[UP 10.10.17] La Détection de Duplications

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
____________________________________________________________________________________________________
LA DÉTECTION DE DUPLICATIONS
____________________________________________________________________________________________________

Mise à jour de ce topic le 10.10.2017 à 15:20
Source(s) : | |
Adaptation des différents articles parus sur 7ensins | Auteur :
*** Traduction par xdarkevildu Topic Original : ***
*** Saison GTA 5 en cours : 10 du 21.07.17 | GTA 5 Online Version : 1.41 ***

✔️ Merci de bien vouloir prendre le temps de lire l'intégralité de ce topic avant de poser des questions.
____________________________________________________________________________________________________

Mardi 5 septembre 2017

*** J'ai essayé de clarifier un peu tout ça ***

Le déclencheur de R* est passé à 60 minutes et le nombre de voitures à 3. C'est à dire que si vous vendez 3 voitures en moins de 60 minutes, vous êtes officiellement détecté comme tricheur, alors attention.

Concrètement : Vendre 3 voitures en 60 minutes ou moins augmentera dorénavant systématiquement votre Niveau Maximal de Triche.

En gros, la règle des 7 minutes disparaît (officiellement devenue obsolète !).

2 options possibles :

1) Vendre 1 voiture toutes les 31 mn

OU

2) Vendre 2 voitures à la suite puis attendre au moins 61 mn à partir de la seconde vente.

> Véhicule 1 à 18h00, Véhicule 2 à 18h02
> Véhicule 3 à 19h04, véhicule 4 à 19h06
> Véhicule 5 à 20h08, véhicule 6 à 20h10
> Véhicule 7 à 21h12, véhicule 8 à 21h14

>>> Bien entendu, selon le nombre de véhicules que vous pouvez vendre par tranche de 30 heures.


Aucun changement dans les variables Dupe_Detect et RepeatCapOffender.

***

À ce jour, R* a augmenté le nombre de moyens pour vérifier que vous ne vendez pas des duplications. Bien qu'il n'existe aucun moyen pour contourner ce problème de plaques d'immatriculation, il y a des règles qui vous permettront de vous éviter de vous retrouver en niveau 1 de Récidive. On ne pourra que remercier NicGore du forum 7ensins pour son implication et le temps infini passé à essayer de comprendre les règles que je vous énumère dans ce topic.

POUR ÉVITER DE VOUS RETROUVER À NE POUVOIR VENDRE QU'UNE VOITURE PAR JOUR (ENFIN, 30H) PENDANT 15 MOIS, JE VOUS INVITE À LIRE ET RESPECTER LES RÈGLES SUIVANTES :

✔️ Règle n° 1 : Ne vendre QUE des duplications à partir d'une originale avec une plaque customisée (personnalisée via iFRUIT) ou avec des plaques génériques différentes

✔️ Règle n° 2 : Ne vendez JAMAIS plus de 8 véhicules par fenêtre de 30 heures

✔️ Règle n° 3 : Ne vendez SURTOUT PAS plus de 2 véhicules sur une tranche de 60 mn

✔️ Règle n° 4 : Ne vendez pas le même nombre de voitures sur 3 fenêtres de 30 heures consécutives (et surtout pas 3 x 8)


/// Si vous n'avez JAMAIS atteint de limite de vente quotidienne (c'est-à-dire que vous êtes certain, sans aucun doute de ne JAMAIS avoir eu le message "vous ne pouvez pas vendre ce véhicule car vous avez atteint votre limite quotidienne"), il vous est possible [CE N'EST PAS DU TOUT RECOMMANDÉ] vendre jusqu'à 40 voitures par fenêtre de 30 Heures tout en respectant les Règles 1, 3 et 4. \\\

***

Avant-propos :

Le changement de saison du 22 mars 2017, avec le passage à la version 1.38 de GTA 5 Online, marque un réel tournant dans le jeu. R* n'a plus l'intention de se "laisser faire" et compte bien nous empêcher de vendre nos duplications. Tout se fait, au départ, par l'activation de la variable Dupe_Detect. Cette variable est devenue en quelques jours le pire cauchemar des glitcheurs que nous sommes.

La Détection de vos Duplications en détails

✔️ 12.04.2017 : Le Dupe_Detect a à présent une nouvelle fonctionnalité qui a pour objet de diminuer, de manière drastique, la valeur de revente du véhicule dupliqué, via l'apparition d'une vérification supplémentaire : le Peak Exploit Level (qu'on pourrait traduire par le Niveau Maximal de Triche).

Dans le script du Dupe_Detect, une nouvelle routine analyse votre comportement de tricheur sur plusieurs saisons.

  • Si votre niveau est 1 ou 2 - ou 3, mais sans le dépasser, vous n'êtes pas concerné par ce qui suit, mais faites quand même très attention à bien respecter toutes les règles pour éviter de passer à un niveau supérieur et ainsi être détecté.
  • Si votre niveau est supérieur à 3, vous feriez mieux de bien lire ce qui suit car vous êtes dans de sales draps !


On remerciera qui a le premier posté à ce sujet : "Une nouvelle routine du script dévalue le prix de vente de chaque véhicule si votre Niveau Maximal de Triche augmente de plus de 3 (jusqu'à 7), selon le nombre de duplications corrompues que vous possédez."

  • Si vous n'avez aucune duplication, le taux appliqué au Prix de vente est de 1 (Elegy Retro Custom : 950 000)
  • 1 duplication corrompue = Prix de vente * 0.5 (950 000 * 0.5 = 475 000)
  • 2 duplications corrompues = Prix de vente * 0.25 (950 000 * 0.25 = 237 500)
  • 3 duplications corrompues = Prix de vente * 0.125 (950 000 * 0.12 = 118 750)
  • 4 duplications corrompues = Prix de vente * 0.06 (950 000 * 0.06 = 57 000)
  • 5 duplications corrompues = Prix de vente * 0.02 (950 000 * 0.02 = 19 000)
  • 6 duplications corrompues et + = Prix de vente * 0.02 (950 000 * 0.02 = 19 000)


✔️ Nouvelle mesure implémentée par R* dans le jeu le 22 mars 2017. La variable "Dupe_Detect" recherche les plaques d'immatriculation génériques (non créées par IFruit). Quand ces plaques sont trouvées et si vous vendez des duplications avec ce type de plaques, le système vous black-liste. Les joueurs ayant vendu ces véhicules atteignent leur Limite de vente dès la seconde tentative de vente et sont sur la voie express vers les niveaux Récidiviste 1 ou 2.

  • Une alternative, en utilisant votre second personnage, avait rapidement été trouvée par . Cette méthode vous est décrite dans ce topic par @Mc.gr3gor71. Toutefois, les retours sur ce topic indiquent qu'elle ne fonctionnait pas pour tout le monde. En effet, il fallait d'entrée ne pas être dans un niveau supérieur à 3 (4 à 7 et Récidive 1 et 2).
À l'heure actuelle, il n'y a aucun contournement (bypass en anglais) ni aucune manière de se débarrasser de ces voitures une fois qu'elles sont repérées par R*. Les possibilités sont les suivantes :
  • Dupliquer par-dessus (avec un glitch de duplication, celui actuellement disponible est ici) ;
  • Écraser/remplacer par d'autres voitures (avec un glitch de duplication, celui actuellement disponible est ici).
Je ne recommande donc pas de vendre ces voitures, cela vous ferait plus de mal que de bien car cela vous inscrirait directement comme "tricheur de haut vol".

Le jour où un glitch de duplication sera disponible, mettez systématiquement au moins une plaque créée par IFruit sur votre originale et à faire toutes vos duplications à partir de cette voiture seule. Ou utilisez plusieurs plaques personnalisées (1 différente sur chaque duplication, vous avez jusqu'à 30 plaques personnalisées).

Topics sur ce sujet sur 7ensins : |

***
✔️ Vous ne pouvez plus commander de plaques personnalisées via IFruit ?

Vous êtes déjà dans un niveau d'exploit supérieur à 3 (4 à 7 donc). Et là, vous êtes foutu. Désolé... La seule voiture conservant l'option de changement de plaque, et à condition que vous lui ayez mis une plaque customisée via IFRUIT avant aujourd'hui, c'est l'originale.

Si vous pouviez déjà vendre au minimum 6 voitures par fenêtre de 30 heures (sans être dans les niveaux-piège 4, 5 ou 6), vous devriez pouvoir suivre une méthode de contournement.

Dans tous les cas, merci pour vos retours d'expérience sur ce topic.


***

ÉVITER LA DÉTECTION DE VOS DUPLICATIONS

ATTENTION : Vendre des duplications corrompues, c'est risquer de ne pouvoir vendre qu'une seule voiture par 30 heures pendant au minimum 9 mois, et de voir votre prix de vente diminuer drastiquement.
Comment éviter de se faire détecter

  • Dorénavant, assurez-vous à chaque nouveau glitch de duplication que la voiture que vous allez utilisez pour dupliquer possède bien une des plaques customisées créées via l'application mobile iFRUIT ( ). Vous ferez vos duplications à partir de cette voiture uniquement.
  • Changez la plaque d'immatriculation avant de changer quoi que ce soit d'autre.
  • Créez un max de plaques pour en avoir d'avance.
  • Chaque fois que vous atteindrez votre limite en vendant des duplications corrompues, votre niveau de triche augmente de 2 jusqu'à ce que vous soyez arrivé au niveau Récidive (1 ou 2).

Comment se débarrasser des véhicules identifiés comme duplications

  • Changer la plaque générique avec une nouvelle plaque customisée est le plus simple à faire.
  • S'assurer de changer chaque plaque générique des duplications possédées par des plaques customisées.

Je suis détecté comme tricheur, que faire ?

Pour ceux dont les voitures ont vu leur prix de vente baisser de 50% ou plus de la valeur normale, c'est que ces duplications ont été détectées par R*.

Solutions :

1) Détruire les duplications "sales"
2) Les écraser par des duplications "clean".


La procédure à suivre ensuite :

>>> Vendre 1 voiture CLEAN (plaque personnalisée ou générique unique) toutes les 30 heures pendant au moins 2 semaines sans aller checker si vous pouvez en vendre une deuxième.

>>> Une fois le délai ci-dessus atteint ou dépassé, vous devriez pouvoir voir à nouveau vos plaques personnalisées dans le LS Custom.

>>> Si vos plaques sont à nouveau visibles : vous pouvez à nouveau vendre normalement en respectant les règles habituelles

>>> Si vos plaques ne s'affichent toujours pas : continuez à vendre 1 voiture toutes les 30 heures jusqu'à ce que les plaques reviennent.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
27.03.17 - NE VENDEZ QUE DES DUPLICATIONS AVEC DES PLAQUES PERSONNALISÉES

On vous aura (de nombreuses fois) prévenu !
Si vous vous retrouvez en Repeat Cap offender (récidiviste) LvL 1, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même (et à R*).


***

Ce qui m'apparaît clairement comme une évidence aujourd'hui, c'est que R* a totalement pété les plombs !!!

Vous êtes complètement malades les gars !

De toutes façons, AUCUN glitcheur que je connais n'ira acheter vos SharKCards qui sont de l'arnaque pure et simple ! Alors pourquoi vous ACHARNER sur la Communauté de Glitcheurs, alors que celle-ci représente une énorme majorité des joueurs de GTA Online ??

Voulez-vous vraiment qu'on arrête de joueur à votre jeu ????????

Les équipes en R&D (Recherche et Développement) sont toutes, semblerait-il, sur l' "énorrrrrrme problème" que causent les duplications dans GTA Online... Problème uniquement posé à R*, pas aux joueurs et encore moins aux glitcheurs !

Il serait plus logique de travailler d'arrache-pied sur les problèmes de serveurs, les nombreuses failles du jeu, les différents problèmes que les joueurs rencontrent, et pourquoi pas, bah oui, franchement, pourquoi ne pas travailler à l'amélioration de l'expérience utilisateur ???

Non, au lieu de ça, ils préfèrent sanctionner les joueurs qui utilisent des glitchs... Oui, vous avez bien lu : on ne parle pas des moddeurs qui pourrissent les sessions online sur PS3 et PC depuis des années, ni des Lobbys et tout autre moyen de triche ! Non, non, R* se focalise bien sur les Glitcheurs, alors que les glitchs ne sont dus qu'à des bugs du jeu : bugs dont NOUS ne sommes PAS responsables !!!

A un moment ou à un autre, R* devrait commencer à écouter ses joueurs, et vite.

Très vite.

***

Ceci étant dit, @Mc.gr3gor71 vous a traduit le topic en question : Contourner les plaques custom des duplications avec IFruit

✔️ Il en ressort que si vous ne pouvez plus commander de plaques personnalisées via IFruit, c'est que vous êtes déjà dans un niveau d'exploit supérieur à 3 (4 à 7 donc). Et là, vous êtes niq*é. Désolé...

Si vous pouviez déjà vendre au minimum 6 voitures par fenêtre de 30 heures (sans être dans les niveaux-piège 4, 5 ou 6), vous devriez pouvoir suivre la méthode de contournement.

Dans tous les cas, merci pour vos retours d'expérience sur le topic indiqué en lien ci-dessus.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Salut a tous c'est juste pour dire sa y est fini les glitch de duplication ! je vendais des elegy hier encore a 940 000 et maintenant toute les duppli (n’importe) se vendent 18 000 c'est depuis aujourd’hui .
Apparemment fun en parle




  1. En réponse à
    The additional checks disable the Dupe Detection process to some vehicles with a specific plate format. It's not related to Dupe Detect.



    Background script updated, hotfixed the issue with cheaters giving people GTA$ and RP. Additional checks for dupe detection.


edit : petit tableau de funmw2 pour comprendre le pourquoi


The new background script decrease the Sell value of any vehicle if you have dupes.
0 Dupe = 1
1 Dupe = Sell_Value * 0.5
2 Dupes = Sell_Value * 0.25
3 Dupes = Sell_Value * 0.125
4 Dupes = Sell_Value * 0.06
5 Dupes = Sell_Value * 0.02
6 Dupes and more use the same value for 5 Dupes.



source :
Les modifications apportées sont assez complexes, tout dépend de ton "niveau maximal de triche" (Peak Exploit Level) sur les 5 dernières saisons. J'attends de voir ce qui se dit pour essayer de modifier l'OP le plus précisément possible. En attendant, pas de souci pour moi à la revente pour le moment - j'en suis à ma 6e vente de dupli aujourd'hui (avec des plaques aléatoires du dernier glitch de Tuto), vendues à 551 500 chacune.

:
  • Vérifie si vous êtes en récidive (dans le club des "1 voiture / jour")
  • Si vous en faites partie, cela renvoie à la routine implémentée dans la précédente mise à jour (dupe_detect) : Détection de duplication.
* Si vous voulez savoir si vous êtes concerné, vérifiez la valeur de revente du véhicule.
> Si vous vous souvenez de la valeur précédente et que celle-ci est la même, vous êtes OK, sinon, vos duplications sont détectées.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Les principales variables du fichier TUNABLES mis à jour le 18.04.2017 :

- REPEATOFFENDERCAP1 - value : 2 -> Récidive niveau 1 = 2 ventes / 30 heures
- REPEATOFFENDERCAP2 - value : 1 -> Récidive niveau 2 = 1 vente / 30 heures
- PERMANENTCAPREPEATOFFENDER2 - value : 394 200 -> Récidive niveau 2 = 394 200 mn = 9.125 mois
- PERMANENTCAPREPEATOFFENDER1 - value : 394 200 -> Récidive niveau 1 = 394 200 mn = 9.125 mois
- NUMBER_OF_MINUTES_FOR_CAP_RECOVERY - value: 3 600 -> Nombre de minutes pour remonter d'un niveau = 3 600 mn = 60 heures
- REPEAT_OFFENDERS_CAPS_ARE_ENFORCED - value : true -> Repérage des tricheurs à répétition : Forcé = vrai
- TIMEWINDOWFORPVSALESLIMITER - value : 1 800 -> Fenêtre de vente pour les véhicules personnels = 1 800 mn = 30 heures
- CURRENTVEHICLESALESSEASON - value : 8 -> Saison actuelle de GTA Online : 8e

- CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_1 - value : 10 -> Niveau 1 : possibilité de vendre 10 voitures
- CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_2 - value : 8 -> Niveau 2 : possibilité de vendre 8 voitures
- CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_3 - value : 6 -> Niveau 3 : possibilité de vendre 6 voitures
- CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_4 * - value : 9 -> Niveau 4 : possibilité de vendre 9 voitures
- CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_5 * - value : 9 -> Niveau 5 : possibilité de vendre 9 voitures
- CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_6 * - value : 9 -> Niveau 6 : possibilité de vendre 9 voitures

- CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_7 - value : 3 -> Niveau 7 : possibilité de vendre 3 voitures

- THRESHOLD_NO_OF_CARS - value : 3 -> Seuil déclenchant le détecteur de triche = à partir de 3 voitures vendues
- THRESHOLD_NO_OF_MINUTES - value : 12 -> Seuil déclenchant le détecteur de triche = à partir de 3 voitures vendues en 12 mn.
- FORCEDEXPLOITLEVELINCREASE - value : 2 -> Augmentation forcée du nombre de niveaux pour triche = 2 - cela force aussi l'affichage du message de limite journalière (FORCEMAXCAPHITTODAY).
- TOTALMODVALUETHRESHOLDHIGH **- value = 20 000 -> Montant maximum de vente des modifications faites sur un véhicule ayant déclenché le seuil du détecteur de triche = 20 000
- TOTALMODVALUETHRESHOLDLOW ** - value = 20 000 -> Montant minimum de vente des modifications faites sur un véhicule ayant déclenché le seuil du détecteur de triche = 20 000.


* Niveaux pièges à con :
>>> Si vous pouviez vendre seulement 3 voitures, n'essayez pas d'en vendre plus de 4 au bout de 60 heures, 5, 60 heures plus tard et 6, 60 heures plus tard. Si vous en vendez 9, vous pourrez vous lamenter auprès du Club des Récidivistes pour les 15 prochains mois !!!

** Cette dernière variable explique le montant très faible de certains véhicules à la vente pour des joueurs ayant été repérés par le système de détection de duplications.
 
Dernière édition:

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
tres bon travail c'est encore plus clair et comprehensible que l'autre topic , mais j'ai une question
j'ai effacé les duppli comme (meme en n'en gardant que 3) elle reste a 18000$ (du moment qu'elles ont ete detectés comme duppli =6 c'est foutu la voiture est blacklisté a 18000$)
maintenant j'attend sagement les 9 mois mais si je vends une voiture personnelle non glitché le repeat cap offender 2 augmente le temps de + 9 mois a chaques vente ou sa ne compte pas ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Merci ;)
Non, encore heureux, les 9 mois ne sont pas cumulés ^^
Pour les ventes, je te conseille 1 toutes les 120 heures étant donné que tu prends +2 niveaux à chaque vente, comme ça tu n'augmentes pas ton Peak Exploit Level.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
La dernière mise à jour du fichier TUNABLES désactive de manière permanente la possibilité, à partir du rond bleu dans le garage PDG, de switcher entre les garages (avec la touche CARRÉ).

Merci R*...
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
La dernière mise à jour du fichier TUNABLES désactive de manière permanente la possibilité, à partir du rond bleu dans le garage PDG, de switcher entre les garages (avec la touche CARRÉ).

Merci R*...
Ah merci rock* de nous enmerder encore plus
 

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
Whaooo, j'ai beaucoup glitcher par le passé mais maintenant.. quel intérêt ?. ya tout ce qu'il faut pour monter en $ si on prend la peine de faire ce qu'il faut. jouez avec des potes et profitez a fond des doubles $. l'experience de jeu est bien meilleur sans glitch d'argent finalement
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais R* est seul responsable de la présence de glitchers du fait du montant de leurs Shark Cards, LARGEMENT abusé.

En ce qui me concerne, je ne vends plus que 2 voitures par fenêtre de 30 heures (pas vraiment besoin de plus...), comme ça, pas de risque de détection, et ça me fait 1 million toutes les 30 heures (2 x 550 K - le dernier glitch via l'éditeur -, je n'ai plus de custom à 950 K, toutes vendues), largement suffisant pour les frais quotidiens sur GTA (en armement notamment).

Par contre, je ne vendrai donc jamais les 60 autres duplications corrompues dans les garages de mon perso principal ; et encore moins les 120 de mon perso secondaire ;(

A moins d'un glitch rapide, faisable tout seul, lors de la sortie du DLC Gunrunning, faudra que j'écrase toutes les dupli corrompues...

EDIT 26/07/2017 : Ben ça y'est on l'a eu ce glitch en Solo ultra rapide !!! Toutes les dirty sont écrasées par de nouvelles dupli saines et tous mes garages plein : 240 duplications saines (120 pour chaque perso).
 
Dernière édition:

valkaan25

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
50
Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'ai un amis qui a utilisé l'ancien glitch des rétro custom et il a un blocage de vente d'une seul voiture par tranche de 30 heures.... depuis deux jours ont ce fait un nouveau glitch avec les rétro custom pour moi aucun soucis je peut revendre a la pelle (mais je me limite a 2/3 voiture par jours en gros et par exemple aujourd'hui une seul). Par contre pour mon amis sa la "débloqué" il a pus vendre deux voiture (qu'il a espacé de quelque heure.) sauf que aujourd'hui ont a dupliquer deux voiture (une plaque perso différente sur les deux) et quand il a voulu changer de plaque il ne pouvez changer que la couleur... les plaques perso ne sont plus visible....

il a était voir dans un LSC et il a de nouveau la limite de vente.

Avez vous une idée? sachant que les voitures ce vende au bon prix (fin hier) dans les 950 000 dollars?

Merci par avance de votre aide.

ps: Si je duplique plusieurs voiture en même temps, je peut utiliser les voiture dupliquer a partir du moment qu'elle ont une plaque perso différente? si j'ai plaque1 // plaque2 // plaque 3 je peut dupliquer les voitures 3 par 3 ?

Merci
 

Blackent

Membre
Inscription
24 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
28
____________________________________________________________________________________________________
LA DÉTECTION DE DUPLICATIONS
____________________________________________________________________________________________________

Mise à jour de ce topic le 16.06.2017 à 10:10
Source(s) : | |
Adaptation des différents articles parus sur 7ensins | Auteur :

*** Traduction par xdarkevil du Topic Original : ***
*** Saison GTA 5 en cours :
9 du 13.06.17 | GTA 5 Online Version : 1.40 ***

✔️ Merci de bien vouloir prendre le temps de lire l'intégralité de ce topic avant de poser des questions.
____________________________________________________________________________________________________



Les règles suivantes sont à suivre à la lettre :

✔️ Règle n° 1 : Ne vendez que des duplications ayant été faites à partir d'une originale avec une plaque customisée (personnalisée via iFRUIT)
✔️ Règle n° 2 : Ne vendez pas plus de 8 véhicules par fenêtre de 30 heures
✔️ Règle n° 3 : Espacez chaque vente d'un minimum de 7 minutes

✔️ Règle n° 4 : Ne vendez pas le même nombre de voitures sur 3 fenêtres de 30 heures consécutives (et surtout pas 3 x 8)


***


NE VENDEZ (PLUS) QUE DES DUPLICATIONS AVEC DES PLAQUES PERSONNALISÉES

Avant-propos :

Le changement de saison du
15 mars 2017, avec le passage à la version 1.38 de GTA 5 Online, marque un réel tournant dans le jeu. R* n'a plus l'intention de se "laisser faire" et compte bien nous empêcher de vendre nos duplications. Tout se fait, au départ, par l'activation de la variable Dupe_Detect. Cette variable est devenue en quelques jours le pire cauchemar des glitcheurs que nous sommes.

La Détection de vos Duplications en détails

✔️ 12.04.2017 : Le Dupe_Detect a à présent une nouvelle fonctionnalité qui a pour objet de diminuer, de manière drastique, la valeur de revente du véhicule dupliqué, via l'apparition d'une vérification supplémentaire : le Peak Exploit Level (qu'on pourrait traduire par le Niveau Maximal de Triche).

Dans le script du Dupe_Detect, une nouvelle routine analyse votre comportement de tricheur
sur plusieurs saisons.


  • Si votre niveau est 1 ou 2 - ou 3, mais sans le dépasser, vous n'êtes pas concerné par ce qui suit, mais faites quand même très attention à bien respecter toutes les règles pour éviter de passer à un niveau supérieur et ainsi être détecté.
  • Si votre niveau est supérieur à 3, vous feriez mieux de bien lire ce qui suit car vous êtes dans de sales draps !


On remerciera qui a le premier posté à ce sujet : "Une nouvelle routine du script dévalue le prix de vente de chaque véhicule si votre Niveau Maximal de Triche augmente de plus de 3 (jusqu'à 7), selon le nombre de duplications corrompues que vous possédez."
  • Si vous n'avez aucune duplication, le taux appliqué au Prix de vente est de 1 (Elegy Retro Custom : 950 000)
  • 1 duplication corrompue = Prix de vente * 0.5 (950 000 * 0.5 = 475 000)
  • 2 duplications corrompues = Prix de vente * 0.25 (950 000 * 0.25 = 237 500)
  • 3 duplications corrompues = Prix de vente * 0.125 (950 000 * 0.12 = 118 750)
  • 4 duplications corrompues = Prix de vente * 0.06 (950 000 * 0.06 = 57 000)
  • 5 duplications corrompues = Prix de vente * 0.02 (950 000 * 0.02 = 19 000)
  • 6 duplications corrompues et + = Prix de vente * 0.02 (950 000 * 0.02 = 19 000)


✔️ Nouvelle mesure implémentée par R* dans le jeu le 22 mars 2017. La variable "Dupe_Detect" recherche les plaques d'immatriculation génériques (non créées par IFruit). Quand ces plaques sont trouvées et si vous vendez des duplications avec ce type de plaques, le système vous black-liste. Les joueurs ayant vendu ces véhicules atteignent leur Limite de vente dès la seconde tentative de vente et sont sur la voie express vers les niveaux Récidiviste 1 ou 2.
  • Une alternative, en utilisant votre second personnage, avait rapidement été trouvée par . Cette méthode vous est décrite dans ce topic par @Mc.gr3gor71. Toutefois, les retours sur ce topic indiquent qu'elle ne fonctionnait pas pour tout le monde. En effet, il fallait d'entrée ne pas être dans un niveau supérieur à 3 (4 à 7 et Récidive 1 et 2).
À l'heure actuelle, il n'y a aucun contournement (bypass en anglais) ni aucune manière de se débarrasser de ces voitures une fois qu'elles sont repérées par R*. Les possibilités sont les suivantes :
  • Dupliquer par-dessus (avec un glitch de duplication, celui actuellement disponible est ici) ;
  • Écraser/remplacer par d'autres voitures (avec un glitch de duplication, celui actuellement disponible est ici).
Je ne recommande donc pas de vendre ces voitures, cela vous ferait plus de mal que de bien car cela vous inscrirait directement comme "tricheur de haut vol".

Le jour où un glitch de duplication sera disponible, mettez systématiquement au moins une plaque créée par IFruit sur votre originale et à faire toutes vos duplications à partir de cette voiture seule. Ou utilisez plusieurs plaques personnalisées (1 différente sur chaque duplication, vous avez jusqu'à 30 plaques personnalisées).

Topics sur ce sujet sur 7ensins :
|

***
✔️ Vous ne pouvez plus commander de plaques personnalisées via IFruit ?

Vous êtes déjà dans un niveau d'exploit supérieur à 3 (4 à 7 donc). Et là, vous êtes foutu. Désolé...
La seule voiture conservant l'option de changement de plaque, et à condition que vous lui ayez mis une plaque customisée via IFRUIT avant aujourd'hui, c'est l'originale.

