StakozZ

Membre
Inscription
9 Juin 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous, je tien a présentez mon discord car nous sommes à la recherche d'une communautés actif sur différent jeux comme Fortnite, Garry's Mod, Rainbow Six Siège ou autres, de plus nous recherchons des personnes actif sur le discord pour que nous puisons faire de nouvel rencontre. Voici le lien du Discord en espèrent vous y voir dessus très prochainement :
 

DemTay_

Membre
Inscription
15 Juin 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour,
j'ai crée un discord communautaire dans le but d'aider les joueurs en difficulté mais aussi dans le but de les distraire.

En effet, je souhaite qu'a la fin les joueurs puissent s'entraider et jouer ensemble afin qu'une autonomie s'instaure. De plus, des événement sur tout types de jeu et de plateforme sont prévus avec des récompenses à la clé.

Une équipe de helpeur et de modération à était également crée afin de pouvoir tous recevoir l'aide que l'on mérite et à sa juste valeur et avec le plus grand respect.

Voici le lien pour vous y connectez :
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Yo !

Voici mon serveur pour Fortnite, vous pouvez tentez de gagner 1000 V-Bucks et un ballon de foot de l'equipe de France !
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Discord multigaming avec un bot (dév par mes soins)
 

Stag

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
37
Réactions
3
Points
2 306
Bonjour à tous, je viens vous annoncez l'ouverture de mon discord MULTIGAMING !! ?
Ce serveur regroupe des fans de Fornite,PUBG,CS:GO... Si vous avez besoin de "Teammates" ce serveur est idéal plus besoin d'attendre vos potes !

Le discord possède un BOT musique , un bot meme pour troller vos potes !
Chaque nouvelle personne aura un rang , il faudra juste dire son jeu favoris et là ou vous excellé.

On vous attend de pied ferme pour passer des nuits entières a jouer !

lien : bon jeu !
 

Isam0321

Membre
Inscription
17 Avril 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
524
Salut toi ! :wave:

J'espère que tu vas lire cette description jusqu'au bout ! :wink:

Je vais te présenter un serveur s'adressant aux créateurs de jeux vidéos amateurs mais aussi aux gamers ou juste aux personnes qui veulent discuter ! :video_game:

Sur ce serveur tu pourras partager tes avancés mais aussi demander de l'aide ou recruter des passionnés ! :speech_balloon:

Le serveur possède aussi des salons pour discuter et s'amuser ! :tada:
Bientôt il y aura aussi des events proposés par notre anim !

Les qualités du serveur :white_check_mark: :

-Un serveur propre grâce aux contributions de la communauté

- De nombreux rôles pour définir ses compétences et ses passions ? ? ?

-Des bots qui apportent un plus au serveur ?

-Une communauté sympathique et un staff à l'écoute ?


Chaque semaine un concours sera organisé !

Seuls les gagnants de concours pourront faire leur pub ! :mega:


J'espère te voir bientôt sur notre serveur :wink:
 

Paraleea

Membre
Inscription
28 Juin 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Voici mon serveur discord un serveur spécial pour différents jeux avec l'actualité de 2 jeux principalement :
On vous attend :p
 

Black_Storm

Membre
Inscription
28 Juin 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous je vous présente mon nouveau serveur discord ou vous êtes tous les bienvenus, ce serveur a pour thème mangas, animés, gaming, RP, etc... J'espère vous voir très vite dans le serveur !
Lien du serveur:
 

vortex-95

Membre
Inscription
9 Juin 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjours bonsoir je suis un youtubeurs j'ai crée mon serveur discord je vous laisse visité bonne fin de soirée
lien du discord:
 

tom23170

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 344
Nous sommes la DeadLy , une communauté multigaming qui a pour but de réunir gameurs et gameuses voulant jouer en équipe, passer du bon temps et s'amuser.

Pour cela, nous vous proposons et mettons à votre disposition un discord ainsi que nos réseaux sociaux (YouTube et Twitter ).

Voici les lien :

Discord :
Stream :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous Proposons aussi du gaming sur Garry's Mod nous possédons un serveur
allez voir sur se post vous serais plus au courrant :

La DeadLy est bien plus qu'une communauté, c'est avant tout une famille ! Nous recevons avec plaisir des joueurs de tous niveaux : débutant qui vient de découvrir le jeu, du casual aux plus compétitifs envieux de se lancer dans les joies du ranked en team. Nous avons aussi une chaine twitch avec une équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir.

Tous ceci se mettrera en place à partir de Discord.


Nous cherchons du staff avec un minimum d'expérience mais nous étudierons toutes les demandes contactez nous via nos réseaux sociaux. (GFX, web développeur, web master,Rédacteur pour le blog, etc.. )
: 2 Modérateurs / pour plus d'info passer discord .
: 2 Administrateur / pour plus d'info passer discord
: 1 Gérant STaff / Pour le jeux Garry's Mod
: 2 Gérant Gaming / pour plus d'info passer discord

Nous vous remercions d'avance pour votre fidélité et espérons vous voir très prochainement !

Cordialement,

L'équipe DeadLy
 

AraWeast

Membre
Inscription
3 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut à tous !
Je viens de créer un discord sur le sport automobile qui parle des actus, des différentes disciplines, des courses à venir, de différents jeux en rapport avec ces disciplines avec aussi des salons vocaux pour que l'on puisse échanger ensemble. J'ai essayé de le rendre le plus réaliste possible notamment avec les noms des salons, les noms des catégories et surtout les différents rôles attribuables au sein de ce discord. Je suis moi même adolescent et passionné de sports auto, c'est pour cela que j'ai créé ce serveur.
Je vous invite à le rejoindre en cliquant sur ce lien:
 

fireblock29

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour !!!

Parlons d'un projet me tenant à coeur !
"Les pubs c'est la vie" est un serveur discord conçu par moi même vous permettant de faire (comme son nom l'indique) de la pub !!


• Le staff recrute des modérateurs (candidature en MP svp)

• Pleins de channels différents pour faire grandir vos communautés ^^ (Discord, YouTube, réseaux ...)

• La possibilité de soumettre vos idées

• Bientôt : Afin d'enrichir notre et vos communautés, un système de partenariat avec des serveurs Discord, des chaines YouTube ou autre va être ajouté ! Cela vous offrira un channel PERSONNEL (customisable) sur le discord en l'échange d'une pub sur un autre discord (le votre) , un lien dans une decription de vidéo (la votre) ou autre (à voir avec Fireblock29)



Voici les objectifs du serveur
150 membres sur le serveur
50 membres connectés en même temps


Passer du bon temps, faire grandir vos communautés ! Notre projet !!

J'espère vous voir sur le serveur, celui ci vient de démarrer mais sans vous, il ne grossira pas, donc si vous rejoignez, s'il vous plait restez, même si vous n'avez pas de pubs à poster ^^

 

JeanAbdelll

Membre
Inscription
7 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à toi jeune aventurier ! Il existe par delà les frontières de notre pays, des terres plongées dans un épais brouillard. On dit qu'un groupe d'aventuriers essaye de les explorer, mais il parait qu'ils manquent de main œuvre pour le moment. De ce que j'en sais, on y trouve pas mal de démons, et la progression est rûde. Mais bon qui sait, tu devrais peut être bien tenter ta chance pas vrai ? Si tu cherches une vraie aventure, c'est le moment où jamais. Y parait qu'ils voyagent sur un cochon géant, dans un bar appelé le Boar Hat... plutôt cocasse à vrai dire ^^ Je te conseille d'aller y jeter un oeil, tu pourrais peut être y trouver l'aventure que tu recherches depuis si longtemps.



Qu'est ce que le Boar Hat ?

Un discord 100% FR avec une thématique de base orientée nanatsu no taizai. Ne vous méprenez cependant pas, Nous n'y faisons pas de RP.

Mais du coup, qu'est ce qui rend ce serveur original et unique ?

Basiquement, on y trouve de ce qui se fait le mieux. Vous débarquez en tant que simple recrue, et vous gravissez les échelons en fonction de votre activité. Des évènements sont en attente d'organisation, il ne manque plus que vous pour qu'ils soient mis en place. J'ai aussi fait le choix d'introduire un système de rôles cachés. Des rôles que vous pouvez obtenir en accomplissant des hauts faits particuliers... Vous l'aurez compris, j'ai imaginé un serveur dynamique qui ne peut cependant pas évoluer sans votre participation.

Pourquoi vous rejoindre et pas d'autres ?

Il faut laisser sa chance au produit petit. Avec mon expérience en tant que gestionnaire de communautés, j'ai appris à écouter les gens, et malgré de nombreux échecs, je suis toujours là à faire de mon mieux pour donner naissance à une communauté agréable, mature et dynamique. Chaque membre a son importance, et les nouveaux ne sont pas mis de coté. Je ne compte pas vous faire un descriptif détaillé du contenu de mon serveur, si vous souhaitez découvrir le Boar Hat, rejoignez nous dès maintenant. Au plaisir de vous revoir bientôt !


Lien du serveur :
 
D

Damskay

Fortnite [FR] Pve - Br
?Salut a tous !?
?Vous cherchez un bon serveur discord ?
?Vous avez trouvez le bon !
?Un serveur qui répond a tout vos critères !
? Staff present
? Design inedit
? Sauver le monde
? Battle Royale
? Bot fait maison
Et bien plus encore !
Alors qu'attendez vous ? Rejoignez-nous !
-) (-
 

tom23170

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 344
Je représente ici la multigaming DeadLyCommunity et vous annonce que celle-ci recrute des joueurs ! :)

Cette annonce s'adresse à toi si tu remplis ces critères :

- Tu es majeur ou Assez mature si tu as moin de 18 ans !
- Tu es désireux de jouer régulièrement dans une communauté (à échelle un peu plus humaine et conviviale) et tu aimes rencontrer du monde
- Tu possèdes discord et tout le matériel nécessaire pour communiquer
- Tu es un joueur respectueux des autres et des règles générales de bonnes conduites

Notre multigaming s'adresse à tout type de profil ou de recherche : que tu sois quelqu'un qui joue pour le fun, qui try hard de manière générale ou qui a des visées compétitives tu y trouveras ton compte et si ce n'est pas le cas immédiatement alors nous ferons en sorte ensemble que tu le trouves !

Si tu es intéressé pour nous rejoindre n'hésite surtout pas !

Discord :
Site en Création
Twitter : ( Nous recherchons un Graphiste )
Stream :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
| Bientot le nom de la chaine changera , ou les joueurs pourons stream dessus !

En espérant vous voir nombreux, bon jeu à tous et à bientôt !!
 

Fichiers joints

  • 66.PNG
    66.PNG
    332 KB · Affichages: 1

QuikTV

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
6 844
Bonjour/Bonsoir
Je viens ouvrir un discord pour jouer a Islands of Nyne avec des français on est pas beaucoup mes j'esper que que vous venez sur le dsicord pour jouer avec nous
Lien discord :
bonne journée ou bonne soirée
Fondateur
QuikTV
 

Fichiers joints

  • Sans titre-1.png
    Sans titre-1.png
    56.2 KB · Affichages: 222
  • logo discord.png
    logo discord.png
    607.3 KB · Affichages: 144

vortex-95

Membre
Inscription
9 Juin 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
bonjours la communauté je viens de finir mon discord qui regroupe joueurs joueuse pc ps4 Xbox tous les jeux du moment Minecraft fortnite tous je vous prit de venir nous rejoindre je vais lancé un Minecraft qui et partent ??? rejoignez notre discord et j'ai aussi mon discord de ma chaine youtube
 

Athyna

Membre
Inscription
11 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
554
Un serveur Rpg francophone avec un gros système de rôle et de lvl up.
Rejoins le royaume de ton choix et choisi ta classe ,devient un acteur social important !

Zolianda , peuplé de différentes créatures, 5 frère virent le jours et se séparèrent en 5 royaumes. Rejoins une classe débutante et finis dans les hauts rangs , Deviens un mage temps... Change les règles du jeux et joue pour savoir qui sera le plus fort !

 

Kurt_ASL

Membre
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour/Soir!
Je voudrais vous présenter notre nouveau serveur, RP écrit: Fallout: Les Lumières de Vegas!

Notre petite (toute petite) équipe à bossé dur pour essayer de proposer une expérience agréable, propre, lisible, Roleplay, tout en se marrant de temps en temps! Voici le résumé du serveur:

Nevada, Désert du Mojave, 2275. 6 ans avant les évènements du Courrier Six, la Bataille du Barrage Hoover et autre, la guerre entre la Légion de Cesear et la NCR fait déjà rage. Ici, vous vivrez le quotidien dans cette bataille sans fin, tout en visitant les lieux emblématique du jeu d'Obsidian et Bethesda, Fallout New Vegas. Êtes vous un survivant de Vegas solitaire, un fier soldat de la NCR, un homme d'affaire corrompu? C'est à vous de le décider. Et n'oubliez pas: Chacune de vos actions ont des conséquences... Qui peuvent êtes plus ou moins influente dans les Sables du Nevada...

Voici quelques choses sympa que nous proposons:
Un système de combat tour par tour agrémenté d'une cinquantaine d'ennemis, avec un système de rechargement
Une grande liberté aux joueurs, auquel nous laissons le choix de certaines récompenses, en leur faisant confiance
Une soixantaine de zones jouables et explorables, toutes accompagnées d'une description.
Le, à mon goût, l'un des gros point fort de ce serveur, sa propreté dans les channels qui les rendent très agréable à lire


Petit plus: Nous recrutons activement du Staff, nous ne sommes que les 4 fondateurs pour l'instant!





 
Inscription
24 Mai 2015
Messages
174
Réactions
10
Points
6 956
Yo ! En premier lieu, j'espères que vous allez bien !

Bien, laissez moi vous parlez du serveur que je partage aujourd'hui^^

Hotaku Sekai

Hotaku Sekai a pour but de réunir les passionnés de manga ou d'anime de tout age, mais, même si vous n’êtes pas très adepte de la lecture japonaise, vous pouvez toujours vous y retrouvez^^

En effet, le serveur a aussi pour but de rassembler les fan de jeux-vidéos quel que soit leur age.
Joueur console ?
Joueur PC ? Peu importe sur quel plateforme vous jouez, il y'a de tout.

Sekai s'intéresse aussi a la culture asiatiaque, j'entends par la (manga/anime mais aussi, k-pop, j-pop, histoire etc...)

Mangaka en devenir ? Aucun soucis, viens partager ton oeuvre et y récoltez des avis dans le salon #ton_manga

De plus, pour les Streamers, le rôle ''Streamer'' notifie chaque membre du serveur lorsque vous lancez un live, de quoi vous faire connaitre !

Des événements hebdomadaires, des quizz, partagez ses créations, un système de gif perso par level, des concours, etc...

Enfin, si vous souhaitez simplement découvrir ou juste parler avec des gens, partagez votre passion, vous êtes le/la bienvenue !

Lien :
 
Haut