Xbox One = Nul !

Est ce que Microsoft veut annuler la Xbox One ?


  • Nombre de votant
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
perso , la xbox one = :puke: la PS4 = :love: et sa je le savais avant les présentations des consoles ;)

\!/ Tu est le


je suis surement le seul à avoir vu cette horrible faute d'accord ... ... tu es ... pas besoin de T ! mdr !

corrige nous ça ça piques ...

ps; la xbox boite est nul et Sony aussi !
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
j'ai jamais dis quelle tenait pas la route c'est une très bonne console justement mais quelques étages en dessous de la PS4
ça reste à confirmer ^-^
En tout cas, moi je peux affirmer sans me poser de question que la Xbox One est une console haut de gamme
 
D

delete49620

Vous faite pitiez bande d'abruti à poster des sujets comme ceci !
Et donc la ps4 c'est pas nul ?
En plus tu me fait rire le MEC C/C UNE SOURCE
En plus tu me fait rire et en plus c'est
Fau comme tu le dit si bien après voilà mec.
Après correction ça s'écrit FAUX.
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Vous faite pitiez bande d'abruti à poster des sujets comme ceci !
Et donc la ps4 c'est pas nul ?
En plus tu me fait rire le MEC C/C UNE SOURCE
En plus tu me fait rire et en plus c'est
Fau comme tu le dit si bien après voilà mec.
Après correction ça s'écrit FAUX.
Pourquoi t'écris en vers ?
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
\!/ Tu est le


je suis surement le seul à avoir vu cette horrible faute d'accord ... ... tu es ... pas besoin de T ! mdr !

corrige nous ça ça piques ...

ps; la xbox boite est nul et Sony aussi !
Humm je croit pas qu'on est dans un classe de français ... une faute d'accord va pas te tué ta rien a dire pour chercher la moindre faute a exploiter ? :pensif:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Humm je croit pas qu'on est dans un classe de français ... une faute d'accord va pas te tué ta rien a dire pour chercher la moindre faute a exploiter ? :pensif:

c'était gentillet et pas dans le but de te taillé... c'est juste que ta signature est vu par de nombreux gens qui savent pas écrire et te disent rien.

Désolé de tavoir vexé , c'était pas le but.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Franchement moi j'aime plus répondre a ce genre de discussion , mec tu a entièrement raison mais faut tout le temps que des pros Sony viennent commençaient a critiqué etc ...
Mais bref sa vaut 5x plus le coût d'acheter un PC assez puissant à 1000 e (environ) pas besoin a chaque fois d'acheter une console dès quelle sort ,pas de live payant ,les jeux sont moins cher que sur console (-10 euros) , les graphismes sont meilleurs ,après faut s'habitué au clavier mais juste tu branche une manette PS3 ou Xbox et voila :trollface: !
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
Franchement moi j'aime plus répondre a ce genre de discussion , mec tu a entièrement raison mais faut tout le temps que des pros Sony viennent commençaient a critiqué etc ...
Mais bref sa vaut 5x plus le coût d'acheter un PC assez puissant à 1000 e (environ) pas besoin a chaque fois d'acheter une console dès quelle sort ,pas de live payant ,les jeux sont moins cher que sur console (-10 euros) , les graphismes sont meilleurs ,après faut s'habitué au clavier mais juste tu branche une manette PS3 ou Xbox et voila :trollface: !
En gros, tu est un Pro PC toi, c'est sa? :trollface:
 
  • J'aime
Réactions: iB3

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Perso on me dit PC a 1000€ ou console a 400€ je prend console mdr ya les même jeux dessus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut