lurwyn77

Membre
Inscription
17 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Hello.
comment allez vous ?
perso ça va. bref.
je vais aujourd'hui vous présentez un serveur discord......
il est dédier au animé ;)
il y a plusieurs bot des salon wtf etc
mais le principal c'est de parler des animé: faire des proposition d'animé a des personne, poser des question si on n'a pas compris une histoire...

voila voila c'est le principal le reste se trouve sur le salon ;)

 

SwiiTz_

Membre
Inscription
13 Mars 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Bonjour je vous informe de l’ouverture d’un nouveau serveur discord consacré à Fortnite BR ou PVE ! Vous pourrez jouer avec d’autres joueurs et même participer à des giveaways !
De plus, le serveur est nouveau, les premiers membres obtiennent un rang en remerciement :)
Rejoins-nous :
-Bots musique, stats....
-Systèmes de grades
-Serveur complet
 

damSDesign9

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
462
Réactions
118
Points
7 406
Hey! Petite présentation de notre serveur Discord. ::):


"eXeline Community" est un serveur Discord multi-gaming pour chill, partager, jouer avec vos potes et/ou d'autres personnes.

Des rangs comme "Monteur vidéos", "Graphiste", "Développeur" et "Streamer" avec leur salon respectif sont présent.

Il y a plusieurs salons vocaux et textuels à votre disposition (d'autres seront à venir avec le temps :;): ). Un salon textuel "boîte-à-idées" et également à votre disposition donc n'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour faire avancer le serveur.


Si notre serveur vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre : ! ::):
 
Dernière édition:

RaveHeller

Membre
Inscription
20 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Je viens de créer un discord spécialement pour les fans de Harry Potter nommé Poudlard ! En l'intégrant vous incarnerez un personnage issue de ce magnifique monde, que vous aurez crée !
Pour cela j'ai créé des Channels où se trouve des infos afin de vous aider à crée votre oc, comme par exemple tous les composants pour sa baguette, la signification des animaux pour vos patronus ou animagus...

En nous rejoignant vous devrez rejoindre une des quatres maisons !
Dans ce serveur vous pourrez aussi partager vos dessins concernant Harry Potter ou non, vis fanfictions ect...
Des Channels ont été créé afin de RP !

Voici le lien :
 
Dernière édition:

Enzo Journey

Membre
Inscription
27 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Rejoingner svp j'aimerais bien qu'il y ai 50 / 100 personnes dessus.
Il est encore pas fini ^^


Serveur Garry's Mod "DarkRP" / MinecraftRP (PC-PS4)

Je suis tres actif le Week-End pour parler.
Il y a que des gens matures !
On joue tres souvent tous ensemble, a different jeux


Grades fonctionnels / bots / events et bien plus...






bonjour voila mon serveur discord multi gamming



venez nombreux

Rejoingner svp j'aimerais bien qu'il y ai 50 / 100 personnes dessus.
Il est encore pas fini ^^


Serveur Garry's Mod "DarkRP" / MinecraftRP (PC-PS4)

Je suis tres actif le Week-End pour parler.
Il y a que des gens matures !
On joue tres souvent tous ensemble, a different jeux


Grades fonctionnels / bots / events et bien plus...




Je viens de créer un discord spécialement pour les fans de Harry Potter nommé Poudlard ! En l'intégrant vous incarnerez un personnage issue de ce magnifique monde, que vous aurez crée !
Pour cela j'ai créé des Channels où se trouve des infos afin de vous aider à crée votre oc, comme par exemple tous les composants pour sa baguette, la signification des animaux pour vos patronus ou animagus...

En nous rejoignant vous devrez rejoindre une des quatres maisons !
Dans ce serveur vous pourrez aussi partager vos dessins concernant Harry Potter ou non, vis fanfictions ect...
Des Channels ont été créé afin de RP !

Voici le lien :
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433


Voici mon discord
70 membres
2 Jukebox dont une qui peut lire les playlist
2 Bot permettant d'afficher des images, de passer des messages ou même de jouer à la lotterie
Quizz toutes les 2 semaines permettant au gagnant de remporter une clée steam
"Cinéma" permettant de regarder ensemble des films en synchro
Aucune inscription ou autre, tout le monde est accepter, même vos amis !

Bonne journée?
 

KaZ94400

Membre
Inscription
12 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
1 312
Salut ! Je publie mon serveur Discord Gaming et Mangas : WiZiX.
Vous pourrez trouver des salons jeux vidéos (PC/PS4/XBOX ONE/Switch/3DS/Mobile) et des salons Mangas (Dragon Ball seulement pour l'instant). Vous pouvez proposer des ajouts dans le salon "Propositions". Les annonces de jeux vidéos et Dragon Ball sont directement envoyées sur notre serveur via Twitter.

 

Irviox

Membre
Inscription
1 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour Je vous présente mon discord assez original que je viens de créer un serveur spécialement pour jouer. Eh oui pour jouer mes pas pour parler de jeux mais pour jouer directement sur le discord et oui juste grace au chat vous pourrez jouer à cookies clickers et plein d'autre jeu!!

 

Nocky

Membre
Inscription
31 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Ohayo/Salut/Anniang ! x')

Voici un serveur discord qui parle de manga, de k-pop, de jeux vidéo et autres !

Tu peut parler ou écouter de la j-pop, rap, métal ou même découvrir une nouvelle variété de musiques ! Tu peux présenté t'es créations ! Musique, remix, paroles, chanson, instru etc..

Découvre ou fait découvrir des sujets qui t'intéresse ou que tu aimes à d'autres !

Vien faire un Rôle play, Car oui notre serveur possède aussi un salon Rôle play ! (Le rôle play est en cour de création, nous cherchons donc des personnes pour nous aider !)

Des tournois sur plusieurs jeux ! Vous choisirez sur quel jeu nous allons jouer pendant le tournois ! Un vote sera mis en ligne sur le salon Tournois !

Les rôles sont aussi présent comme le rôle dessinateu(se)r , Pro gameu(se)r, youtubeur, présente ta chaine aussi !

Retrouve toute les actualités de t'es jeux ou d'animes ou autres !
Des propositions pour connaître toutes les actualités d'autres sujets pas de problème on s'en charge ! Dites le nous juste ! c:

Nous avons toutes sorte de Personne et cherchons toutes sorte de personne ! Des Gamers, Des fans de manga, Des fan de Kpop, Et même Toi tu pourrais devenir le premier développeu(se)r ou même le/la premier(ère) Rappeu(se)r, On sait jamais !

Le seul défaut c'est qu'il manque beaucoup de personnes et certain son inactifs mais vraiment inactif ^^'

Du coup je comprendrais que rejoindre un serveur avec peu de personne voir presque personne (car ils sont vraiment inactif) peut être démotivant mais je ferai de mon possible pour le rendre actif ! Et nous cherchons des personnes qui serons actifs !

Nous recrutons des configurateurs discord et des modérateurs !

C'est un projet que je tiens énormément depuis longtemp, mais malheureusement, je n'arrive pas à le rendre connu..

Voudrais tu... m'aider ?

Discord:
 
Dernière édition par un modérateur:

thelynx

Membre
Inscription
7 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
-Serveur sympa -permet de faire votre publicités (YouTube et discord) -Un salon nsfw pour les coquins -Des rôles sympathique qui vont sûrement etre amélioré -Staff du futur Lien :
 

Laetitiamania

Membre
Inscription
9 Avril 2018
Messages
1
Réactions
1
Points
14
J'ai créé un serveur ayant la particularité d'avoir le thème du manga Gun Gale Online (GGO) l'alternative de Sword Art Online.
Dans ce serveur il y a des bots de commandes et de musiques!
Il y a aussi un système de rôles (il y en a BEAUCOUP) et chacun pourra le choisir.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de membre donc cela est normale s'y le serveur n'est pas très actif, (après je ne demande à personne d'être obliger de faire de la pub bien sûr mais juste de patienter le temps que je recrute des membres )
Il a plusieurs Tchat textuels et 2 ou 3 Tchat vocaux! sinon bonne journée à tous!
 
Inscription
10 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour/Bonsoir.

Je fais ce topic pour pouvoir vous présenter mon serveur discord fraichement sorti.
Nous cherchons a acquérir des joueurs pour pouvoir se faire une petite communauté sympatique et pouvoir délirer sans vraiment de restrictions mise à part les règles en place.

Sur notre serveur Discord FunFamilly vous aurez accès a :
- un système de rank/level
- un channel écrit ou vocal privé pour vos amis
- un grade perso
- des events
- de la joie et de la bonne humeur
- des délires
- et bien d'autres choses encore qui sont a venir
Et tout ça gratuitement bien évidemment ! Il n'y a strictement rien a payé sur ce serveur et il n'y aura jamais rien de payant.

Ne passez pas votre chemin ! Faites quand meme un petit tour :
Si vous n'accrochez pas au serveur depuis ce topic, venait quand meme jeté un coup d'oeil, histoire de quelques minutes et peut être pouvoir changer votre opinion.

En esperant vous voir prochainement sur notre discord FunFamily et a très bientot !
 
Dernière édition:

Armand_95

Membre
Inscription
14 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
Bonjour, Je me présente, je suis le développeur du serveur Lap-Craft (Armand_95) -Mais, qu’est ce que Lap-Craft?  Lap-Craft est un serveur Minecraft qui seras toujours a la version la plus récente de Minecraft. -Sa veut dire que Le serveur passera a la 1.13 a sa sortie? C’est sa! Mais il faudra attendre au moins plusieurs semaines après la sortie de la version! Nous avons crée ce serveur pour avant tout le Fun ! Lap-Craft Ouvrira le 2 Juin 2018, en attendant vous pouvez rejoindre notre serveur Discord ! Ici vous pourrez gagner des grades ect… Avant l’ouverture du serveur IN-GAME! Les 3 premier connecté au serveur Discord aurons un grade VIP  , Bien sur ceux qui n’ont pas eu les grades VIP a leur connection a notre serveur ils pourront toujours tenté d’en avoir un a l’ouverture le 2 Juin en étant dans les 5 premiers co! -Mais qu’elle est le type du serveur? Le serveur est un serveur complet avec pleins de choses: -Créatif -Faction -SkyBlock -Parkour -Mini-jeux Et plus encore! Bien sur pour évitez que les joueurs s’éparpillent a l’ouverture du serveur et que ils soient seul dans la partie certains jeux seront fermé a l’ouverture du serveur! Le staff n’a encore pas décider des jeux qui seront ouvert a l’ouverture… Notre serveur Discord se compose: -D’une rubrique OFF-TOPIC -D’un salon Musique ! -Un salon support pour ceux qui ont besoins d’aide! -Des salons streamer -Et pour finir des rubriques pour chaque Jeux du serveur: Mini-jeux, Faction, Créatif ect… [A VENIR] Le staff est toujours a l’écoute!!! Bref, assez de BlaBla…. Voici le lien du Discord! Je te souhaite une bonne fin/début de journée! Et nous espérons que tu appréciera notre serveur!! (Si tu viens xD) Bon jeu à toi!
 

angelicat

Membre
Inscription
21 Avril 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut à tous !!!
Je vous présente un discord de partage de code ami pour des jeux en ligne Mario Kart, Super Smash Bros, Pokemon et plein d'autres :
Ambiance fun et agréable, on fait des quizz le week-end, n'hésitez pas à venir faire un tour
La bise ;)
 

QuikTV

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
6 844
Bonjour/bonsoir
je Viend de créer un discord RAINBOW SIX SIEGE ET OVERWATCH FR si vous jouer a c'est jeux rejoinier nous sur le discord je recute des modérateur si vous être intéresser
bonne soirée
QuikTV
 

Emmaxx

Membre
Inscription
24 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
************************
```Bienvenue à Chill Island
Ce serveur est pour tout le monde à rencontrer et à parler à de nouvelles personnes ou d'autres personnes qu'ils ont déjà rencontrées. Il n'y a pas d'utilisation spécifique pour ce serveur, c'est plutôt un serveur social qui a tendance à contenir des événements. Tout le monde dans le personnel fera de son mieux pour garder tout sous contrôle, résoudre les problèmes et s'assurer que vous êtes à l'aise en tant que membre.
J'espère que vous aimez être hors de notre communauté !```
************************
Nous sommes 322 membres !
`Nous fournissons :`
**Personnel amical, serveur actif, partenariats, rôles assignables automatiquement !...**
Ouvert aux partenariats :D
NSFW :D
Rôles auto-assignés :D
Membres actifs et personnels :D
Bots de musique :D
Beaucoup d'autres choses se passent! :)
************************
Server:
 

Fichiers joints

  • cc.png
    cc.png
    1.5 KB · Affichages: 176

iBooyz

Membre
Inscription
24 Avril 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
24
Salut tout le monde :) Moi et un ami ont a créer un serveur discord, vous pourrez trouver des joueurs pour faire des parties sur Fortnite, CS:GO, Overwatch et Brawlhalla ! Donc si vous êtes intéresser n'hésiter pas a nous rejoindre ::):))
 
Haut