Inscription
31 Juillet 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai un groupe discord pour gagner de l'argent ( no fake ) on peut gagner un smic avec une méthode ;) ( discord encore en cours de développement mais vous pouvez venir sans soucis )

lien :
 
Inscription
2 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Hey, pour les fans de Ecchi, memes, manga et anime mais surtout de Ecchi, j'ai un super serveur pour vous, mais il a ouvert se matin ^^
 

Ikatis

Membre
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
171
Réactions
4
Points
2 421
RGCoins
0
Salut, Ma team FuZi recherche des joueurs :
- Avec un bon team Play
- Sur la plateforme pc
- Actifs - Qui acceptent les remarquent
- Avec un K/D supérieur à 1 (avec un K/D en dessous de 1, nous allons quand même tester et voir le niveau pour évaluer nous-même)
- Qui ont au moins 15 tops 1 (nous allons tout de mêmes tester le joueur)
- Remarque : la team est en fin de développement Apres tous ca je vous invite à rejoindre ce serveur pour vous faire tester, mais pas que, c’est un endroit pour jouer et s’amuser aussi, donc les joueurs de toutes les plateformes sont accepter. Pour ce qui est de la team dites-nous que vous êtes intéressé dans le chat général.



 

RaGnAr_15

Membre
Inscription
4 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
534
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir a tous.
j'ai crée un serveur discord, qui pour l'instant est assez vide. Il dispose de plusieurs catégories pour tout les goûts (jeux videos, films, series ... etc). Je vous invite a rejoindre ce serveur qui est constamment en développement pour vous assurer de bons moments.
le liens du serveur :

En espérant vous voir sur le site :)
 

Frederick1718

Membre
Inscription
4 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour je vous propose un serveur SCP qui est une fondation qui essai de lutter contre des entités/phénomènes paranormaux

Venez nombreux ?
 
Inscription
5 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je vais vous présenter l'équipe OzaTeam dont je suis le community manager qui est une team qui propose plusieurs services, tels que le développement, le construction, le graphisme ainsi que d'autres domaines. Nous sommes à la recherche de développeurs, constructeurs, graphistes ainsi que des Community-Manager.

Vous allez me dire : T'es bien gentil, mais pourquoi votre team et pas une autre ?

C’est simple, nous nous chargeons de toutes les commandes des clients, et leur réalisation dans les meilleurs délais. Le client est en contact direct avec le staff sur le discord. La team essaye de proposer des petits prix.

Conditions de recrutement :

Community-Manager : 15 ans minimum - Bonne orthographe.

Builders : 14-15 ans minimum - Bon niveau en build - Avoir des screens.

Développeurs : 14-15 ans minimum - Avoir un bon niveau dans un/ou plusieur(s) langage(s) (notamment Java).

Graphiste : 14-15 ans minimum - Bon niveau - Avoir des réalisations.

Tous les travailleurs sont rémunérés :

Pour chaque commande, 80% de l’argent revient aux travailleurs et 20% à la team. Quand je dis chaque commande, cela concerne les développeurs, builders, graphistes.

Si vous êtes deux à faire une commande, les 80% seront divisés par deux donc 40% - 40% et toujours 20% pour la team, et ainsi de suite si il y a plus de personnes à travailler sur une commande en question.

Après, à plusieurs, cela prendra moins de temps donc demandera donc moins de rémunération.

L’argent pour la team sert à payer l’hébergeur, des futurs projets, site ect…
Le discord:
Bref, à bientôt sur le discord.
 

FrancescoWeed

Membre
Inscription
6 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
La Scorpia Tournament bientôt les 100 membres ( :x ) ! Leur projet est de créer des Tournois Français ! Mais tu peux aussi,
3896096ba07324c04ed0fe7e1acc3643.svg
Trouver des mates / une team
7d600babcd1bddfd7a7d35acc1ed4cd3.svg
Participer à des games publiques ( privates bientôt )
3071dbc60204c84ca0cf423b8b08a204.svg
Affronter des bonnes équipes !
ccebe0b729ff7530c5e37dbbd9f9938c.svg
Gagner de l'argent en remportant des tournois (modifié)
VOUS AVEZ ENVOYÉ UNE INVITATION À REJOINDRE UN SERVEUR

Scorpia Tournament
15 en ligne25 membres
Connecté
 

cdfgtr

Membre
Inscription
6 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Bonjour, ce message s'adresse a tout les fan de RolePlay Textuel Dragon Ball. Je voudrais vous faire connaître un serveur Discord Dragon Ball RP exeptionelle,Je vous donne les raison pourquoi sa en vaudrait la peinne de rejoindre:
1-Un bon staff, actif et a l'écoute...
2-Une bonne ambiance avec une bonne communauté...
3-Des bots pour faciliter les tâche sur le Serveur...
4-Un système de shop organiser...
5- Des membre actif ! et du Rp de qualité !
Si ces information ne vous suffit pas, venez voir pas vous même ;) on vous attend avec inpatience !
 
Inscription
9 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Heyy Bonjour a vous Notre serveur recherche des personne a rejoindre notre serveur et nous recrutons staff.
Nous avons des émojie trés sympas !
Serveur de Comunnauté à notre chaine youtube !
Des salon Sympas tel que Manga ou Gaming
Nous vous invitons a le rejoindre :
 

MahmoudGQ

Membre
Inscription
11 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Voici notre discord basé sur le gaming n'hésitez pas à checker notre instagram officiel également nous visons les 2k au plus vite ( lien dispo sur le discord)
 

Lynwell

Membre
Inscription
12 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour a tous je vous propose un Serveur rp !

Suite à la guerre entre les puissants, le monde de Aisli'ng se reconstruit doucement. Un monde vierge qui renaît de ses cendres et qui attend de voir comment les nouveaux nés vont faire évoluer son histoire. De nouvelles races, et de nouveaux pouvoirs attendent qui mérite de les posséder. Désirez-vous voler ? Explorer vos nouveaux dons magique ? User de votre force spectaculaire ? Sauver des vies grâce à vos inventions ? Dompter les bêtes sauvages !? Que choisirez-vous ? Partir à l'aventure, créer son foyer, commercer avec la population, tant de possibilités ... !




 

Abiram

Membre
Inscription
13 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour a tous et a toutes je me presente je m'appelle joker je suis le fondateur de ce serveur discord et sur ce serveur on parle de jeux video (minecraft, roblox, fortnite ect...) et aussi de manga/anime nos animateur font souvent des event blindtest ect... mais nous n'avons pas bcp de membres sur le discord alors si vous voulais parler de rien et de tout venez vous détendre en notre compagnie j'espere vous voir et sur ce voici le lien de notre discord :
 
D

deleted517474

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de vous écrire ce petit message afin de passer une petite publicité pour un projet.
Voila j'ai découvert récemment un serveur ayant du potentiel et qui fonctionne vraiment (preuves par un ami) et j'ai besoin d'argent pour un gros projet.
Pour m'aider il suffit simplement d'être connecté à ce serveur et de ne PAS LE QUITTER (SI POSSIBLE). Pour 50 personnes invités, je gagne 120$. Pour mon projet, je n'ai
besoin que de 70€ alors le reste je vais le distribuer au hasard aux personnes qui m'aideront :) (c'est à dire celles qui vont être connectée).

Il suffit de se connecter via ce lien :

Merci à vous !!

PS: Si j'ai plus de 50 invités, je peux gagner plus donc plus d'argent à distribuer :)
 

Gusoyn

Membre
Inscription
17 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Chroma est un nouveau petit serveur basé sur le Gaming et le NFSW.

Il y a des bots mini-jeux, musique et modérations.

Les 5 premiers arrivés recevront le grade VIP permettant toutes les commandes pour les mini-jeux !

Venez sur Chroma :
 

AlphVLady

Membre
Inscription
17 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut à tous, j’ai créer un serveur discord pour les grands joueurs Pokémons ou nous pourrions s’aider en stratégie, se faire des pokemons strats, parler, rigoler y’a aussi un lien pour la musique, et d’autres jeux. Voilà merci à vous

 

Andgel11_ZX F

Membre
Inscription
17 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Je vous présente mon serveur discord Bεძrσcκ σf Fırε FR & ΞN sur le qu'elle on peut discuter est jouer a des jeux vidéo comme doom, call of duty, minecraft, terraria et plein d'autre. De plus il y a un salon musical pour se divertir. Nous vous attendons avec impatience sur notre serveur ! Signer : Andgel11_ZX (Founder) :
 

DDTIB

Membre
Inscription
20 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Hey la communauté !!!

Je vous parle aujourd'hui pour vous inviter a rejoindre mon serveur nommé The French Team?,on est pour l'instant qu'un petit serveur mais je l'améliore chaque jour en rajoutant des fonctionnalités aussi marrantes qu'utile ! Tout le monde peut rejoindre, il n'y a pas de discrimination autant au niveau personalité qu'au niveau passion donc si vous venez pour faire du gaming, pour parler, pour rire a plusieurs, ou pour n'importe quoi d'autre, vous serez accepté a bras ouvert, Venez comme vous êtes !

Si vous rejoigniez mon serveur et que vous avez des idées innovantes a proposé, je vous écouterai, je sais que mon serveur n'est pas parfait et c'est pour sa que j'ai besoin de vous, je vous attend dans la French Team !!!

Cordialement?

 

thekinner

Membre
Inscription
7 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
6 774
RGCoins
0
Bonjour je vous présente mon discorde qui est destiné a un serveur GTA V RP sur pc, voici le discord pour plus d'information :
 

HwangSoJin

Membre
Inscription
23 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
- Bonjour à tous ! Le café des Succubes est lieu de partages et discussions sans tabou.



- De plus un second serveur à été ouvert pour l'univers asiatique.

 
Haut