S

SkyZzer

Bonjour, nous avons récemment ouvert un discord communautaire avec lequel vous allez pouvoir rencontrer des personnes avec la même passion que la vôtre, également vous amusez mais aussi inviter les personnes de votre choix. Pour l'année 2018, nous sommes déjà 25 personnes. ( Bonne année ! ).

La moyenne d'âge du discord est de 17 ans à 30 ans.

Vous vous dites peut-être "pourquoi je rejoindrais ce serveur?" La vrais question est "Pourquoi ne pas essayer?"

En vous souhaitant la bonne journée.

Cordialement, SkyZzer.

 

MasterZedK

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
378
Réactions
84
Points
9 156
Salut a tous, on a ouvert un DISCORD avec un pote plutôt bien fait ^^
MultiGaming (MC,CSGO,FORNITE...)



Rejoignez toutes et tous ^^
 
S

Salifv

J'ai un discord dédié à pokémon ultra soleil et ultra luneeet j'aimerais avoir du monde dessus svp
 

BySpyroZz GTA

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
1 276
Bonjour à atous, Reécement, j'ai eu l'idée de crée un Serveur Discord, et c'est fait ! Il s'appelle VictoryKing, le but est simple, partager ! , partager des actus sur les jeux, des meilleurs moments en jeux a tous le monde et de s'ammusé,

Je recherche des modérateur et des membres pour parler avec tout le monde, des regels sont mis en place pour pas nuire a plaisir des membres et tout un tas de salons pour vous éclater

rejoins moi et partage le lien
 
D

DyezL

Bonjour,

Depuis prês de 10 ans des joueurs partagent leurs code-amis sur code-ami.fr pour défier d'autres puissants adversaires francophones du monde entier sur des jeux nintendo comme Pokemon, Mario kart et aujourd'hui Fifa proposé par la nintendo SWITCH.

Un site pour les vrais gamers Nintendo !

Maintenant que le discord code-ami existe, je suis heureux de vous inviter :
 
S

Salifv

J'ai finalement créé un serveur discord communautaire pour le maine et loire (49), n'hésitez pas à le rejoindre ! Le lien :
 
B

Bgames

Bonjour, je suis le créateur d’un petit serveur Discord nommé « La Taverne De Bgames » et j’aimerais bien vous le présenter ^^
Il possède plein de bots simples à utiliser et plutôt funs et a une petite communauté active la plupart du temps.
Mais j’aimerais le faire connaître à des gens que je ne connais pas car je connais tous les membres du serv et j’aimerais donc connaître des nouvelles personnes, des nouveaux caractères, attitudes et il se trouve que j’ai ma taverne à disposition!
Voici donc le lien ci dessous et merci d’avance à ceux qui passeront dire bonjour et merci infiniment a ceux qui resteront et j’espère que mon serveur vous plaira ^^
 
D

DocteurAmandine

Bonjours, ce discord a eu un très gros bug tout le monde a été banni RIP j'aimerais le repeupler Merci :
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je crois que vous avez pas compris le concept du sujet :mmh:

Le but est pas de faire de la pub pour votre discord mais faire de la pub pour votre chaine youtube sur le discord de l'auteur

PS : Je vois beaucoup de discord plus ou moins inutile, c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut en abuser, jme trompe peut être mais à force de créer des discords pour tout et pour rien ils vont soit limité le nombre de serveur discord par compte soit le rendre payant :pensif:
 

stitchal06

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous !! Je suis Stitchal et je viens de créer un serveur donc si tu veux rejoindre on t'attend à bras ouverts ! Je viens de l'ouvrir mais j'ai déja mis des émojis, grades, salons; bots etc... Voici le lien : merci :oui:
 

shinigamis

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
5 024
gtd.png


Bonjours a tous, Geek Tech est un serveur Discord francophone dédié initialement à la chaîne GeektechDigital. Le but et de vous faire partager sur ce serveur de l'aide et des renseignements high-tech, games, mangas vidéastes ou autre. Cela va être suite à un échange et des discussions à travers plusieurs salons textuels et vocaux visant à partager le plus d'informations possible avec tout le monde. Alors qu'attendez-vous n'hésitez pas de vous faire une place au sein de notre communauté !

:bye: <3
 

JeyrOFF

Membre
Inscription
7 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous !
Je me permet de faire une pub pour un discord créé avec des amis, il s'agit d'un serveur pas piqué des hannetons, Multi-Gaming, avec différents bot, et dans lequel on parle de tout et de rien ! Venez faire grandir ce serveur dans la joie et la bonne humeur ! Venez nombreux à tout de suite !
Le lien du serveur :
 
D

deleted535977

Bonjour a tous :)

Présentation: https://reality-gaming.fr/threads/discord-jeux-video-entraide.613752/
Le lien du serveur :
 

fireblock29

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour,
Je vous propose un Discord vous permettant de parler, une section RP va bientôt être créé (édité le 9/03/17)
Je vous conseille de bien lire les règles !
Un grade vous sera attribué sur demande (cf Channel règles)
D'autres nouveautés sont à prévoir ^^

En espérant vous retrouver sur FireLand !
Cordialement

Fireblock29
Lien :
 

Obishi07

Membre
Inscription
10 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour je suis Obishi, le Fondateur du serveur Multigaming Obishi | Server.
Vous pouvez:
Parlé de tout et n'importe quoi ! ATTENTION ! PEGI 12
Partagé votre opinion
Donné des conseils
Partagé vos création vidéos/logo
Rencontré des personnes pour jouer à des jeux

Venez vous amusé !! Le but du serveur est de rassembler plusieurs personne a fin de faire un grand communauté multigaming.

Comme notre serveur viens d'être créer, nous recrutons du staff biensûre vous passerez par Modo-test avant
Je vous attends impatiemment :blush:

Cordialement le Fondateur d' Obishi | Server
 

Squice

Membre
Inscription
12 Mars 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Cette chaîne est grave bien, je suis tombé dessus par hasard ! Je pense qu’elle mérite plus de visibilité et de soutient ! Venez leur donner des conseils ou des avis pour qu’ils puissent avancer !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut