[UP 10.10.17] La Détection de Duplications

xromano-76x

Membre
Inscription
11 Août 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Je viens d'essayer et ça a été patché les amis ! On ne peut plus rentrer dans le garage quand il détecte le centre d'opération mobile au moment de la marche arrière.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Mise à jour de l'OP avec la technique à utiliser si vous êtes détecté comme tricheur.
 
Dernière édition:

Yodu30

Membre
Inscription
10 Octobre 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
20
RGCoins
0
Salut. Tout d'abord merci pour ce topic. Jai exactement fait ceux que tu a dit. Pour m'enlever la limite complète j'ai rajouté apres chaque vente un changement de session puis la prise en main de 5 véhicules propre après la vente. Je n'ai pas de plaque ifruit mes jai fait de bonne dupli. Tous ce passe à merveille depuis 3 semaine par contre mon prix de revente à baisser de 10 000 il y a 2 semaine et la il a baiser de 100 000 pk ? Pour rappel ma revente était de base à 792 760 maintenent je suis à 687 000. Merci à toi pour m'éclaircir tous sa.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Pas d'inquiétude, il y a des remises depuis mardi sur les transformations Benny's notamment, ce qui explique une baisse des prix de vente ;)
 

djidji63

Membre
Inscription
12 Décembre 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai une petite question, mes dupplis (55) sans plaque CUSTOM, mais en changeant les couleurs à chaque fois, se vendent au prix fort (755.000$).
Ce que mes dupplis sont propres ?
Une dupli détectée c'est forcément une baisse de 50% puis 80%... jusqu'à 92% ?
 

MEFIA TE

Membre
Inscription
14 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Salut djidji. Le changement de couleur de plaque ne changent rien à la détection de rocktars c'st comme si tu faisais rien..
Le système de détection se met en place a partir du moment où tu dépasses une vente toute les 30 heures avec des plaques sales. Moi j'ai déjà vendu plusieurs voitures à plaques sales . Jai donc eu la limite de vente plusieurs fois mais le prix de mes voitures n a jamais baissé. Pour augmenter ma limite de vente j'ai écrasé toute mes plaques sales en les remplaçant par des iFruit dans un autre glitch.
Le pire c'st que mes voitures avaient une plaque perso ifruit mais comme un débile je l'ai effacé en en créant une autre... du coup rockstar la perçoit comme une plaque sale. ..
 

djidji63

Membre
Inscription
12 Décembre 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut merci de ta réponse.
Intéressant.
Alors avanr les plaques sales c’était une baisse en %, maintenant les plaques sales c’est une limitation de vente 1/ 30h.
Y’a aussi le nombre de vente à pendre en compte sur l’aure topic.
Pour tester cette limite, il faut ne plus avoir de plaque sale ?
Exemple :
- Si je vends une plaque propre alors qu’il me reste des plaques sale ça fonctionne ?
Si oui je vais tester demain avec des Fago je vais en vendre plusieurs on verra bien.
 

djidji63

Membre
Inscription
12 Décembre 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
C’est même pire que ça.
J’ai gardé la même plaque et changé la couleur du véhicule mdr
Enfait chaque plaque de voiture qu’on achète est unique ?
Donc si je change la couleur, ma voiture reste la même aux yeux du jeux.
Pourtant le premier soir j’ai pu vendre 5 duplications.
Mais je l’ai au toutes vendues à la suite sans attendre le 31 minutes ou l’heure entière.
 

KiLLaRuNa

Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
339
Réactions
55
Points
19 623
RGCoins
0
Pour ma part je suis un peu pommé avec tout les caractéristiques à prendre en compte moi je peux vendre que tout les 30h au prix au plus fort comment je peu faire pour vendre sans limite svp
 

djidji63

Membre
Inscription
12 Décembre 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Tu dois refaire un test dans 15 mois.
Et vendre tes plaques sales.
 

ber681125

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
1
Points
11 046
RGCoins
0
Bonjour moi j'ai vendu hier vers 23h30 une duplication mais sans changer la plaque est ce mort pour moi ? Car je n'arrive pas a changer la plaque des autres dupli , et autrement avec la même plaque c possible toute les 30 heures ?
 
Dernière édition:
T

TaipanLaw

Bonjour hier vers 3h du mat j'ai vendu 2 duplication avec une plaque sale a 824 000 les 2 j'ai eu le message de limite quotidienne après sa j'ai vendu une voiture a 2400 que jai volé dans la rue sachant que je n'avais pas vendu de voiture depuis au moins 2 mois au moment ou jai repris le jeu et j'ai du arrêter de jouer au jeu en milieu d'année je pense par lassitude c'est normal ou je suis dans la merde et considéré comme récidiviste ?
 
M

Mike89

Bjr j'ai le même problème que toi exactement pareille à la différence que j'arrive pas à avoir des plaques custom
J'arrive à les crée et commander via ifruit j'ai le message de LSC dans le jeu une fois que j'y vais j'ai accès uniquement au plaque Basic.
Si tu as réussi à avoir des infos là-dessus je suis preneur. Pourtant j'ai bien lu tout le tutoriel plusieurs fois même du coup je sais pas où j'en suis niveau du blacklist.
 
L

LsT

-Alors voilà sa faisais environ 1 ans et demi que j avais pas joue à gta online et j'ai repris y a 5 jours en revendant d'affilée 2 caisse plaque sale avec limitation au bout.
-30 heure apres j'ai vendu une voiture plaque propre suivi 1h après d'une Dupli plaque sale limitation au bout avec les plaque ifruit disparu du LsCustom .
-30 heure après j'ai vendu 3 voiture plaque propre avec possibilité d'en vendre une 4eme mais je ne les pas fais.
-30 heure après j'ai vendu 2 véhicule plaque propre avec possibilité d'en vendre une 3eme mais la je viens de m'
apercevoir que mes plaque ifruit au LsCustom sont revenu et je précise que je n'ai plus de caisse plaque sale dans mes garage non plus donc à quel niveau je suis vous pensez ?
 
Dernière édition:
D

dusalevie

slt à tous je ne sais pas comment vous faites pour avoir tout le temps la limite qui vous bloques mais voici une solution très simple pour l'évité vendre une voiture attendre 31 min puis en vendre une autre attendre 1h01 puis attendre 31 min et ainsi de suite jusqu'à en avoir vendu 8 a partir de la attendre 30h puis recommencé. Je n'ai jamais et je dit bien JAMAIS eu de problème pour vendre mes caisses ttes duplis avec plaque ifruit que je change entre chaque vente et je tourne avec 3 plaques ifruit
 
L

LsT

Si on est dans le niveau piége à con on les a quand même ces plaque ifruit ?
 
M

Matthieu31620

Bjr j'ai le même problème que toi exactement pareille à la différence que j'arrive pas à avoir des plaques custom
J'arrive à les crée et commander via ifruit j'ai le message de LSC dans le jeu une fois que j'y vais j'ai accès uniquement au plaque Basic.
Si tu as réussi à avoir des infos là-dessus je suis preneur. Pourtant j'ai bien lu tout le tutoriel plusieurs fois même du coup je sais pas où j'en suis niveau du blacklist.
Salut j’ai exactement le même problème que toi si on peut nous aidez sa serais cool merci les gars
 
M

Matthieu31620

Salut les gars je comprend pas je peut crée mes plaque sur ifruit je les commandes mais par contre je ne peut pas les mettre sur mes voiture dupliquer pouvez vous m’aider merci
 
M

Mike89

Slt t es comme nous tu es grillé reste plus qu à attendre le retour à la normal
Salut les gars je comprend pas je peut crée mes plaque sur ifruit je les commandes mais par contre je ne peut pas les mettre sur mes voiture dupliquer pouvez vous m’aider merci
 
M

Mike89

Salut j’ai exactement le même problème que toi si on peut nous aidez sa serais cool merci les gars
La semaine dernière j'étais à une voiture par période de 30 heures et là je peux en vendre deux maintenant ça voudrait peut-être dire que je suis remonté d'un niveau. C'est ma deuxième semaine où je suis limité peut-être que d'ici la fin de la semaine ça sera bon pour moi je te redirais pour que tu saches
 
Haut