[UP 10.10.17] La Détection de Duplications

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
RGCoins
0
Oui j'ai la Kuruma, même avec mon vehicule perso j'ai pas de soucis pour ces missions. J'ai le buzzard aussi pour aller vite.
J'ai rempli un 111 caisses il y a peu mais les risques à la revente sont énormes et j'aime varier les missions (voitures, caisse, vente d'armes) pour éviter la routine.

Je vais prendre le moc je pense juste avec le garage en module 3. J'ai une vapid custom slamvan au garage qui se revend 422000 je pense que je vais la dupliquer et tester ma limite avec ces duplis la.

Ça coûte combien à la louche de passer une elegy en custom + toutes les améliorations ?

Alors pour la elegy, tu l'achète 0 de base ensuite il faut aller à l'atelier custom Bennys Original Motor situer non long d'une épreuve spéciale. Pour la transformation j'ai payer 900 000 et des brouette. Je connais plus le prix exacte. Et en Plus après toutes les pièces que tu y rajoutera. C'est pas donné le le conçois
 
Inscription
2 Août 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Apparemment on peux vendre tt c véhicule car les plaques d'immatriculation ne sont pas les mêmes donc non seulement on est pas ban mais en plus on a pas de limitations est ce vrai?
 
Inscription
2 Août 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Apparemment on peux vendre tt c véhicule car les plaques d'immatriculation ne sont pas les mêmes donc non seulement on est pas ban mais en plus on a pas de limitations est ce vrai?
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Bon je reviens avec quelques infos même si tout n'est pas clair dans mon cas.
Je pense finalement pas être en récidive, j'ai vendu une dupli hier et il ne m’empêchait pas d'en vendre une deuxième (ce que je n'ai pas fait par sécurité).
J'ai également la possibilité de commander des plaques via ifruit ce qui me semble plutôt bon signe non ?
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
RGCoins
0
Moi j'aimerais savoir si je suis en recidive ou non car je le sais même pas. Et je sais pas comment on peut voir le niveau de triche
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Ce qui n'est pas cohérent c'est ta baisse de prix assez faible alors que dans le sujet sur la détection de dupli le premier palier est de 0.5 soit 451.000 par voiture dans ton cas.
Hier aussi j'ai fait une dupli sans la vendre, juste pour voir le prix et il ne correspondait a aucun ratio de détection de dupli, bref je comprend pas tout.
Tu as des plaques custom sur ton originale ?
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
RGCoins
0
Et bien non justement j'ai pas de plaque custom sur ma Elegy.
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Dans le sujet sur la détection des duppli l'auteur indique qu'à chaque glitch il faut dupliquer à parti d'une originale équipée de plaque perso et dans un autre sujet de glitch ils disent que ce n'est pas nécessaire car les voitures ont des plaques différentes. Je suis perdu !
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
RGCoins
0
Dans le sujet sur la détection des duppli l'auteur indique qu'à chaque glitch il faut dupliquer à parti d'une originale équipée de plaque perso et dans un autre sujet de glitch ils disent que ce n'est pas nécessaire car les voitures ont des plaques différentes. Je suis perdu !

Merci. Je me disais bien que j'avai pas mal lue le tuto. Je suis au même questionnement que toi
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
RGCoins
0
Merci. Je me disais bien que j'avai pas mal lue le tuto. Je suis au même questionnement que toi
Salut dans les anciens glitch meme voiture même plaque (duppli 1 plaque 1 duppli 2 plaque 1......) d ou la détection plus rapide,la nouveau glitch et la voiture dupliquée prend la plaque de la voiture qui est écrasée donc pas la meme plaque à chaque fois( duppli 1 plaque 1 , duppli 2 plaque 2 ....)
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
RGCoins
0
Ce qui n'est pas cohérent c'est ta baisse de prix assez faible alors que dans le sujet sur la détection de dupli le premier palier est de 0.5 soit 451.000 par voiture dans ton cas.
Hier aussi j'ai fait une dupli sans la vendre, juste pour voir le prix et il ne correspondait a aucun ratio de détection de dupli, bref je comprend pas tout.
Tu as des plaques custom sur ton originale ?
Salut ca c est normal car tous disent de prendre des voitures de chez Benny car à la revente c est le prix dès pièce et non de la voiture, la différence de prix qu il a viens du faite qu il a vendu l originale plus chère logique et après une duppli ( ex X 80 + pièce = x$ mais duppli X80 = prix faggio ou elegy a0$ +prix dès pièces =-x)
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
RGCoins
0
J'ai 40 voitures voir 60 avec la même plaque dans mes garages, j'ai essayer de changer la plaque avec ifruit mais ça ne fonctionne alors que avec mes voitures non dupliqué ça fonctionne svous me conseillez de faire quoi ? Sachant que ça doit faire environ 5 mois que j'ai vendu aucune voitures
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
J'ai 40 voitures voir 60 avec la même plaque dans mes garages, j'ai essayer de changer la plaque avec ifruit mais ça ne fonctionne alors que avec mes voitures non dupliqué ça fonctionne svous me conseillez de faire quoi ? Sachant que ça doit faire environ 5 mois que j'ai vendu aucune voitures
Bonjour, je te propose de ne surtout pas vendre ces duplication car tu vas te faire repérer directement, attend un nouveau glitch pour les écraser désolé.
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
RGCoins
0
Merci, C'est a dire que la j'ai vendu 3 voitures et j'ai ma limite.. je suis donc niveau 7 ? ou alors c'est parce que j'ai vendu une 3eme voiture qui avait la même plaque que la 1ere ?
 
Dernière édition:

Binou59

Membre
Inscription
25 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
RGCoins
0
Je suis bloqué à une vente toute les 30h et mes eleghy custom que je vendais 950.000$ se vendent maintenant 19000$ ^^
Concrètement que puis-je faire svp ?
 

T ki Gueckoz

Membre
Inscription
14 Août 2017
Messages
10
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
oh merde, c'est balo...........

vous etes sur que c vrai?
 
Dernière édition par un modérateur:

Binou59

Membre
Inscription
25 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
RGCoins
0
Plaque custom ?

Non c'était de l'original, Ca fait 2-3 mois que je les ai il me semble.

La question c est comment je peux faire pour "nettoyer" tout ca, en vendre une toute les 30h ca ne me dérange pas Ca fait 3 semaines que je le fais mais à 19000$ au lieu de 950000$ non merci :/
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
RGCoins
0
Je suis dans le meme cas... j'ai encore 40 elegys duplis qui datent de janvier et je passe de 960 000 à 19 000 je suis dégouté...
 
Haut