Si vous pouviez déjà vendre au minimum 6 voitures par fenêtre de 30 heures (sans être dans les niveaux-piège 4, 5 ou 6), vous devriez pouvoir suivre une méthode de contournement.

Dans tous les cas, merci pour vos retours d'expérience sur ce topic.


***

ÉVITER LA DÉTECTION DE VOS DUPLICATIONS

ATTENTION : Vendre des duplications corrompues, c'est risquer de ne pouvoir vendre qu'une seule voiture par 30 heures pendant au minimum 9 mois, et de voir votre prix de vente diminuer drastiquement.
Comment éviter de se faire détecter

  • Dorénavant, assurez-vous à chaque nouveau glitch de duplication que la voiture que vous allez utilisez pour dupliquer possède bien une des plaques customisées créées via l'application mobile iFRUIT ( ). Vous ferez vos duplications à partir de cette voiture uniquement.
  • Changez la plaque d'immatriculation avant de changer quoi que ce soit d'autre.
  • Créez un max de plaques pour en avoir d'avance.
  • Chaque fois que vous atteindrez votre limite en vendant des duplications corrompues, votre niveau de triche augmente de 2 jusqu'à ce que vous soyez arrivé au niveau Récidive (1 ou 2).

Comment se débarrasser des véhicules identifiés comme duplications

  • Changer la plaque générique avec une nouvelle plaque customisée est le plus simple à faire.
  • S'assurer de changer chaque plaque générique des duplications possédées par des plaques customisées.

Dernier recours

  • Le mieux serait évidemment de pouvoir écraser les duplications corrompues par des duplications "saines", c'est-à-dire avec des plaques personnalisées. Mais il faut un glitch pour ça. Si ce n'est pas possible, essayez une des méthodes suivantes :
  • Changez la plaque via IFRUIT, vous recevrez une notification dans le jeu avant votre visite au LSC. Si vous avez l'atelier PDG, changez la plaque à cet endroit prioritairement étant donné que cet atelier n'a pas la fonction de vente.
    Méthode patchée avec la mise à jour 1.40, je laisse pour info.
  • Si vous décidez d'essayer de changer vos plaques dans un autre LSC et que la plaque n’apparaît pas :
    • Rentrez dans le LSC
    • Allez sur le menu des plaques et restez sur cet écran
    • Déconnectez-vous d'internet à partir du menu de la console (Paramètres > Réseau)
    • Vous retournerez en mode histoire
    • Reconnectez internet et retournez en mode Online : vos plaques customisées devraient apparaître :
      • Si ce n'est pas le cas, prenez une voiture non dupliquée et emmenez là dans le LSC et vérifiez si l'option est à présent disponible.
      • Si l'option est disponible pour les voitures non dupliquées mais pas pour celles dupliquées, c'est qu'elles sont très probablement déjà marquées comme duplications.
Bonjour j'ai le problème de modification des plaques custom , je n'arrivais pas à changer les plaques sur tout les véhicule de plus les duplication ont été vendue à Noël dû coups je ne comprend pas pk je peux toujours pas changé les plaques il me reste des dupplication de Noël j'en est vendue , il faillais que j'attende 30 h après la première vente je l'est vendue à moitié prix ,dû coups j'ai tous supprime et la j'arrive pas changer les plaques si y'a une solution je suis preneur
 

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
Bonjour , la limite de vente de duplication fonctionne elle pour chaque perso du jeux donc 2 ou c'est pour chaque compte
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Bonjour , la limite de vente de duplication fonctionne elle pour chaque perso du jeux donc 2 ou c'est pour chaque compte
Les 2 personnages ont leur compte lié... Tout comme leur limite de vente. Sont pas (totalement) cons chez R* :)
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
ATTENTION !!!!!


21 JUILLET 2017 - ATTENTION ! GROS CHANGEMENT DANS LE FICHIER TUNABLES

Allez TOUT DE SUITE lire le message principal
 
Haut