque de toutes façons les jeux multiplateformes utiliseront les mêmes ressources....

De plus tu sais rien, si sa se tombe MS aura 58go de ram ou alors Sony aura 59go, on n'en sait rien sa peut changer, la preuve avec les fausses déclarations de amd
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
En fait j'ai jamais trop compris a quoi servait la puissance puisque de toutes façons les jeux multiplateformes utiliseront les mêmes ressources....

De plus tu sais rien, si sa se tombe MS aura 58go de ram ou alors Sony aura 59go, on n'en sait rien sa peut changer, la preuve avec les fausses déclarations de amd
Faux ! Même Rockstar a dit que GTA V est plus poussé graphiquement ...
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Performance moindre sur Xbox One ... Des restrictions qui servent a rien ... Une interface dégeulasse ... Ils feraient mieux d'arrêter de nous montrer le résultat de leurs nooooooombreuses années de développement pour arriver a cette merde ...
Mdr les performance moindre ? x) juste une question vu que la difference et tellement minime sa va changez koi que la ps4 sois a penne plus puissante ? puis tu ses les performance ses des chiffe donc sa veut rien dire peut etre que microsoft va plus utiliser les performance de la console que sony et donc etre plus puissant ?! Puis arrete de dire de la merde il on enlever les restriction bouffon --' et si tu aime pas l'interface tu le dit pas ok ? tu garde ton avis pour toi. moi j'aime pas l'interface de la ps4 , mais je vais pas sur les topic pour dire que l'interface ses de le merde --'
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
GTA V Chez même pas si il va tourner sur les ps3 et xbox ^^
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Mdr les performance moindre ? x) juste une question vu que la difference et tellement minime sa va changez koi que la ps4 sois a penne plus puissante ? puis tu ses les performance ses des chiffe donc sa veut rien dire peut etre que microsoft va plus utiliser les performance de la console que sony et donc etre plus puissant ?! Puis arrete de dire de la merde il on enlever les restriction bouffon --' et si tu aime pas l'interface tu le dit pas ok ? tu garde ton avis pour toi. moi j'aime pas l'interface de la ps4 , mais je vais pas sur les topic pour dire que l'interface ses de le merde --'


+10.000
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Mdr les performance moindre ? x) juste une question vu que la difference et tellement minime sa va changez koi que la ps4 sois a penne plus puissante ? puis tu ses les performance ses des chiffe donc sa veut rien dire peut etre que microsoft va plus utiliser les performance de la console que sony et donc etre plus puissant ?! Puis arrete de dire de la merde il on enlever les restriction bouffon --' et si tu aime pas l'interface tu le dit pas ok ? tu garde ton avis pour toi. moi j'aime pas l'interface de la ps4 , mais je vais pas sur les topic pour dire que l'interface ses de le merde --'
Surtout qu'au début des next gen, aucune des deux console n'aura les performances exploitées à fond, donc on verra strictement aucune différence :D
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
tout ce que je conclue c'est que tu viens nous casser les ******* sur se forum
Bon bah vous êtes 2 avoir un humour à chier :) !
Alors si t'es pas content tu commentes pas. C'est toi qui me fait chier là.
En dirais xbox one c'est votre mère. Non mais c'est bon c'est juste une console, hein ?
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Rho bordel, j'ai jamais vu un tel illétré de toute ma vie
@jeeB XV GTP PXMR si tu veux te suicider c'est ici, il a bien massacré la langue française, il arrivera très facilement à le faire avec nous
En plus de raconter de l'énorme merde, tu écris comme une bite, et encore je pari que je peux mieux écrire que toi avec ma bite sur mon clavier et tout ça sans bander
Tu mériterais d'être pendu par les testicules pour tout les crimes que tu as commis envers la langue française
Comme l'a dit jeeB XV GTP PXMR à un autre illettré, tu viens de massacrer des décennies de façonnage de la langue française en une seule phrase (bon t'as pas dit ça mais c'était dans ce style général)
Enfin bref, ce topic ne fait que malheureusement prouver (et ce message t'es destiné @Azote™ :/) que les kikoo sont plus nombreux chez sony que chez microsoft
Vous aurez beau avoir une belle console peut-être meilleure que la xbox one, votre communauté est décemment (pour nous) pourrie et totalement merdique, et je ne parle pas que de COD :/
@Lasagne vient voir ça, lui on pourra rien lui apprendre :rofl:
Venez toute la team Lompi, admirez cette merveille en terme d'art ! (Oui, c'est de l'art, car l'art de nos jours, c'est de la merde)
@Alaix PXMR @Why ∞ Ŧℓαѕнσυυυ
 
D

deleted250837

Rho bordel, j'ai jamais vu un tel illétré de toute ma vie
@jeeB XV GTP PXMR si tu veux te suicider c'est ici, il a bien massacré la langue française, il arrivera très facilement à le faire avec nous
En plus de raconter de l'énorme merde, tu écris comme une ****, et encore je pari que je peux mieux écrire que toi avec ma **** sur mon clavier et tout ça sans bander
Tu mériterais d'être pendu par les testicules pour tout les crimes que tu as commis envers la langue française
Comme l'a dit jeeB XV GTP PXMR à un autre illettré, tu viens de massacrer des décennies de façonnage de la langue française en une seule phrase (bon t'as pas dit ça mais c'était dans ce style général)
Enfin bref, ce topic ne fait que malheureusement prouver (et ce message t'es destiné @Azote™ :/) que les kikoo sont plus nombreux chez sony que chez microsoft
Vous aurez beau avoir une belle console peut-être meilleure que la xbox one, votre communauté est décemment (pour nous) pourrie et totalement merdique, et je ne parle pas que de COD :/
@Lasagne vient voir ça, lui on pourra rien lui apprendre :rofl:
Venez toute la team Lompi, admirez cette merveille en terme d'art ! (Oui, c'est de l'art, car l'art de nos jours, c'est de la merde)
@Alaix PXMR @Why ∞ Ŧℓαѕнσυυυ
J'ai pas lu avant, mais en lisant ça, j'ai tout le topic de spoil :)
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
Et les gars, vous embêtez pas avec ces histoires ^^
Au final, chacun prendra la console qui voudra et jouera sans problème ^^
Certes pour le moment il y'a un petit avantage en terme d’informations mais personnes n'a pu encore exploiter les consoles et voir les réels performances !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut