Milktonlait

Membre
Inscription
25 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ * Bienvenue à toi petite pierre précieuse. * ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ╚► Rubis est un serveur où l'amusement et le calme règnent mais surtout votre bien être est la priorité. »▬▬▬▬■ ╚► Un serveur qui marche grâce aux membres avec un staff à l'écoute et compréhensif. C'est un endroit où tous les problèmes restent à la porte, un petit monde sans drame et avec beaucoup de plaisir. »▬▬▬▬■ ╚►Notre projet est de faire vivre d'agréable moment à chacun de vous et avant tout de délirer. Nous ne sommes encore qu'un minuscule monde en construction mais grâce à chacun de vous, nous allons pouvoir évoluer, alors veux-tu tenter l'expérience ? Et devenir un de nos plus beaux joyaux magique ? »▬▬▬▬■
 

FelDisc

Membre
Inscription
26 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour ou Bonsoir.
Un Discord RP sur le thème de High School DxD, ceux et celles qui sont intéressés vous pouvez nous rejoindre:
- Un staff à l'écoute.
- Un RP amusant.
N'hésitez plus et venez avec vos amis!
 
Dernière édition:

Asumi

Membre
Inscription
26 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous proposer un serveur Discord : Rencontres et Nsfw. Je pense que tout est clair dans le nom. Des grades seront mis en place lorsque nous serons un certain nombre de personnes. Le reste des informations se trouvent dans le règlement mais je tiens à préciser que nous n'avons pas que du Nsfw mais aussi des channels pour le gaming (à voir si nous pouvons en faire une catégorie selon les personnes qui fréquentent le serveur, à proposer dans "idées de channels", nous avons un channel pour la philosophie, les textes, l'art, et tout ce qui concerne la culture manga et jeux vidéos. :) En tant que Fondatrice du serveur, je réponds dans la journée en cas de mp si il y a un soucis. Je souhaiterai aussi, si vous avez éventuellement des propositions pour améliorer le serveur, je serais ravie de connaître vos conseils puisque c'est mon premier serveur.
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à nous rendre visite ;) Amusez vous bien !

Discord :
 

fireblock29

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bien le bonjour ^^

Je vais vous présenter FireLandV2
C'est un serveur Discord tout à fait banal, le but est de parler, pour faire xp Mee6 et de gravir les échelons
il y a pour le moment 3 échelon qui représente les catégories sociales du forum romain : esclave, plébéien et patricien
Après ces échelons, il n'y a pour le moment rien, mais don't worry, ca va arriver



On peut décrire ce discord comme agréable, il y a un bon modo/fondateur derrière tout ça, il s'agit de moi ^^

Allez viens !



Bonne journée et a bientôt sur FireLand
 

Komori

Membre
Inscription
27 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Hello ! Je viens de créer un discord de dessin manga afin de partager ses dessins, demander de l'aide et des conseils, ect...
Des events auront lieux tout les mois voir semaine selon mon emploi du temps ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Voici le lien :
 

erwann44540

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
1 274
Bonjour à tous !
Je fais ce poste afin de vous présentez un Discord communautaire MultiGaming.
Le but de ce serveur est de rassembler une communauté de joueur au sein de divers jeux.
-> Nous sommes une équipe qui la majorité sont majeurs ou presque. Nous sommes tous investis et réactif à vos questions si nécessaire.
-> Le serveur dispose de nombreux channel textuels et vocaux de jeux différents pour votre plus grand plaisir.
-> Nous possédons la possibilité d'ajouter de nombreux autres channel afin de rencontrer des personnes qui jouent au même jeu que vous.
-> Nous disposons d'un grade partenaire pour tout ceux qui souhaitent faire partager le serveur Discord sur leur réseau sociaux ect.
-> Nous disposons également des channel pour le stream et vidéo afin d'accueillir des Youtubeur/Streameur ou des nouveau qui souhaitent se lancer dans ce domaine.
Nous espérons vous voir sur ce serveur Discord pour rencontrer de nombreux joueurs qui jouent les même jeux que vous et peut être établir ensemble de nouvelle disponibilité sur ce serveur.

Bonne journée à vous tous !
 

QuikTV

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
6 844
Je vienD ouvert un discord overwatch [PC,PS4, XBOX ONE]
JE RECHERCHE DES MODERATEUR POUR MON DISCORD ET MA CHAINE TWITCHE ET YOUTUBE
 

Fichiers joints

  • discord bannière.png
    discord bannière.png
    244.2 KB · Affichages: 179

Mylloon

Membre
Inscription
13 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
3 569
Tout d'abord qu'est ce que mon serveur ?

Mon serveur est un serveur communautaire qui vient d'être créer, une bonne entente y règne et des récompenses sont prévus pour les bavards.

Le but du serveur ?

Le projet de base lors de la création du serveur est de pouvoir parler avec des gens qui nous ressemble, s'amuser et jouer.

Des activités ?

Oui ! De nombreuses activités sont à venir ! Notre équipe de modération sera la 7j/7 pour animer et échanger avec vous. Des events comme des tournois ou des quizz sont prévus et seront organisé prochainement !

En résumé...

Pour résumer le projet, ce serveur vous sera utile si vous voulez parler de votre passion, de vos jeux vidéos préférés, etc... Vous pourrez donc y rencontrer de futur amis ou futur coéquipier de jeu... Des salons plus axé révisions ou anime sont aussi présent ! :D

Nous rejoindre

C'est simple ! Viens directement grâce à :

Merci !
 

ShappyXVI

Membre
Inscription
11 Mai 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
o-SERVEUR COMMUNAUTAIRE YOUTUBE - ShappyXVI (cracks, hacks, gameplay...)

-Version : Alpha 0.1

COURRIER :

-concours
-candidature

INFORMATIONS :

Informations
Vidéos-YouTube

CHAT :

-Chat-acolytes
-Suggestions
-PUB-YouTube-acolytes
-PUB-serveurs-discord
-citation-du-jour
-boxon
-YouTube-public
-ça clash !

DIVERTISSEMENTS :

-Cinéma
-Cinéma [SPOIL]
-Animé
-Animé [SPOIL]
-Series
-Series [SPOIL]
-Littérature
-Littérature [SPOIL]

CANAUX (vocaux):

-GENERAL 1
-GENERAL 2
-GENERAL 3

CANAUX (vocaux) YOUTUBE:

-Vidéos Youtube
-Montage vidéo

CANAUX DES SMILEYS :

-Tryhard is Enabled
-Quiet Games
-Funny Gammes

CANAUX (vocaux) JEUX :

-League of Legends
-Minecraft
-PUBG
-Fortnite
-Overwatch
-Rainbow Six Siege
-Warframe
-H1Z1
-GTA V ONLINE
-CS:GO
...

REPOS ACOLYTES :

-A LA DOUCHE !
-A TABLE !
-AFK

0-0-SERVEUR LIEN : -0-0
 

MoloftFido

Membre
Inscription
12 Mai 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut, nous sommes deux personnes essayant de crée une communauté Gaming

Sur le discord nous voudrions du fun de la bonne entente, il faut que l'on soit nombreux car plus on n'est fou plus on rit . Quant vous arriverait sur ce discord, Votre vie vas changer Sur le discord prenez vos aises, détendez vous,
Le discord se nomme: Fido -Comme activité nous ferons des: Sondage, évent de jeu sur le jeu que les membres voudrons, ect..

-Notre thème et basé sur le Gaming. Et nous voulons aussi que le chat textuel sois actif pour pouvoir rire avec des Membres quant la personne le veut.
-Les options (les chose a faire sur le serveur fido) Vous pouvez, Jouer avec des membres du serveur en rejoignant un salon vocal et en mentionnant @Membre sur le serveur pour savoir qui veut jouer Parlez de tout et rire, Dans le chanel textuel #général Participer a des sondage. ect..

Aller dans les salon textuel #Roles : En cliquant sur la réaction de l'émoji qui correspond à un jeu, vous vous mettez un rôle pour dire au autre membre qui cherche peut être des joueur, Que vous êtes Là


#boîte-à-idée : si vous avez des idées pour améliorer le discord, n'hésitez pas a le poster dans se chanel textuel. Sa nous serais très utile pour nous qui veule le Mieux pour la communauté
 

Nightyzz

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
54
Réactions
7
Points
6 841


Discord pour tous les amateurs de Cash Show, HQ, etc.. On se regroupe là dessus pour donner les rep en live
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
Bonjour ,
Si je vous écris ce message c'est pour vous présenté un projet.
Nous sommes Un serveur Minecraft Practice sous version 1.7.10 en cours de developement.
Nous recherchons des Modérateurs en test afin de nous rejoindre.
Le serveur devrait ouvrir fin juillet.
Mais c'est hyper long ?
C'est pour ça qu'on recrute des gens motivé et patient.
Comment nous rejoindre ?
Il suffit de passer un entretiens orale.
Préparez vous et rejoignez nous.
Pour plus d'informations n'hésitez pas a me mp.
PS : Vous n'êtes pas obligé de vouloir faire partie du staff pour rejoindre
le discord.
Discord :
 

Mavis

Membre
Inscription
13 Mai 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour j'ai creer un serveur roleplay venez nombreux sa parle de fairy tail
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Voici mon petit discord multigaming FR/EN venez y voir si vous êtes intéressé !
 

Athism482

Membre
Inscription
3 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut,
Ça t'es déja arrivé de vouloir jouer en duo et que aucun de tes potes soit connecté ?
Ça t'es déja arrivé d'être en section mais d'être que 3/4 ?
Mon serveur à pour but de réunir une petite communauté, pour que ce genre de problème n'arrive plus !
Règles pour intégrer le serveur
-Avoir un micro convenable
-Être mature
-Avoir au minimum 13-14ans (ça va très vite se voir de toute façon)
-Être poli, courtois, respectueux
Au passage sur mon serveur, je vais ouvrir une Team où j'inviterais les gens avec qui je m'entend le mieux !
Merci de lire tous les salons !
Le serveur est encore en développement contact Matwoo ou le staff si il y a un soucis.
Lien du Discord:
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
Mon discord
et tout simplement pour trois de mes site

Je vous laisse venir découvrir nous avons un bot à nous même
 

hugolaurens

Membre
Inscription
19 Septembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
3 614
- Ouverture d'Orinavia Plateforme communautaire !
Orinavia est désormais totalement accessible au public. Comment nous rejoindre ? C'est simple:

- Pour rejoindre notre Discord, utilisez le lien suivant : . N'hésitez pas à partager ce lien pour nous soutenir.
- Pour rejoindre notre TeamSpeak, utilisez le lien suivant : ts.orinavia.ml. N'hésitez pas à partager ce lien pour nous soutenir.
- Les inscriptions sont désormais activées. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur notre Forum : . N'hésitez pas à partager ce lien pour nous soutenir.


On vous attend nombreux.
Merci à vous.
 

AstraLII

Membre
Inscription
9 Juin 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonjours je suis AstraL fondateur de PixelAs !
Mon serveur Comporte du Minecraft, Pokémon, Pixelmon
Pour les bots (système):
-Les lvl ( vous pourrez augmenté de grades grâce au lvl que vous passerez en parlent avec nous !) ( le premier grades sera au lvl 5 donc de 5 en 5)
- Bots musique ( tout le monde connais si vous avez déjà rejoint un serveur discord qui utilise des bots avec de la musique)
- Bots pour la commande ;pokemon ( c'est une commande que vous pourrez faire tout les 3h qui vous permet d'avoir un pokémon random dans le salon vous pouvez aussi faire des échange avec d'autre gens !)
- Bots pour de la pub (chaine Twitch, YouTube)
Notre serveur comporte environ 23 Membre (pas beaucoup je sais)
Je serai ravi de parlé avec vous en même temps !
Le principe aussi de se serveur Discord et de s'amusé prendre du plaisir, et de se faire des amis x).
Bref voici l'ip: n'hésité pas je serais ravi de vous accueillir ! ;)

Ecrit par: AstraL Fondateur de PixelAs.
 
Haut